Qui va au RVA de St-Hyacinthe ??
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Les photos suivront bientôt mais avec un 'tit délai spatio-temporel...
voir http://www.ailesquebecoises.com/viewtop ... 318#175318
voir http://www.ailesquebecoises.com/viewtop ... 318#175318
Last edited by djipibi on Sun 21 Aug, 2011 11:06, edited 1 time in total.
- daniel61
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Loin de moi d'essayer d'acoter JP mais en voici quelques unes en attendant l’œuvre "du maître" :wink: :wink: :wink:
Superbe RVA, ça valait le détour...je me suis fait une petite virée Bromont/Valcourt, question de partir le moteur pour la peine...(Je vous relate l'histoire du Cherokee qui est atterri direct derrière un planeur, qui était encore sur la piste à Bromont dans un autre post...c'était pas chic-chic disons comme airmanship...)
Pas pu jaser beaucoup, les enfants ca tient occupé :-)
Et mon Arrow qui était en bonne compagnie à CYHU, week-end de course :wink: :wink:

Superbe RVA, ça valait le détour...je me suis fait une petite virée Bromont/Valcourt, question de partir le moteur pour la peine...(Je vous relate l'histoire du Cherokee qui est atterri direct derrière un planeur, qui était encore sur la piste à Bromont dans un autre post...c'était pas chic-chic disons comme airmanship...)
Pas pu jaser beaucoup, les enfants ca tient occupé :-)
Et mon Arrow qui était en bonne compagnie à CYHU, week-end de course :wink: :wink:

- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
daniel61 wrote:Merci JP...j'en profite pour faire des test comparatifs entre flickr et image shack...ca vient long uploader un par une sur l'album des Ailes
Avec la qualité d'images que tu produis, j'ose espérer que tu vas te joindre à la communauté de flickr.
Je viens de renouveller mon compte Pro pour deux ans à moins de 25$ (taxes incluses) par an. Pour un espace illimité... c'est vrrrrrrrrrrrraiment à considérer. Et une belle vitrine pour montrer tes photos.
J-P
- daniel61
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
djipibi wrote:daniel61 wrote:Merci JP...j'en profite pour faire des test comparatifs entre flickr et image shack...ca vient long uploader un par une sur l'album des Ailes
Avec la qualité d'images que tu produis, j'ose espérer que tu vas te joindre à la communauté de flickr.
Je viens de renouveller mon compte Pro pour deux ans à moins de 25$ (taxes incluses) par an. Pour un espace illimité... c'est vrrrrrrrrrrrraiment à considérer. Et une belle vitrine pour montrer tes photos.
J-P
Merci encore JP...Ouin je penche pour flickr si ce n'est qu'après 5 minutes sur Image shack j'en pouvais plus des pop-ups et autres promotions...
- Uponebuck
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci de partager ces photos , j'apprécie n'ayant pu y aller.
Je n'ai pu y aller , mon pere est en convalesence , alors je fait l'écpicerie , le netoyage , la bouffe pour la semaine , le lavage , le CLSC voila ou est passé mon weekend... Ouf.
La bonne nouvelle est il marche déjà avec sa marchette et sa nouvelle hanche , il vas mieux de jour en jour.
Isa
Je n'ai pu y aller , mon pere est en convalesence , alors je fait l'écpicerie , le netoyage , la bouffe pour la semaine , le lavage , le CLSC voila ou est passé mon weekend... Ouf.
La bonne nouvelle est il marche déjà avec sa marchette et sa nouvelle hanche , il vas mieux de jour en jour.
Isa