Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
NANO_FGBN wrote:Probablement dejeuner a Saint-Georges demain vers 10h30 11h00 et un petit tour a neuville par la suite, Martin avez vous de quoi faire un feu ?
JP
Pas de feu prévu, juste une petite saucette vers les 10Hoo demain matin.
Neil wrote:Pour Moi un bon Gros Gaston au Lac Blanc vers 12:30 13:00.
Neil
Ça attéris-tu sur roue ?
Comme Sylvain la dit non pas sur roue, tu devrais mettre des skis a ton super PM tu aimerais ça au boute tu aurais la machine idéal, léger et performent.
NANO_FGBN wrote:Probablement dejeuner a Saint-Georges demain vers 10h30 11h00 et un petit tour a neuville par la suite, Martin avez vous de quoi faire un feu ?
JP
Pas de feu prévu, juste une petite saucette vers les 10Hoo demain matin.
Surtout pas, déja que vos avions polluent énormément avec le 100LL, n'ajoutez pas un feu en plus, ce qui ajouterait à la pollution à Neuville :)
merlin2340 wrote: J'espère bien que ça été restauré et la cour nettoyée puisque sur ces photos ça plus l'air d'une cour à scrap que d'une shop de mécanique aviation!!! Ouffff! Juste au look ça m'aurais pas rassuré de laisser ma machine à cet endroit :shock: :roll: :?
Bons vols :wink:
Steeve
Oui c'est beaucoup mieux maintenant que durant la restauration...
Il reste une coupe de Piper Twin (c'est ca spécialité)
Mais si tu "crash"... ton avion risque de se ramasser chez lui, malgré toi le temps que les assurance regle le cas de la carcasse de ton avion , pcq c'est lui qui ramasse la grande parti des cas d'assurance :wink:
Il y a encore un R44 a L'interieur du hangar qui a pris l'eau dans un lac...
Neil wrote:Pour Moi un bon Gros Gaston au Lac Blanc vers 12:30 13:00.
Neil
Ça attéris-tu sur roue ?
Comme Sylvain la dit non pas sur roue, tu devrais mettre des skis a ton super PM tu aimerais ça au boute tu aurais la machine idéal, léger et performent.
Neil
Le projet est lancer
Quand je vous ai vue décollé y a une petite larme qui a couler sur ma joue
:cry:
Pour notre part, nous sommes allés à Lachute pour espérer faire un beau ptit vol par cette belle température mais..... le devant de mon stationnement était couvert de glace ce qui m'empêcherais de pouvoir remettre mon avion dans son stationnement au retour... et en plus, une fichu de grosse plaque de glace sur le dessus de tout la queue de l'avion qui a résisté à 3 application de déglaçant... :cry: :?
Donc on en a profiter pour prendre l'air, pelleter autour de l'avion et pleurer au passage des avions au dessus de nos têtes ! :roll: