Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Peu importe les raisons de l'accident, l'important c'est que le pilote soit encore en vie et en plus, aucune blessure physique, ce qui est plutôt rare.
Ma question est: Pourquoi en est t-il arrivé la? Ou est-ce simplement une manoeuvre qui a mal tourné?
La raison qui l'a amener à faire un crash landing - ça sa m'intéresse et surtout - si ça peut prévenir un autre accident un jour... encore mieux.
Ne serait-ce que pour sensibiliser les autres sur les facteurs qui on mener au crash, ce sont des connaissances qui ne s'achète pas mais qui se partages...
L'atterrissage fut tellement doux que je suis tout entier.
Dans les minutes qui ont suivi j'ai appelé mon garçon. Grâce au spot, il m'a localisé et est venu me chercher. Je suis finalement sortie du bois à 18 h.
Entre temps, j'ai appelé Quebec avec mon cellulaire. Dans les minutes suivantes Trenton ma contacter (vue la douceur du choc ma balise ne s'est pas actionnée). Aussi, dans l'heure qui a suivi le BST m'a téléphoné.
Ils m'ont donné la permission de récupérer mon appareil....
Au plaisir
Denis
Merci Denis d'avoir partager ta mésaventure avec nous, par ton récit.