Page 10 of 17

Posted: Thu 11 Jan, 2007 20:41
by sierra
Non non les gars vous y êtes pas pantoute! Une panne de moteur en pleine nuit au- dessus du bois, la seul solution TU TRIM PIS T'ATTENDS :lol: :lol:

Serge :D

Posted: Thu 11 Jan, 2007 21:46
by Bob Cadi
Dans notre cas, vu que nous n'avons pas de boites noires dans nos Coucou, on pourrait Clancher la Radio après 3 x Mayday...et raconter '' Live '',tout ce qui se passe avant de se planter solide.
Au moins y restera une trace '' audible '' enregistrée quelque part dans une FSS.
Pi on aura peût-être la chance de passer à T.V. dans les catastrophes aériennes, avec Gaston qui commente notre mésaventure ( Vrai coup de sans-dessin ).
Bob.

Posted: Thu 11 Jan, 2007 22:25
by snowman.
une chose est sur quand t'en as eu trois ou quatre , tu raccourcie tes circuit pas mal... :roll:

martin 8)

Posted: Thu 11 Jan, 2007 22:40
by toxedo_2000
Bob Cadi wrote:Dans notre cas, vu que nous n'avons pas de boites noires dans nos Coucou, on pourrait Clancher la Radio après 3 x Mayday...et raconter '' Live '',tout ce qui se passe avant de se planter solide.
Au moins y restera une trace '' audible '' enregistrée quelque part dans une FSS.
Pi on aura peût-être la chance de passer à T.V. dans les catastrophes aériennes, avec Gaston qui commente notre mésaventure ( Vrai coup de sans-dessin ).
Bob.


Surtout faites-moi pas ça. Déjà que les réseaux de TV m'appellent à chaque fois qu'il y en a un qui tombe à terre, et 9 fois sur 10, je suis même pas au courant... c'est eux qui me l'apprennent. :x Image

Posted: Thu 11 Jan, 2007 22:45
by AzuraJames
toxedo_2000 wrote:
Surtout faites-moi pas ça. Déjà que les réseaux de TV m'appellent à chaque fois qu'il y en a un qui tombe à terre, et 9 fois sur 10, je suis même pas au courant... c'est eux qui me l'apprennent. :x Image


Pôvre toi, ça veut dire que 9 fois sur 10, t'as pas les bonnes infos :mrgreen:

Silvain

Posted: Thu 11 Jan, 2007 23:20
by snowman.
Me semble oui... :idea: un avion de type cessssnnna....[img]http://www.fototime.com/{B9551945-0DA9-40A6-B602-C290979F10F7}/picture.GIF[/img]

martin 8)

p.s. oups la langue m'as fourchée :arrow:

Posted: Thu 11 Jan, 2007 23:35
by sierra
Profitez-en fin de semaine! La semaine prochaine y annonce un frette de boeuf :x

Serge :D

Posted: Thu 11 Jan, 2007 23:57
by toxedo_2000
AzuraJames wrote:
toxedo_2000 wrote:
Surtout faites-moi pas ça. Déjà que les réseaux de TV m'appellent à chaque fois qu'il y en a un qui tombe à terre, et 9 fois sur 10, je suis même pas au courant... c'est eux qui me l'apprennent. :x Image


Pôvre toi, ça veut dire que 9 fois sur 10, t'as pas les bonnes infos :mrgreen:

Silvain


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posted: Fri 12 Jan, 2007 00:36
by propane
sierra wrote:Profitez-en fin de semaine! La semaine prochaine y annonce un frette de boeuf :x

Serge :D


Ouin, y' a ti quelqu' un qui a quelques choses contre ca...le frette.... :D =:) :mrgreen: =:)

Propane propane propane propane propane propane propane propane

:D :D

Posted: Fri 12 Jan, 2007 10:05
by sierra
Merçi propane j'ai eu t'es pièces, merçi aussi à Éric qui me les a gentillement transporté. Là y me manque 2 indicateurs de manifold pressure pis 2 rpm, je regarde pour me trouver ça :shock:

Serge :D

Posted: Fri 12 Jan, 2007 17:40
by reecky
eille!

On sort un peu de la track mais bon.

Y a pas eu de prob Mrs Serge ce fut un plaisr de vous rencontré et si vous trouver vos autres instrument et qui faut aller les chercher, ben Reecky Air Service sera a votre disposition.

Reecky

Posted: Sun 14 Jan, 2007 21:08
by reecky
Salut a tous!

Aujourd hui j ai voulu aller a Rimouski mais un méchant banc de nuage a basse altitude c est dressé devant moi en arrivant a Rivières du Loups, ca allais du coté nord de la rive et je ne pouvais pas voir la fin vers le sud et montais a environ 7000 pieds, y aurais fallu que je fasse du On Top et pour l'instant je ne peux le faire mais j aurai bien aimé car a cette hauteur y avais pas de problème mais c est a savoir si y avais un trou plus loin et je m y suis pas risqué.

Voici l accusé

Image

et encore

Image

Mais ce fut un beau vol de 3.1 qui ma fais passé le cap des 100 hrs avec 102.3

J ai par la suite passer du coté nord et suis revenu a CYQB pour un posé-décollé sur la 24 et ensuite retour a st-fred.

je suis suposé terminé mon vol de nuit car il me reste 1.4 en double et .3 en solo, j ai hate en mautadine d avoir terminer, ben tannée de me faire limité par le coucher du soleil.

a bientot tous et bon vol

reecky

Posted: Sun 14 Jan, 2007 21:21
by Bob Cadi
Frank mtl et Georges vous allez l'aimer celle là :

C'est toujours bon d'entendre cette phrase dite par son auteur :arrow: :!:

reecky wrote:Salut a tous!

et je m y suis pas risqué.

a bientot tous et bon vol

reecky


Bob.

Posted: Sun 14 Jan, 2007 22:33
by COOLFLY
Tu lâches pas Reecky! T'as atterri juste en arrière de moi dimanche avec G-YAR, moi je revenais avec G-AYE! Profite-en!
Salutations! :wink:
André L.

T'es loin en arrière de moi sur la photo!
Image

Posted: Mon 15 Jan, 2007 01:02
by reecky
hey Bob!

Qu est ce qui a la j ai dis qque chose que je devais pas :shock: :?: :?:

Ou j ai bien fais de pas me risqué, a mon avis oui mais bon je veut l entendre heeee ben le voir écris par toi dabord.

mais wouai coolfly c est cool ca j espère que tu as fais un beau vol entk moi oui.

a+

reecky

Posted: Mon 15 Jan, 2007 11:20
by treer1
Bob Cadi wrote:Frank mtl et Georges vous allez l'aimer celle là :

C'est toujours bon d'entendre cette phrase dite par son auteur :arrow: :!:

reecky wrote:Salut a tous!

et je m y suis pas risqué.

a bientot tous et bon vol

reecky


Bob.


Félicitaions Reeky d'avoir une si bonne décision q:)p

C'est la meilleur manière pour que l'on puisse te parler encore longtemps au lieu de parler de toi :wink: :lol:

Bye
treer1
Eric Tremblay

Posted: Mon 15 Jan, 2007 12:12
by Bob Cadi
Selon moi , on fait nos pire gaffes dans nos débuts.
Le fait d'avoir dit '' et je m y suis pas risqué''.
Démontre une progression dans la maturité et la prudence en vol.
N'oublions pas que ce sont '' Toujours '' de bons pilotes qui ont des accidents...

Alors Très bonne décision que tu as prise. q:)p
Que la force soit avec toi !
Bob.

Posted: Mon 15 Jan, 2007 14:43
by Georges
Bonne décision Reecky. Il semble que tu désires apprendre à marcher avant de courrir et c'est bien ainsi. Savoir faire un 180 degrés quand c'est le temps est synonyme de maturité. Georges

Posted: Fri 19 Jan, 2007 00:55
by reecky
Salut a tous!

Et bien voila :D mon vol de nuit est dans la poche, après un ti 1.7 avec mon instructeur et 1.4 en solo, et me voila annoté de nuit Yéééppyyyy :lol: :D :wink:

Bon je ne serai plus empèché de ramener l avion avant que le soleil ce couche :D

a+
et bon vol

Reecky

Réalisation de mon rêve!

Posted: Fri 19 Jan, 2007 01:46
by PAN AIR
Félécitations, pour cette autre étape de franchie dans la réalisation de votre rêve!

Pan Air