Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Ouin ben Félix et moi on s'est tapé des approches aux instruments bien sagement à YHU...y avait comme un mur de neige vers l'est qui nous disait rien de bon.:-(.
NOUS SOMMES DEUX PARTENAIRES A LA RECHERCHE D'UN TROISIEME POUR FAIRE L'ACQUISITION D'UN CESNA 180 OU 185 SUR FLOTTE OU A UNE ASSOCIATION AVEC UNE PERSONNE EN POSSEDANT DEJA UNE . L'AVION SERAIT BASEE SUR LE LAC DE ROXTON POND QUI EST SITUE A 8 MINUTES DE GRANBY .
Pas sure que c'est une bonne idée un 185 sur un petit lac comme ca... Bob fait quelques circuits en 172 sur flottes et le monde commencait déja a dire que c'était bruyant... D'après moi c'est une bonne facon de faire chasser les hydravions du lac roxton d'y mettre un 180-185...
Mouin, je connais ces gars...
De bons gars....mais l'appareil pourrait être le début de la fin.
Je vais aller au conseil de ville et je vais justifier mon point afin que l'on ne soit pas tous mis dans la même hydravion ( Même bateau ).
A date j'ai de super bonnes relations avec les riverains et membres du conseils.
Je suis TRÈS conscient qu'une cession de 1 heures de posés décollés avec une grosse machine pourrais foutre en l'air plus de 10 années de bon voisinage.
Par contre JC. une visite de temps en temps ça ne ferais pas de tord. :wink:
Piste sur skis à grandeur du lac.
Préférence du coté Ouest, Axe Sud-Nord, en face de chez moi ( Coté villlage soit coté mont yamaska).
Épaisseur 12 pouces de glace et 6 pcs de neige folle.
Piste sur roues de dégagée. :shock:
60 pds de largeur par 2500 pds de long. Surface de 0 à 1/2 pcs de neige durcie sur 12 pcs de belle glace.
C'est le chemin principal pour les cabanes à pêche.
ttq wrote:s'il fait beau cette semaine...Bob je suis prêt a me risquer...en hélico :wink: et te payer une belle ride j-p
Maudit Bob, t'es chanceux pas a peu pres. C'est un peu comme si un gars avais sa maison avec piscine creusée a coté de la piste 10/30 a Québec. Et dire que tu voulais ( et probablement veux toujours ) d'expatrier dans le Nord......mais bon.... 8) je respecte ton choix! :wink: Jean
À partir du lundi 24 janvier je suis en vacance pour 2 semaines, je vais aller faire un tour.
Mon tas de tôle est monté sur ses pantoufles d'hiver et ne demande qu'à voler. La neige est au rendez-vous, c'est le temps d'en profiter :D