Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
qui a du attérir a accomack county parce que y avait pas un crucifie de controleur de washington pour lui donner le fligth following et passer au dessus du mauvais temp en VFR controlé ... Cet aéroport doit etre comme aimant , because ça deux fois que j'attérit ici ,la premiere fois etait avc hypcop me semble.
martin
p.s. ton liens avec le spot y marche plus , me semble que j'ai faite un Ok quand j'ai attérit .
Mach Diamond wrote:Ou quand tu passe au dessus de la plage devant Fort Lauderdale, la tour de demande "pas plus de 500 pieds" pour passer en dessous des axes de piste.
--Luc
Pour etre precis 5 hundred or below et là tu fait repéter pour etre bien sur... , Quand j'ai été l'an j'avais un controleur aerien bien connue comme passager et je crois qui avait pas l'air aimer l'expérience du ras-mote au dessus de la plage meme si jelui disais qu'un avion pas de roues ça atterrissait sur l'eau...
Martin
P.S. pour le camp de chasse a CD longe la beach jusqu'a jupiter et tu peut pas te tromper c'est la seule cabane avec des glissdes d'eau dessus!!!
qui a du attérir a accomack county parce que y avait pas un crucifie de controleur de washington pour lui donner le fligth following et passer au dessus du mauvais temp en VFR controlé ... Cet aéroport doit etre comme aimant , because ça deux fois que j'attérit ici ,la premiere fois etait avc hypcop me semble.
martin
p.s. ton liens avec le spot y marche plus , me semble que j'ai faite un Ok quand j'ai attérit .
Salut Martin,
J'ai bien eu ton OK check à 18h16 hier soir, c'est juste que sur flight aware, ils te montrait en vol dans ce mauvais temps et ils disent "Aucune Information sur l'état de ton vol."
P.S. je pense que je vais aller porter ma blonde a l'aéroport ,de la pousser dans un airline pour qu'elle puissent faire sa fin de mois a sa job et retourner a lakeland...
léo wrote:Super nice Martin les photos a tu les donnée géographique car je serais dans les allentour bientot et j'aimerais prendre des photos de la cabane de chasse a CD.
Léo
Voici les coordonnés GPS du "camp de chasse" a Céline en Floride:
27'02"11 Nord
80'06"08 Ouest
............... 8) JL
Je vient de passer d'un extreme a lautre -25 ce matin a lac edouard en haut de Latuque. ya dLa neige pour caller mon ski doo tant que je le veut ... on se croirais au mois de janvier.