Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
on est arrivé dans les premiers vers 7:45, puis on est reparti vers 9:45 !!
il faut se lever de bonne heure :)
martind2112 wrote:Pourtant, j'avais pris la peine de m'informer sur le participants...
Je n'ai reconnu Jacques/GLAB qu'après l'avoir vu décoller dans (l'inusitée) FEVE! À notre départ, mon passager s'est arrêter pour en prendre un photo et deux des personnes qui entouraient l'avion se sont retiré hâtivement du cadre de la photo. Ne serait-ce pas ironique que Jacques ait été un d'entre eux?
J'étais stationné directement à côté d'un beau Turbo Arrow III :wink: , mais je n'ai pas pu identifier Daniel61 dans la foule.
Pas vu le S-45 de Jappie, ni de C177.
Bon déjeuner, mais on est arrivé à 10:20, alors qu'il ne restait plus d'oeufs :(
Ça a été un bon 2 heures de vol pour nous, et une belle journée. Merci aux organisateurs.
Mes Air Lousses étant épuisés (et moi aussi) de la veille avec le Blériot, je n'étais pas présent mais je vous invite à aller voir des photos de mon ami Bill Fawcett
Mon premier RVA, Yes sir que j'ai aimé :)))) Un gros MERCI a M Fawcett pour les belles photos de ma nouvelle maîtresse C-FXTN :)))) j'aimerais bien avoir le gros forma afin de faire un beau poster,est-ce possible?.
Beaucoup de monde intéressant, au plaisir de ce rencontrer a nouveau.
Berny wrote:Mon premier RVA, Yes sir que j'ai aimé :)))) Un gros MERCI a M Fawcett pour les belles photos de ma nouvelle maîtresse C-FXTN :)))) j'aimerais bien avoir le gros forma afin de faire un beau poster,est-ce possible?.
Beaucoup de monde intéressant, au plaisir de ce rencontrer a nouveau.
Berny (dit Beau Bonhomme):))))
Je lui parle demain. Je vais en profiter pour lui demander. Envoie-moi ton adresse de courriel par MP
Il t'enverra les photos en format jpg haute résolution
(Il partage entièrement ma philosophie qui dit que sans la présence de pilotes,on ne ferait pas de photos...)
Il se prépare à aller à Hamilton et s'efforce de mettre le maximum de photos de St-Lazare en ligne d'ici là donc l'envoi pourrait aller à son retour du spectacle d'Hamilton.