Page 2 of 2

Posted: Mon 03 Oct, 2011 22:07
by doloair
jcdostie wrote:Pas de problème pour moi, il peut faire ce qu'il veut, tout le monde est libre, sauf certains qui devraient être en dedans :wink:

JC

C est complet M. désolée :!: :wink:
Doloair :lol:

Posted: Mon 03 Oct, 2011 22:24
by Jacques3012
Peu importe les raisons de l'accident, l'important c'est que le pilote soit encore en vie et en plus, aucune blessure physique, ce qui est plutôt rare.

Jacques3012

Posted: Tue 04 Oct, 2011 08:56
by ifly2low4u
Ma question est: Pourquoi en est t-il arrivé la? Ou est-ce simplement une manoeuvre qui a mal tourné?

La raison qui l'a amener à faire un crash landing - ça sa m'intéresse et surtout - si ça peut prévenir un autre accident un jour... encore mieux.

Ne serait-ce que pour sensibiliser les autres sur les facteurs qui on mener au crash, ce sont des connaissances qui ne s'achète pas mais qui se partages...

Posted: Tue 04 Oct, 2011 09:23
by mike.king
clock wrote:Bonjour à tous,

L'atterrissage fut tellement doux que je suis tout entier.

Dans les minutes qui ont suivi j'ai appelé mon garçon. Grâce au spot, il m'a localisé et est venu me chercher. Je suis finalement sortie du bois à 18 h.

Entre temps, j'ai appelé Quebec avec mon cellulaire. Dans les minutes suivantes Trenton ma contacter (vue la douceur du choc ma balise ne s'est pas actionnée). Aussi, dans l'heure qui a suivi le BST m'a téléphoné.

Ils m'ont donné la permission de récupérer mon appareil....

Au plaisir

Denis


Merci Denis d'avoir partager ta mésaventure avec nous, par ton récit.

Mike

Posted: Tue 04 Oct, 2011 20:38
by peterpan
Ouch! :shock: Ça commence mal! Première saison avec ta nouvelle maîtresse et ... :cry: Que s'est-il passé ???