Logbook dans les boites: bye je pars en tour du monde

Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
BlueMan
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by BlueMan »

GLAB wrote:
Il faut profiter de la vie. On ne vie que 2 fois :D :D

Elle est bonne celle-là :-D
Je tacherai de m'en souvenir face aux guérilleros mexicains :-D

David
BlueMan
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: Logbook dans les boites: bye je pars en tour du monde

Post by BlueMan »

Allez, après 2 ans de voyage, une petite mise à jour alors que nous sommes sur le point de quitter l'Amérique du Sud pour nous diriger vers l'Asie ...

1- Le voyage, c'est fantastique ; en avion, en VR, à vélo ou à pied : il ne faut pas manquer ça.

2- Ça fait beaucoup plus peur que ça ne l'est en réalité. Finalement, ce n'est pas l' "aventure" style Indiana Jones, mais c'est sur que ça change à tous les jours. Nous n'avons vécu aucune violence, aucune agression, aucun vol.

3 - Vivre à 5 dans 100 pieds carrés, ça se fait. Comme on dit, la maison est petite mais la cour est immense. Bon, il a des jours ou il y a un peu de friction, mais quand ça arrive tu pars faire une marche dans le désert, ca te calme rapidement.

4- L'aviation, ça me manque sacrément. Tous ces endroits que je pourrais survoler ! Mais je me suis quand même arrangé pour piloter un peu au dessus d’Ushuaïa dans un Piper argentin. Dans le genre expérience mythique, c'était pas mal !

Voilà ! J'espère en quelques lignes avoir répondu aux messages privés de ces derniers temps. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter notre blog de voyage http://www.expedition5.com" onclick="window.open(this.href);return false;, ou écrire sur le forum. Je suis loin de tout savoir, mais ca me fera plaisir d'essayer de répondre !

David
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Zico »

Eh bien Blueman, ça faisait longtemps. Je t'avais suivi sur ton blog puis "perdu de vue" puis retrouvé et reperdu de vue. J'essayais de retrouver ton nom de jeune fille sur les Ailes, euh, ton nom de membre mais rien à faire. Contente de voir que vous avez toujours autant de plaisir sur les routes du monde :thumbup:

Martine
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by GLAB »

Bien content d'avoir des nouvelles de toi et ta belle petite famille. Continuez votre aventure et profitez bien de chaque moment.

Merci David de nous permette de vous suivre sur ton site.

Jacques q:)p q:)p =:) =:) ;)p ;)p
Post Reply