Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
bonin141 wrote:Bin d'accord avec le rabais Monsieur le Président!
Pour ceux qui ne sont pas membre encore, faites la demande au faqopa@gmail.com votre carte sera confectionnée dans les plus bref délais.
Envoyez la photo que vous désirez sur votre carte de membre et le poste de Vice-président que vous aimeriez occuper.
Voici justement un nouveau membre
François
Merci François pour ton aide avec ma carte de membre. Tu as été plus vite que moi à poster le tout sur les ailes.
Hé oui, vous avez devant vous le Vice-président des pilotes à la recherche d'un avion.
J'ai toute une organisation sous moi, c'est à dire, pas un seul employé, pas de procédures, pas de formulaires, rien......mais tout un tas de paperasse sur les avions, des liens web, de la publicité.... de quoi mélanger ben raide tous les acheteurs potentiels sur le choix d'un avion :lol: :lol: :lol: Une chance que la Vice-présidence dont je suis en charge a un éventail complet de ressources très expérimentés pour répondre aux questions sur Les Ailes q:)p ;)p
MartinT (VP) :lol:
bushpilot-180 wrote:Coudonc, est ce que vous avez Vincent Lacroix comme conseiller financier???
BUSHPILOT
Il doit ben y avoir un bol de toilette dans le back office à nettoyer (pour un gars habitué à flusher l'argent des autres... me semble que ça lui conviendrait). Mais comme employé non rémunéré, pas comme membre de la FAQOPA quand même. Même au prix qu'on charge, y reste l'honneur!
François va faire du temps double sur la job . On reviens plus tard. Bob
Ces temps-ci, le temps double, je le fais sur le tracteur et la pelle :D
Et le reste du temps, c'est sur le ski-doo :D:D:D:D:D:D:D
François
Les cartes seront faites d'ici la fin de semaine... d'ici là, Felix et Redstorm, si vous avez une photo que vous voulez pour votre carte, envoyez la à faqopa@gmail.com
Afin de relancer le membership (on a besoin d'entré de fonds pour subventionner le projet de notre président), voici le nouveau logo proposé pour la FAQOPA.
Quelques modifications seront probablement apportées pour y mettre un peu de couleur.
François
Felix et Redstorm, je viens de me rendre compte que vos carte de membres n'ont pas encore été faites. Je m'occupe de ça dans les prochains jours. Notre plastifieuse était à son annuel, c'est ce qui explique le retard :S
bonin141 wrote:Felix et Redstorm, je viens de me rendre compte que vos carte de membres n'ont pas encore été faites. Je m'occupe de ça dans les prochains jours. Notre plastifieuse était à son annuel, c'est ce qui explique le retard :S
Pas de trouble mais je pourrai pas être vice-président location d'avion puisque je suis co-propriétaire d'un beau 172 depuis quelques semaines déjà. Je pourrais donc être vice-président des co-propriétaires de C172 ;-)
Parfait.
Approuvé à l'unanimité ;)p
Nous allons donc nous trouver un membre Bénévole qui va pouvoir continuer de faire les cartes avec un logo de ton choix.
En attendant, si tu vas au début de poste , ça vaut le peine d'aller voir les pages, c'est assez amusant.
La FAQOPA n'a pas d'argent et aucun budget :lol: :lol: :lol: