Page 2 of 2
Posted: Sun 29 May, 2011 17:50
by D T A 582
paramedic wrote:Salut, moi j'ai suivi un peu de formation sur le challenger avec Jean-Francois blanchet. Il connait bien le challenger pour en avoir déja possédé un pour enseigner à son école avitas. Très bon instructeur.
Peut etre vous ne le savez pas tous mais JF Blanchette est tres bon pilote pendulaire aussi et il a fait de la brousse aussi à la pourvoirie ou j'allais, il m'a fait un voyage au lac Justone et il m'a formé aussi sur Challanger.
Cèst un pilote accompli.
Posted: Sun 29 May, 2011 20:46
by C-IATV
mbp1648 wrote:C-IATV,
Bienvenue à Sherbrooke.Il y a deux Challenger à l' aéroport.
MBP1648
Nous nous y verrons donc a coup sur.
Mike
Posted: Sun 29 May, 2011 21:15
by Jacques3012
esteset wrote:le gouvernail de direction donne le mouvement de lacet
c'est pour ça qu'il te demande si tu as attaché tes bottines
==========
pour les pendulaires ..il n'y a pas de lacet ..distinct
il a lieu en même temps que le roulis
:D :D :D
Je me suis fié au dessin que j'avais mis, et il y a erreur sur les axes.
Jacques3012