Page 2 of 2
Posted: Sat 18 Jun, 2011 13:57
by MYR
Ce décès est vraiment désolant !
Et dire que j'étais sur le point de lui écrire un courrier ...
Quelqu'un va t-il reprendre sa suite ? Peut-être son bras droit, M. Blanchette ?
Posted: Sat 18 Jun, 2011 19:20
by Olibuilt
Exactement. M. Blanchette et moi avont repris une partie de la compagnie a M. Guilbault. M. Blanchette, ainsi que Claude avant son déces, voulait s'assurer que l'essentiel de la business, la qualité, les prix, l'accessibilité et les valeurs de Claude reste les meme. M. Blanchette ayant travaillé presque une dizaine d'année avec Claude, il connait son affaire.
Les ''ailes a Guibault'' sont donc toujours vivante: les spars style Piper extrudés en 6061 T-6, les struts profilées et extrudées en 6061 T-6, les flying wire en stainless, le machinage, pliage, coupage, soudure, fabrication, plans, etc....
Pas encore complet, le site est en ligne depuis hier...
http://www.aeronefmontreal.com/index.php?lang=fr
.
Posted: Sat 18 Jun, 2011 20:47
by robertw
Je suis bien content d'apprendre ça.
Robert
Posted: Fri 24 Jun, 2011 01:51
by MYR
Olibuilt wrote:(...) avons repris une partie de la compagnie a M. Guilbault
Une partie seulement.
Tu n'as pas repris la production-vente de kits, ni la vente de plans pour les ULM Crystal et Delta ?
Et pour les flotteurs ?
Posted: Fri 24 Jun, 2011 10:19
by Olibuilt
Tout ce qui est flotteurs, sera pris en charge par des gens de St-Hyacinthe, je vous reviens avec le nom.
La production de kit du Crystal ou Delta ne sera plus disponible, désolé.
Pour les questions au sujet des produits et services offert, le mieux serait de communiquer a
info@aeronefmontreal.com ou par téléphone.