Des nouvelles de Julie
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:Mets-le dans IMovie.
C'est là qu'il est déjà, non ?
toxedo_2000 wrote: . Ensuite tu sauves cette version en QuickTime....
t
C'est déjà en Quicktime, non ?
toxedo_2000 wrote: trouver un outil pour flipper l'image
Flipper, flipper... tout ce que j'arrive à faire c'est de mettre Bob à gauche plutot qu'à droite. Comme si on avait été dans l'autre mezanine de l'autre bord, mais toujours la tète en bas, avec le spectacle à l'envers. Bon, t'es pas obliger de comprendre, mais anyway, ça se flippe pas aussi facilement maudine.
toxedo_2000 wrote:C'est tout
C'est tout ?!
Si t'étais venu, aussi, pi que toi tu l'aurais filmé le passage de Julie, je serais pas là à "flipper" comme tu dis. Pi nos chums des ailes n'auraient pas à revirer l'ordine à l'envers. Avec un portable comme Jacques, ça peut aller, mais imagine Dolores avec son gros ordine de 50 livres.
Mais c'est vrai que si tu étais venu, je ne serais pas tombé sur Bob à sa sortie du spectacle de "danse" auquel il était venu se purifier l'àme pour Noel. Et comme c'était la première fois qu'on se serrait la pince, si on ne compte pas la fois ousse qu'on s'est rencontré dans les airs dans nos avions respectifs lors de son aventure vers l'Ungava.
J'ai une larme à l'oeil juste à y penser d'ailleurs. Ça doit être l'année qui finit qui me rend comme ça. Ça me fait toujours tout drôle de penser qu'une autre année finit. On ferme les statistiques. Des amis disparus, qui avaient un nom bien à eux, sont classés avec le reste des statistiques de l'année. On leur troque un numéro d'événements au lieu de leurs prénoms, de leurs noms. Plus jamais je ne pourrai dire "Salut Bernard !", "Salut mon Pierre, t'as meilleure mine depuis que tu as arrêté de fumer", " Check la jolie fille, là, elle a commencé son cours de pilotage"
Ils nous ont quittés bêtement, peut-être, je devrais leur en vouloir de nous avoir abandonnés comme ça. Ça n'aurait pas pris grand-chose pour qu'ils soient encore là. Vingt pieds de plus au dessus du fil, un boulon à peine plus gros, d'avoir arrêté de fumer un ou deux ans plus tôt.
Certains me manquent toujours aussi cruellement. Je ne veux plus de nouveaux amis, ça peut ètre trop douloureux. J'aime mieux m'en faire ici, des virtuels, au travers du filtre de l'écriture. Quand ils partiront, si il en reste assez pour mettre dans le cercueil, c'est là que je les verrai pour la première fois. Ca fera moins mal.
Finalement,je n'aurais jamais dû serrer la pince de Bob. Je n'aurais dû jamais insister pour qu'il vienne. Maintenant je connais sa poignée de main franche, son front dégarni, sa façon bien à lui de s'emballer et de communiquer sa joie de vivre.
Je n'aurais dû, Gaston, que garder toi comme ami. Mais tu t'es défilé, fallait bien que je te remplace.
Bonne année à toi, Gaston. Bonne année à toi, Bob. Bonne année à vous itou, amis virtuels. Bonne année, aussi, la meilleure, à ceux qui vont nous quitter cette année.
Louis
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Et oui, le monde de l'aviation est bien petit.
Pas moyen de se cacher, même sans son appareil en plein milieu de MTL.
Étant dans un service de restauration haut de gamme avec de jolies serveuses...
Pourtant c'est les yeux qui étaient dans la flotte et non pas mon caddy :oops:
Puis d'un coup... Eillle Bob :arrow: :?:
Le même eille Bob que j'avais entendu 5-6 mois au paravent à 3000' dans les airs au dessus des bois un peu avant le lac St-Jean en direction de Kuujjuaq.
Loui$ :arrow: :?:
Ha bin.... Simonac....
Viens avec nous mon Bob, grâce ( A cause de ) à Ga$ton j'ai une place pour toi.:mrgreen:
Et voilà comment s'est déroulé ma première rencontre avec ce Loui$ mytique . Encore merci Loui$ pour ta générosité.
Bob
Bon je peux-tu me retourner de bord asteur :lol: :lol:
Pas moyen de se cacher, même sans son appareil en plein milieu de MTL.
Étant dans un service de restauration haut de gamme avec de jolies serveuses...
Pourtant c'est les yeux qui étaient dans la flotte et non pas mon caddy :oops:
Puis d'un coup... Eillle Bob :arrow: :?:
Le même eille Bob que j'avais entendu 5-6 mois au paravent à 3000' dans les airs au dessus des bois un peu avant le lac St-Jean en direction de Kuujjuaq.
Loui$ :arrow: :?:
Ha bin.... Simonac....
Viens avec nous mon Bob, grâce ( A cause de ) à Ga$ton j'ai une place pour toi.:mrgreen:
Et voilà comment s'est déroulé ma première rencontre avec ce Loui$ mytique . Encore merci Loui$ pour ta générosité.
Bob
Bon je peux-tu me retourner de bord asteur :lol: :lol:
-
Neil
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: YAK55M
- Modèle de l'avion: 55M
Michel C-GNCJ wrote:Bonne année à vous autres aussi ! Moi je n'ai qu'un seul souhait cette année, c'est que nous soyions tous là dans un an à se souhaiter bonne année... sans exception !
Fa que c'est votre résolution à tous, OK ?
Michel C.
Bonne année Michel santé et bonheur
Neil
J,ai bien hate qu'ont ce revois dans les fly-in, j'ai bien les fly-in
-
Neil
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: YAK55M
- Modèle de l'avion: 55M
Louis_greniier wrote:Mais c'est vrai que si tu étais venu, je ne serais pas tombé sur Bob à sa sortie du spectacle de "danse" auquel il était venu se purifier l'àme pour Noel. Et comme c'était la première fois qu'on se serrait la pince, si on ne compte pas la fois ousse qu'on s'est rencontré dans les airs dans nos avions respectifs lors de son aventure vers l'Ungava.
J'ai une larme à l'oeil juste à y penser d'ailleurs. Ça doit être l'année qui finit qui me rend comme ça. Ça me fait toujours tout drôle de penser qu'une autre année finit. On ferme les statistiques. Des amis disparus, qui avaient un nom bien à eux, sont classés avec le reste des statistiques de l'année. On leur troque un numéro d'événements au lieu de leurs prénoms, de leurs noms. Plus jamais je ne pourrai dire "Salut Bernard !", "Salut mon Pierre, t'as meilleure mine depuis que tu as arrêté de fumer", " Check la jolie fille, là, elle a commencé son cours de pilotage"
Ils nous ont quittés bêtement, peut-être, je devrais leur en vouloir de nous avoir abandonnés comme ça. Ça n'aurait pas pris grand-chose pour qu'ils soient encore là. Vingt pieds de plus au dessus du fil, un boulon à peine plus gros, d'avoir arrêté de fumer un ou deux ans plus tôt.
Certains me manquent toujours aussi cruellement. Je ne veux plus de nouveaux amis, ça peut ètre trop douloureux. J'aime mieux m'en faire ici, des virtuels, au travers du filtre de l'écriture. Quand ils partiront, si il en reste assez pour mettre dans le cercueil, c'est là que je les verrai pour la première fois. Ca fera moins mal.
Finalement,je n'aurais jamais dû serrer la pince de Bob. Je n'aurais dû jamais insister pour qu'il vienne. Maintenant je connais sa poignée de main franche, son front dégarni, sa façon bien à lui de s'emballer et de communiquer sa joie de vivre.
Je n'aurais dû, Gaston, que garder toi comme ami. Mais tu t'es défilé, fallait bien que je te remplace.
Bonne année à toi, Gaston. Bonne année à toi, Bob. Bonne année à vous itou, amis virtuels. Bonne année, aussi, la meilleure, à ceux qui vont nous quitter cette année.
Louis
Beau texte Louis
Neil
- toxedo_2000
- Immortel

- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Louis_greniier wrote:
Flipper, flipper... tout ce que j'arrive à faire c'est de mettre Bob à gauche plutot qu'à droite. Comme si on avait été dans l'autre mezzanine de l'autre bord, mais toujours la tète en bas, avec le spectacle à l'envers. Bon, t'es pas obliger de comprendre, mais anyway, ça se flippe pas aussi facilement maudine.
Si t'étais venu, aussi, pi que toi tu l'aurais filmé le passage de Julie, je serais pas là à "flipper" comme tu dis.
Louis
Hé Ho :arrow: :!:
Pi Loui$, as-tu trouver comment Flipper ? s'commence à être tanné de me promener à l'envers,
pas facile pour faire la vaisselle, l'eau coule toujours sur le plancher. :(
BoB
- toxedo_2000
- Immortel