Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Jacques3012 wrote:Pas encore prêt à sortir l'avion :cry: :cry: :cry: :cry: Bandes de chanceux :) :wink: Jacques3012
Sa va tout fondre cette semaine :lol: J'dis que samedi prochain tu vas surement voler!
T'é malade :?: :?: :?: :lol:
Pas avant trois semaines c'est certain. Il faut laisser le temps au terrain de sécher un coup qu'il n'y aura plus de neige. Tu viendras pelleter, ça ira plus vite :lol: :lol:
J'arrives du hangar. Voici une photo prise ce matin :? :? :?
:wink: :wink:
Finalement ce sera probablement une petite visite à Thetford pour nous dimanche, histoire d'aller checker le chalet. J'espère qu'ils ont moins de neige qu'à St-Victor?
J'arrive pas à le croire :shock: :shock: ont est sur le gazon à rivière-du-loup, ainsi que rimouski... malgré l'accumulation des dernier jour... ça tout fondu aujourd'hui!
Yer temps que tu pense à louer un hangar pendant l'hiver, sur une piste en asphalte, t'arrêterais de te plaindre que tu vol pas! :lol: :lol: :lol: :lol: :D :!: :wink:
jbergeron18 wrote:J'arrive pas à le croire :shock: :shock: ont est sur le gazon à rivière-du-loup, ainsi que rimouski... malgré l'accumulation des dernier jour... ça tout fondu aujourd'hui!
Yer temps que tu pense à louer un hangar pendant l'hiver, sur une piste en asphalte, t'arrêterais de te plaindre que tu vol pas! :lol: :lol: :lol: :lol: :D :!: :wink:
C'est juste l'hiver qui n'en finie plus :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Jacques3012
Last edited by Jacques3012 on Sat 23 Apr, 2011 07:36, edited 2 times in total.
Compte tenu de notre dispo, nous avons finalement fait un plus petit leg, nous sommes allez souper à Burlington VT.
Beau vol tranquille et agréable et en plus, Heritage FBO nous a donné un lift aller ET retour en ville ! Quel service incroyable pour un ptit achat de 10 gal à 5.99 !!!
Le retour c'est fait de nuit (premier vol de nuit pour ma blonde !) avec accueil toujours agréable de notre ami Drapo sur les ondes du Terminal !
Eric GARF wrote:Y'en a -t-il qui sont allez à Bar Harbor finalement ?
En faisant le vérification d'usage (passport de mon passager) on a changé notre destination. Du Rocher Percé. C'était l'ouverture de la pêche dimanche. On a acheté les premiers arrivages...
PlasticMan wrote:Moi je t'attends pour faire ce trip. On est à Thetford aujourd'hui et demain. Probable qu'on aille déjeuner à St-Georges demain matin si c'est ouvert.
Charles
Bon ben j'ai menti Éric. Ma blonde a fait quelques petites recherches sur Bar Harbor après qu'on en ait parlé et elle a insisté pour y aller anyway alors on est partis de Thetford ce matin pour passer la journée à Bar Harbor et on est arrivés à St-Hubert tout à l'heure. La procédure a été comme sur des roulettes, le trip aux USA commence à devenir une routine.
C'est vraiment joli ce petit village! Seule chose, beaucoup de commerces n'ont pas encore ouvert pour l'été. Va falloir y retourner. Mais on a quand même trouvé de l'excellent Clam Chowder et le homard était excellent. Les enfants ont bien aimé explorer la grève.
La seule chose un peu rock'n roll, c'est que le vent était du 060 à 18G27, soit exactement à 90 degrés de la seule piste de Bangor :shock: . La tour nous a même offert de prendre la piste de notre choix (33 ou 15). Ça s'est très bien passé malgré tout!
En résumé, une superbe escapade. À refaire n'importe quand.
Aussi, les enfants commencent à être à l'aise en avion (les taches dans la figure sont de la crème glacée au chocolat):
Cool Charles, content de voir que vous avez fait un beau voyage !
C'était effectivement pas le meilleur temps de l'année car saison pas encore ouverte et la pêche homard ne se fait pas dans la baie mais seulement beaucoup plus loin pour les pêcheurs... bref beaucoup d'ambiance qu'en plein été mais comme on dit, maintenant que la trail est faite, ça se plus facile d'y retourner !
Eric GARF maintenant sur FZPM 8)
Qui se cherche une place a visiter pour vendredi-samedi prochain... des suggestions Américaines !?