Sun N Fun 2012
- DeltaMike
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Merci pour les belles photos Robert. J'y étais le mercredi. Je sais, j'aurais pu me forcer un peu plus et chercher ta tente, mais déjà que j'avais réussi à amener ma femme sur le site pour la journée... Comme vous voyez tous sur la photo, j'ai quelques sacs. Elle aime bien faire tous les kiosques et ramasser les stylos et autres babioles qu'on y donne. N'ayez crainte, elle a transporté les sacs elle aussi.
Daniel
Qui est de retour au pays

Daniel
Qui est de retour au pays

- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
-
Neil
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: YAK55M
- Modèle de l'avion: 55M
- Identification de l'avion:
Bonjours Dolorèsdoloair wrote: J" espère que tu ne l' a pas vendu pour sa non - performance![]()
![]()
![]()
très bel avion en plus ...
![]()
j' comprend pas non j'comprend vraiment pas![]()
![]()
Dolorès![]()
Moi non plus je ne comprend pas toute le sense de votre phrase ( pour ça non performance )
Oui je le trouvais très beau cet avion et je l'ai bien aimé, et pour un 200HP il avait des performances incroyable, comme le Roll Rate était supérieur de plus que mon Pitts S2B.
Neil
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
bonjour NeilNeil wrote:Bonjours Dolorèsdoloair wrote: J" espère que tu ne l' a pas vendu pour sa non - performance![]()
![]()
![]()
très bel avion en plus ...
![]()
j' comprend pas non j'comprend vraiment pas![]()
![]()
Dolorès![]()
Moi non plus je ne comprend pas toute le sense de votre phrase ( pour ça non performance )
Oui je le trouvais très beau cet avion et je l'ai bien aimé, et pour un 200HP il avait des performances incroyable, comme le Roll Rate était supérieur de plus que mon Pitts S2B.
Neil
Je veux dire par la que ...Si tu l'as vendu, j" espère que la raison de la vente n' était pas parce qu' elle ne performait pas ?? car ça aurais été une erreur et un mauvais jugement ...parce que je trouve qu' elle performe a merveille