Examen Inrat, test en vol IFR, commercial, etc...
- McDonalds
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Diamond
- Modèle de l'avion: DA42 NG
- Identification de l'avion: C-GLSS
Encore un 2 heures aujourd'hui. J'ai même eu droit à un mot d'encouragement en vol de Marc LW. Merci Marc de ces bons mots, même si c'est vrai que mon instructeur m'en fesait baver un peu. Pis il n'est pas si pire que ça, des fois les ti-vieux comme moi ça comprend pas vite vite.......
Bon là ça fait 3 jours que je me promène dans la turbulence, je commence à avoir mon voyage. Et j'ai hâte de voler en regardant dehors..........sur les derniers 20 heures de vol j'ai regarder dehors pas ben ben plus qu'une heure. Reste 1.3 heures aux instruments et j'ai les minimums. Un préflight test et go à l'examen. J'apelle demain pour le rendez-vous. :? :wink: :D
René
Bon là ça fait 3 jours que je me promène dans la turbulence, je commence à avoir mon voyage. Et j'ai hâte de voler en regardant dehors..........sur les derniers 20 heures de vol j'ai regarder dehors pas ben ben plus qu'une heure. Reste 1.3 heures aux instruments et j'ai les minimums. Un préflight test et go à l'examen. J'apelle demain pour le rendez-vous. :? :wink: :D
René
- McDonalds
- Participant régulier

Bob Cadi wrote:Avec toutes ces heures d'instruments de faites, tu seras bon pour le commercial par la suite...ça te fera un bon boutte de fait. :mrgreen:
Bob ( C ) 8)
Et oui, prochaine étape. Mais entre les deux je vais faire une couple de vol pour moi tout seul. Des vols comme tu les aime Bob. VFR a regarder dehors et à pas me bâdrer avec les instruments. Juste voler et suivre mon instinct.
René
- McDonalds
- Participant régulier

Voici le départ du vol qui termine mes 40 heures de vol aux instruments requises pour l'annotation IFR. Reste juste à faire quelques pratiques d'ici le 21 avril pour me tenir HOT.
Maintenant chercher l'erreur (ou plutôt l'oublie) que j'ai fait lors de ce départ.
René
http://www.youtube.com/watch?v=0F3cVocuUHY
Maintenant chercher l'erreur (ou plutôt l'oublie) que j'ai fait lors de ce départ.
René
http://www.youtube.com/watch?v=0F3cVocuUHY
- McDonalds
- Participant régulier

GLAB wrote:Tu en a mis du temps pour relever tes volets hein....
Jacques :P :P :wink: :wink:
Bingo! Avec tout que tu as à faire au décollage, j'ai oublié de remonter les volets. (pour être plus juste j'ai omis la after takeoff checklist. :oops: )Quand je l'ai fait je suis 3000' et presque rendu au VOR de Québec.
Bon y a personne de parfait.
René
-
merlin2340
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- McDonalds
- Participant régulier

1 pour chaque membre de ta famille. Avec toute nos félicitations. =:)
p.s. envoie-moi un MP avec tes coordonnées pour recevoir ton magnifique prix. Aucun achat requis et aucun représentant n'ira chez-vous. :lol: Nous profitons de l'occasion pour remercier tous les participants et les invitons à rester fidèle au site et surveiller les prochains quiz pour se remporter, comme Glab, d'autres magnifiques prix.
René
p.s. envoie-moi un MP avec tes coordonnées pour recevoir ton magnifique prix. Aucun achat requis et aucun représentant n'ira chez-vous. :lol: Nous profitons de l'occasion pour remercier tous les participants et les invitons à rester fidèle au site et surveiller les prochains quiz pour se remporter, comme Glab, d'autres magnifiques prix.
René
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
McDonalds wrote:1 pour chaque membre de ta famille. Avec toute nos félicitations. =:)
René
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci René tu est très gentil.
Jacques :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: ;)p ;)p