Offrir des blocs d'heures

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH

Post by Theo007 »

Voila.. Maintenant je suis rendu avec 3 candidats

Le premier a pris des cours en même temps que moi, pour l'instant il a 2 filles a l'université alors pas acheteur pour l'instant

Le deuxième a un avion en construction (pas fini avant la fin de l'année) alors pas intéressé a prendre un acheteur mais il veut continuer a faire des heures...

Le troisième est plus expérimenter, je crois pas que il voudrais un partenariat c'est un amateur de roue de queue (personne est parfait) :mrgreen:

J'aime bien le partage d'expérience de René et je pense comme lui que offrir des blocs d'heure nous donne un certain contrôle sur l'avion et si pour "X" raison ca marche pas avec se pilote tu a pas a divorcé comme dans le cas d'un partenariat

De plus comme propriétaire je veut aussi décider ou l'avion est basé, hangar, etc.

Mais je ferme pas la porte a un partenariat

Theo..

Cé bien beau tous ca,,, mais besoin d'un avion avant d'offrir des pars :)
Recu plus d'info a midi sur le colt de Ottawa... c'est so so, Gilles je te contacte bientot...
Post Reply