Page 2 of 3

Posted: Tue 15 May, 2012 14:32
by Flying J
merlin2340 wrote:J-P,

Y me semble avoir déjà magasiné pour cette machine à l'époque que je magasinais pour un 185, est-ce que tu te souviens si elle venait de la France?

Bons vols!

Steeve


Steeve, je pense que ce n'est pas la même machine.

Je crois plutôt que tu dois parler de C-FNLM: http://www.flickr.com/photos/comiquaze/7081519001/

Merci à Oli pour la photo.

Mais j'avoue que les deux avions se ressemblent.

Au plaisir

J

Posted: Tue 15 May, 2012 15:25
by rotax1240
le proprio pas content. ...y vien de m appeler fait dire belle gang de memere ici

Posted: Tue 15 May, 2012 17:45
by Louis_greniier
Héhéhéhé

Bon courage, c'est "juste" de la tôle. Ca fait chier, mais ça va passer. Je le sais, j'en ai scrapé une couple. Sympathie quand même.


Louis

Posted: Tue 15 May, 2012 18:33
by Rudder Bug
Heureux qu'il n'y ait pas eu de blessés, c'est en effet juste de la tôle.

Cependant, des personnes concernées apprécieraient qu'on ne nomme pas de noms et que les photos soient retirées.

J'ai un ami proche d'impliqué (pas directement mais il l'est d'une certaine manière) et me suis engagé à vous faire ce message en vous remerciant de votre compréhension.

Gilles

Posted: Tue 15 May, 2012 18:49
by Rudder Bug
Louis_greniier wrote:Héhéhéhé

Bon courage, c'est "juste" de la tôle. Ca fait chier, mais ça va passer. Je le sais, j'en ai scrapé une couple. Sympathie quand même.


Louis


J'en ai scrappé une couple moi aussi, héhé!

Re: Flip 185

Posted: Tue 15 May, 2012 18:52
by levik
levik wrote:Nous somme les seuls témoins live quatre beaux rebond un tête à queu bang l' aile a terre Landing Gear arrache après que le rime à fendu éclaté prop strik scrap .............. :shock:

Posted: Tue 15 May, 2012 20:58
by rotax1240
salut ont c est vue la bas au gaz avant que je decole vers 14;00 :wink:

Posted: Tue 15 May, 2012 21:37
by merlin2340
Flying J wrote:
merlin2340 wrote:J-P,

Y me semble avoir déjà magasiné pour cette machine à l'époque que je magasinais pour un 185, est-ce que tu te souviens si elle venait de la France?

Bons vols!

Steeve


Steeve, je pense que ce n'est pas la même machine.

Je crois plutôt que tu dois parler de C-FNLM: http://www.flickr.com/photos/comiquaze/7081519001/

Merci à Oli pour la photo.

Mais j'avoue que les deux avions se ressemblent.

Au plaisir

J


T'as bien raison J-F, j'ai même retrouvé dans mes vieux e-mails des photos de la machine avant qu'elle soit remontée...

Et c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup.

Bons vols.

Steeve

Posted: Tue 15 May, 2012 21:42
by merlin2340
Rudder Bug wrote:Cependant, des personnes concernées apprécieraient qu'on ne nomme pas de noms et que les photos soient retirées.

Gilles


Bon bon bon, encore de la censure!!! :shock: :roll: :?

Steeve

Posted: Tue 15 May, 2012 21:49
by Rudder Bug
Je sais Steeve, c'est rare que je demande quelque chose comme ça, mais enfin...c'est plus une question de discrétion que de censure.

Posted: Tue 15 May, 2012 21:54
by Willy
Bon, ça va être quoi la prochaine affaire, :evil: :evil: Ça devient plate les histoires de censure ridicules…. :roll: :roll: :roll: On sait plus ce que l’on a le ¨droit¨ de dire. Moi je joue plus….. :arrow: :arrow:

Salut la gang.

Posted: Tue 15 May, 2012 22:00
by merlin2340
Rudder Bug wrote:Je sais Steeve, c'est rare que je demande quelque chose comme ça, mais enfin...c'est plus une question de discrétion que de censure.


Je sais bien l'ami Gilles que tu ne demande pas ça pour être désagréable, mais dans la vie il faut assumer!!!

De toute façon, à partir du moment où ils en ont parlé à la radio locale, on repassera pour la discrétion... Et le sujet était déjà parti...

De toute façon, encore heureux que la radio n'en aie pas parlé dans la rubique nécrologique et qu'ils n'aient pas fait parti des statistiques :wink:

Alors franchement je considère aussi que cette censure est ridicule. La coche suivante autant fermer le site...

Steeve

Posted: Tue 15 May, 2012 22:08
by rebrochu
Cet avion n'avais plus de certificat de navigabilité depuis le 20-03-2012 selon le régiste de T C ,peut être que ça été corrigé dernièrement mais pas enrégistré sur le site de T C.

R'B'

Posted: Tue 15 May, 2012 22:21
by ttq
RB, ça prends toujours un certain temps pour que TC enregistre le nouveau proprio, un gars de.....oups......

Steeve...j'allait écrire la même chose, il n'y a aucun secret d'état ici,

bien malheureux pour le nouveau proprio, au moins il a encore les flottes amphibies.....et il n'est pas blessé

j-p

Posted: Tue 15 May, 2012 22:33
by fyby
ttq wrote:RB, ça prends toujours un certain temps pour que TC enregistre le nouveau proprio, un gars de.....oups......

Steeve...j'allait écrire la même chose, il n'y a aucun secret d'état ici,

bien malheureux pour le nouveau proprio, au moins il a encore les flottes amphibies.....et il n'est pas blessé

j-p

Bon bon,ttq reluques tu une paire de flottes amphib?
Pis moi aussi,je confesse,je me suis rive le nez,sacr... que ca arrive vite,le cub dans le fosset,elt,les switchs etc,mais les flottes amphibs pas trop cheres;)),
Rene

Posted: Wed 16 May, 2012 07:07
by ttq
non René, pas d'amphibies ...pour l'instant, je savoure la performance avec mes Aerocet 3500L......belle vitesse a 140 ou 145 mph selon le gaz que j'y mets


coup donc, est tu en état de vol...je te trouve ben tranquille???


j-p

Posted: Wed 16 May, 2012 07:17
by Jacques3012
On vas finir par devoir lire un livre sur la règlementation avant d'émettre un message ici.

On parles d'accident ou non :?: , selon certains critères ou non :?: , on fini par ne plus savoir de quoi ou comment en parler. Si tu ne veut pas que l'on parles de ton avion à cause que tu as un accident, et bien ne vole pas tout simplement :?

Je fini par en perdre mon latin :? Ça va tu prendre un comité qui analysera nos textes avant de les transférer ici :?: plus ça va, moins ça de sens.

Jacques3012

Posted: Wed 16 May, 2012 07:22
by ttq
Jacques, comme le dit Maitre Steeve........et d'autres personnes aussi réfléchies....quand c'est publique, eh ben c'est publique, on est de plus en plus dans une société ou ont doit s'abstenir a ne pas dire les vrais choses, on doit maquiller, dilluer, sous-entendre, pour pas froiser, être ''politically correct'', la langue de bois comme les politiciens, quand ce site sera rendu comme ça, moi je regarderait les cartoon a la TV, il n'y aurait pu que ça de vrai......


après ça on vient dire qu'il n'y a pas de communication


allez exprimez vous bordel, ce n'est pas péché, mais ne dénigrez pas...inutilement
et demeurez respectueux
j-p

Posted: Wed 16 May, 2012 07:33
by Jacques3012
Y'a pas eu beaucoup de manque de respect depuis que je suis sur ce site, et ceux que j'ai vu en manquer, ils ne sont plus admis ici.

Je garde mes vieilles cassettes des sentinelles de l'air, juste au cas ou je devrai faire comme toi JP :wink:

Jacques3012

Posted: Wed 16 May, 2012 08:13
by Theo007
Ne tirez pas sur le messager

Je pense pas que Zilles ou rotax1240 nous force a la censure ...

Ils ont mentionner que le proprio étais pas content que ont en parle et publie nom et photo ...

J'ai deja été passager d'un tel accident et je peur comprendre le Pilot

THEO