C'est en plein ce que je fais. 53 ans, pas encore à la retraite, instructeur de vol à temps très très partiel, un élève à la fois, + ou- 200 hrs par année avec les vols privées sur mon avion et quelques "check" en vol et pilote d'un jour. Une belle tit jobine le fun comme tu dis.
René
Devenir pilote professionnel
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Re: Devenir pilote professionnel
C'est juste qu''investir plus de $60,000 en formation pour une jobine...qui va te rapporter un gros $1000.00 par années...Eric GARF wrote:en fait, tu pourrais devenir instructeur. C'est quand même pas pire pour une jobinne !
Un gars est 1000X mieux de prendre ce $60,000 et de le flauber autrement...il en aura bien plu$ pour son argent...
Bob
- MarioL
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Comme jobine, devenir instructeur, j'aimerais ça je pense bien.Eric GARF wrote:en fait, tu pourrais devenir instructeur. C'est quand même pas pire pour une jobinne !
Justement, la meilleure manière que j'ai trouvé pour flauber mon argent est d'apprendre à piloter et je trouve que j'en ai pour mon argent.Bob Cadi wrote:C'est juste qu''investir plus de $60,000 en formation pour une jobine...qui va te rapporter un gros $1000.00 par années...
Un gars est 1000X mieux de prendre ce $60,000 et de le flauber autrement...il en aura bien plu$ pour son argent...
Bob
a+
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Si tu as l'argent nécessaire; tu as la santé; tu veux piloter; alors go, amuse toi; car à la fin de tes jours, le coffre-fort ne suivra pas le corbillard.MarioL wrote:......
Justement, la meilleure manière que j'ai trouvé pour flauber mon argent est d'apprendre à piloter et je trouve que j'en ai pour mon argent.......
...Mais bon, je fais mon privé, ensuite, qui vivra verra!
a+