Allez, après 2 ans de voyage, une petite mise à jour alors que nous sommes sur le point de quitter l'Amérique du Sud pour nous diriger vers l'Asie ...
1- Le voyage, c'est fantastique ; en avion, en VR, à vélo ou à pied : il ne faut pas manquer ça.
2- Ça fait beaucoup plus peur que ça ne l'est en réalité. Finalement, ce n'est pas l' "aventure" style Indiana Jones, mais c'est sur que ça change à tous les jours. Nous n'avons vécu aucune violence, aucune agression, aucun vol.
3 - Vivre à 5 dans 100 pieds carrés, ça se fait. Comme on dit, la maison est petite mais la cour est immense. Bon, il a des jours ou il y a un peu de friction, mais quand ça arrive tu pars faire une marche dans le désert, ca te calme rapidement.
4- L'aviation, ça me manque sacrément. Tous ces endroits que je pourrais survoler ! Mais je me suis quand même arrangé pour piloter un peu au dessus d’Ushuaïa dans un Piper argentin. Dans le genre expérience mythique, c'était pas mal !
Voilà ! J'espère en quelques lignes avoir répondu aux messages privés de ces derniers temps. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter notre blog de voyage
http://www.expedition5.com" onclick="window.open(this.href);return false;, ou écrire sur le forum. Je suis loin de tout savoir, mais ca me fera plaisir d'essayer de répondre !
David