L'émission Air TVA & en ligne
- Sigmet
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Flying J wrote:Déjà qu'il n'y a pas eu beaucoup de pub, c'est dommage que la moitiée des fanatiques d'Aviation parmi nous n'aient pas pu avoir accès à l'émission.
J
En effet! J'ai régulièrement regardé ce nouveau canal pour m'en faire une opinion et je n'ai vu aucune publicité au sujet de cette nouvelle série. Pourtant le vidéo "teaser" que j'ai vu sur internet au sujet de AIR est très attrayant :!:
Bizarre car ils annoncent à peu près toutes les autres émissions (incluant les quilles!)
Come on TVA Sports, soyez plus fiers de cette série que VOUS diffusez! :wink:
Sigmet
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
Très bonne émission en effet, j'ai hâte de voir la suite.
Raf, nous prenions des photos du Lancaster et des quatre chasseurs, donc il se promenait sur la banquette arrière dans le Focke-Wulf. La verrière est fermée, c'est rempli de coussins, donc ça va bien faire des simagrées à cet endroit. Il était attaché pour le décollage et l'atterrissage par contre.
:wink:
Raf, nous prenions des photos du Lancaster et des quatre chasseurs, donc il se promenait sur la banquette arrière dans le Focke-Wulf. La verrière est fermée, c'est rempli de coussins, donc ça va bien faire des simagrées à cet endroit. Il était attaché pour le décollage et l'atterrissage par contre.
-
TI-BRIN
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
bonjour a tous je ne suis pas capable de trouver les reprises sur le web.
si quelqun a un site merci.
Jai verifier sur www.cielquebecois.com et jai pas vue de video.... :(
Bryan
si quelqun a un site merci.
Jai verifier sur www.cielquebecois.com et jai pas vue de video.... :(
Bryan
- laviateur2
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Challenger II
- Modèle de l'avion:
Cielquebecois.com vient juste d'obtenir le droit de diffuser la première épisode. Pour les autres épisodes cela devraient être plus facile car j'ai déjà visionné la numéro 2. Excellente aussi avec beaucoup de pilotes de brousse que vous connaissez:) On travail actuellement à installer un module pour la vidéo. Évidemment un peu plus compliqué que de mettre cela sur youtube...Encore quelques heures et vous pourrez voir l'épisode 1. Un gros merci. Stephan.
- Flying J
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour tout le monde,
En attendant que ça sorte sur CielQuebecois.com
Juste avant l'heure du lunch, pour ceux et celles qui ne l'on pas encore vue, voici le lien qui vous permettra de visionner l'épisode #1 de la série AIR, à TVA Sports:
...Lien effacé...
Et oui, pour ceux qui en ont manqué des bouts, j'étais bel et bien supposé être de l'aventure mais pour plein de bonnes raisons, ce ne sera pour cette saison.
Salutations.
J
Juste avant l'heure du lunch, pour ceux et celles qui ne l'on pas encore vue, voici le lien qui vous permettra de visionner l'épisode #1 de la série AIR, à TVA Sports:
...Lien effacé...
Et oui, pour ceux qui en ont manqué des bouts, j'étais bel et bien supposé être de l'aventure mais pour plein de bonnes raisons, ce ne sera pour cette saison.
Salutations.
J
Last edited by Flying J on Thu 06 Oct, 2011 23:02, edited 1 time in total.
-
flammer
- Participant relaxe

- Marque de l'avion: Eiri Avion
- Modèle de l'avion: PIK 20B
- Identification de l'avion: C-GEST
Flying J wrote:Bonjour tout le monde,
**lien effacé par l'auteur original, alors je l'efface aussi...***
Salutations.
J
Merci pour le lien! Je n'ai pas TVA sport (seulement les oreilles de lapin), alors ça m'a été bien utile!
Last edited by flammer on Sun 09 Oct, 2011 11:36, edited 1 time in total.
- laviateur2

- Modèle de l'avion:
L'émission AIR est en ligne!
Bonjour à tous,
Rendez-vous ici pour écouter l'épisode 1: http://www.cielquebecois.com/air/episod ... nir-pilote
Bon visionnement! Stéphan
Rendez-vous ici pour écouter l'épisode 1: http://www.cielquebecois.com/air/episod ... nir-pilote
Bon visionnement! Stéphan
- laviateur2

- Modèle de l'avion:
Désolé, TVA Sports nous a demandé de retirer l'épisode 1 de notre site pour le moment. Il faudra probablement laisser plus de temps entre la diffusion et l'installation des épsodes sur internet. La bonne nouvelle est que ceux qui ont COGECO devraient pouvoir avoir TVA sports bientôt selon nos informations...
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Une petite parenthèse sur la formation...
Ici a Valcourt une histoire assez Spécial,,, un gars de mon âge (environ) fait son cours une fois sa licence son fils aussi veut faire son cours, et sa fille aussi et c'est pas tout tantôt à Valcourt j'ai été témoin du solo de sa femme qui veut rejoindre les 3 autres ...
Ils vont être 4 pilotes dans la même famille
THEO
Ici a Valcourt une histoire assez Spécial,,, un gars de mon âge (environ) fait son cours une fois sa licence son fils aussi veut faire son cours, et sa fille aussi et c'est pas tout tantôt à Valcourt j'ai été témoin du solo de sa femme qui veut rejoindre les 3 autres ...
Ils vont être 4 pilotes dans la même famille
THEO
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: