Si y'a des flotteux qui se cherchent une place, je serai au chalet demain, juste à m'envoyer un MP et je vous donne les coordonnées
JC
Qui veut voler ce samedi ?
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Beau vol ce matin pour me rendre a rimouski. 2.3 heures et cette fois si, j'ai longé le fleuve. J'ai eu deux épisodes de givrage mais je crois savoir pourquoi. Je vole trop près des nuages.
Ici a rimouski il est venu plusieurs avions.
Jacques3012
Ici a rimouski il est venu plusieurs avions.
Jacques3012
Last edited by Jacques3012 on Sun 05 Jun, 2011 16:31, edited 1 time in total.
- McDonalds
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Diamond
- Modèle de l'avion: DA42 NG
- Identification de l'avion: C-GLSS
Wow, quelle belle journée de vol. Merci pour l'accueil à Rimouski, ont a diner en gang au centre d'achat. Mon co-pilote et ami a bien aimé le groupe de pilote. Je pense qu'on va avoir un autre pilote dans une couple d'année.
Après diner j'ai pris la direction sud vers le New Brunswick et la pourvoirie Le Chasseur question d'aller survoler mon territoire de chasse. Ma première vraie brousse. Un peu nerveux mais ça très bien été. Ont a survoler le territoire et pris des films pour montrer au reste du groupe de chasseur. J'ai descendu un peu mais pas de zigzag entre les montagnes.......je me suis garder un peu de gêne pour la première fois. Faut bien se garder des défis pour la prochaine fois. Ensuite direct Québec, 1:23hrs pour le retour. Ce qui me prends 5hrs en pickup.
C'est qui le cave qui a inventé cette machine là? Je suis complètement accro!
Dès que j'ai une minute, j'aurai un petit vidéo pour nos amis de Rimouski comme cadeau d'hôtesse. (À suivre)
René qui pris le Bon Dieu (même s'il n'y crois pas vraiment) pour que la fin de semaine du Waskaganish y fasse beau.
Après diner j'ai pris la direction sud vers le New Brunswick et la pourvoirie Le Chasseur question d'aller survoler mon territoire de chasse. Ma première vraie brousse. Un peu nerveux mais ça très bien été. Ont a survoler le territoire et pris des films pour montrer au reste du groupe de chasseur. J'ai descendu un peu mais pas de zigzag entre les montagnes.......je me suis garder un peu de gêne pour la première fois. Faut bien se garder des défis pour la prochaine fois. Ensuite direct Québec, 1:23hrs pour le retour. Ce qui me prends 5hrs en pickup.
C'est qui le cave qui a inventé cette machine là? Je suis complètement accro!
Dès que j'ai une minute, j'aurai un petit vidéo pour nos amis de Rimouski comme cadeau d'hôtesse. (À suivre)
René qui pris le Bon Dieu (même s'il n'y crois pas vraiment) pour que la fin de semaine du Waskaganish y fasse beau.