PlasticMan wrote:Le clip ne marche pas pour moi, dommage.
Comment ça s'est passé à terre?
Probablement pcq tu tentes de le visionner sur un mobile ou ipad car pour une raison que je ne connais pas, il ne peut y être visionné !? Mais sur ordi, c'est supposé être ok.
En résumé, l’accueil au FBO très bien. On nous a offert un coupon de 'distress passenger' !!! pour avoir une chambre au York pour seulement 109$. Pourtant mon atterrissage était pas si pire.... :roll:
Donc transport avec navette de Porter jusqu'à la porte de l'hôtel. Hôtel très bien et confortable. Super bon lunch au Spring Roll (bouf très fraîche et de qualité pour pas très cher). Nous avons arpenter la ville de long en large mais il n'y avait pas beaucoup d'activités autres que familiale autours du concept de Pâques donc pas ce que nous cherchions alors on a fait plus du lèche vitre et magasinage le tout agrémenté d'une session de massage/réflexologie des pieds dans le quartier Chinois afin de relaxer nos pieds fatigués par la marche... :lol:
Late dinner ensuite dans un super resto Italien. Nous avions dans l'idée d'aller au Rex Jazz Club mais la fatigue nous a convaincu de retourner à l'Hôtel pour un repos bien mérité. Lendemain encore beaucoup de marche afin de visiter les secteurs de la tour du CN, la brasserie locale avec dégustation (pour ma douce ! :? ), le secteur de la mode et même la petite Italie ou nous avons opté pour une pizza sur un terrasse. Ensuite retour à l'hôtel, pour ramasser nos valises, cette fois-ci en tramway et métro pour ensuite prendre la navette de Porter vers le mini traversier pour l'aéroport.
100 LL à 1,75/l mais 35$ de parking pour 1 nuit :evil: Mais on se console en voyant qu'il coûte 32$ pour stationner une voiture au Centre-ville !
Ensuite départ piste 33 direct au dessus de la ville qui nous en a donné pour notre argent :shock: :lol: et un retour au coucher du soleil avec atterrissage de nuit à Lachute (Raf: tu aurais été fier de mon approche super haute ! :lol: ).
Donc un super beau séjour à Toronto mais nous avons mal aux pieds et un tout petit peu déçus de ne pas avoir trouvé d'exposition à notre goût mais au moins nous étions bien logé, excellente nourriture, beau soleil et le Mooney a surpassé mes attentes avec 1.6 à aller et 1.8 au retour :lol:
Merci à Drapo d'avoir proposé cette destination et à Plasticman pour les infos touristiques !
Eric GARF maintenant sur FDDT 8)