Ouais, comme discuter plus haut, voila a quoi ressemble mon logbook! J'ai cacher qqes infos, histoire de me garder une petites genes. :oops: :wink:
Comme mentionné, les infos se cumulent automatiquement et le total de chaque colonne s'affiche a la base et au sommet de chacune d'entres elles! J'ai rajouté d'autre fonction a la fin du document pour voir les totaux important (eux aussi accumuler automatiquement apres chaque entrée) (total mono/multi, vol jour/nuit, IFR, etc)... La colonne des dates et la parties supérieures (description des differentes colonnes et totaux de chacune) est visible en tout temps, peu importe ou on se trouve dans le logbook (pas besoin de retourner au haut ou au bas du document pour voir nos totaux si on regarde des entrées situées au milieu du logbook).
Je l'aime ben comme ca mon logbook electronique! Il est simple d'utilisation. En fait, j'ai basé son format sur un logbook normale, donc si vous etes capable de remplir votre logbook papier, vous ne serez pas trop dépayser avec celui la! La seule différence est que vous n'aurez plus a faire vos totaux a la fin de chq page puisque ceux-ci se feront automatiquement. Frank-mtl m'a donné des bonnes idées pour l'amélioré, du genre ajouté des fonctions pour voir si on est valide. Je vais vérifier ca, ca ne devrait pas etre trop dur a ajouter!
Entk, si il y en a qui pourrait etre intéressé, faites moi signe, je verrai ce que je peux faire pour vous rendre service (moyennant une tite frette et une grosse pout!!!) :wink: