Déjeuner dimanche?
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
finalement je suis arrêté dire bonjour a Martin R qui était en 44, alors que Martin se dirigeait vers Lac a la Tortue en 140 ou en 170 pas certain,j'étais avec ma mère et ma femme, elles voulaient bruncher au Lac a l'eau Claire....pas de regret, sauf d'avoir pas pu dire bonjour a l'autre Martin....
mais une cuisine savoureuse comme toujours, Lac Sacocomie, semble encore fermé grâce au valeureux syndicats, ça sent la fermeture, ils ont vendu leur 185 je crois....ça avait l'air bien tranquille, stationnement presque vide
ensuite survol des vallées autour , vers l'arrière pays...et des atterissages sur de petits lacs, question de me penser sur ski, sans les thrills, ni les risques....et un jeune qui se met a courir en gesticullant après moi....savait pas trop quoi faire....arrêter, voire ce qu'il voulait.....bref j'ai redécollé, si c'est quelqu'un qui m'a reconnu, je m'en excuse...salut en retard...et a distance
j-p
mais une cuisine savoureuse comme toujours, Lac Sacocomie, semble encore fermé grâce au valeureux syndicats, ça sent la fermeture, ils ont vendu leur 185 je crois....ça avait l'air bien tranquille, stationnement presque vide
ensuite survol des vallées autour , vers l'arrière pays...et des atterissages sur de petits lacs, question de me penser sur ski, sans les thrills, ni les risques....et un jeune qui se met a courir en gesticullant après moi....savait pas trop quoi faire....arrêter, voire ce qu'il voulait.....bref j'ai redécollé, si c'est quelqu'un qui m'a reconnu, je m'en excuse...salut en retard...et a distance
j-p
Last edited by ttq on Sun 20 Mar, 2011 20:43, edited 1 time in total.
- Frank KKB
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
Après quelques mois sans voler (plus précisément depuis le 28 décembre) et ce pour toutes sortes de mauvaises raisons :twisted: :twisted: :twisted: , incluant la ±@£¢¤¢¬¬¦¤£@ de météo que nous avons eu pendant plusieurs week-end, et bien ce dimanche KKB, Manno et moi voulons aller prendre l'air...avez-vous des suggestions, St-Georges de Beauce par exemple, s'il fait beau bien sûr...
Au plaisir de vous voir
Manon et François
Au plaisir de vous voir
Manon et François
- Frank KKB
- Vrai participant

Frank KKB wrote:Après quelques mois sans voler (plus précisément depuis le 28 décembre) et ce pour toutes sortes de mauvaises raisons :twisted: :twisted: :twisted: , incluant la ±@£¢¤¢¬¬¦¤£@ de météo que nous avons eu pendant plusieurs week-end, et bien ce dimanche KKB, Manon et moi voulons aller prendre l'air...avez-vous des suggestions, St-Georges de Beauce par exemple, s'il fait beau bien sûr...
Au plaisir de vous voir
Manon et François
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Jacques3012
- Légende vivante

- Frank KKB
- Vrai participant

Jacques3012 wrote:Si jamais tu viens à St-Georges dimanche, écris le ici avant de partir. On pourrais se croiser au resto de l'aéroport si les heures adonnes :wink:
Jacques3012
Merci Jacques,
nous ne sommes que Jeudi, je sais :roll: :roll: :roll: , mais ils annoncent beau Dimanche, alors St-Georges est encore notre destination, ±11hres sera notre heure d'arrivée, mais je conforme le tout samedi en fin de journée, début de soirée, j'espère que nous serons plusieurs pour ce RVAI :lol: :lol: :lol: et au plaisir de te voir Jacques, si tu peux te joindre à nous :wink: :wink: :wink:
François
- Jacques3012
- Légende vivante

- Elliot C-FVPI
- Participant occasionnel

- Modèle de l'avion: PA-27
- Identification de l'avion: C-GNPA
- Frank KKB
- Vrai participant

Il fait beau soleil à St-Hubert mais -20 avec le vent :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , alors je suis encore chez moi, je vais attendre que ça se réchauffe et j'irai probablement prendre un club sandwiich à 3-Riv vers 13hres, à moins qu'en arrivant à St-hubert, le froid ne me décourage :twisted: :twisted: :twisted:
Disons que la température me fruste UN PEU ces derniers temps....
François
Disons que la température me fruste UN PEU ces derniers temps....
François
- Frank KKB
- Vrai participant

denimich wrote:Frank KKB wrote:Disons que la température me fruste UN PEU ces derniers temps....
François
Tu n'es pas le seul frustré François; mais quand je pense au Japon, je me console. :roll: Je déjeune chez moi au chaud ce matin.
Denis
Tu as tellement raison...y a des choses ben pire que de se faire geler le c...au Québec, dison que c'est un petite frustration :wink: :wink: :wink:
François