J'ai la même moi aussi et quand je passe près d'une bouche du chauffage central, c'est comme si j'étais en 150 et que je décollais dans le sillage d'un Boeing 747 :lol: :lol:
Jacques3012
Patience!!!!
- Jacques3012
- Légende vivante

- Posts: 8850
- Joined: Wed 14 May, 2008 06:51
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Location: Beauce
- Frank KKB
- Vrai participant

- Posts: 1493
- Joined: Mon 23 Mar, 2009 07:45
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
- Location: St-Bruno
daniel61 wrote:En attendant de faire un SUIVI serré avec TC a partir de mardi je fais de la thérapie "avion" quand même...remplacer le feu atterrissage par un Whellen LED commandé en janvier: 5000 heures et 1/5 de la consommation avec le double de luminosité!!!!
15 minutes plus tard en prenant bien mon temps, nettoyant les contacts et vérifiant les fils:
et ca marche:
Ensuite un peu de polissage rapido:
Dan,
c'est combien de $$$ cette belle petite lumière :idea: :idea: :idea:
Take care
François
- daniel61
- Modérateur

- Posts: 4205
- Joined: Tue 13 May, 2008 09:03
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
- Location: Longueuil
- Contact:
Frank KKB wrote:
Dan,
c'est combien de $$$ cette belle petite lumière :idea: :idea: :idea:
Take care
François
Chez Aircraft Spruce $239...pas si cher si on tient compte de la durée de vie pratiquement illimitée et de fiabilité....
http://www.aircraftspruce.com/catalog/e ... par362.php
Mon fils me l'a eu pour un peu moins cher car il travaille chez Air Dynamics mais ils ne vendent pas aux particuliers normalement.