jcdostie wrote:Louis_greniier wrote:Tu fais du taxi illégal.
Louis
Excellent l'exemple
JC
De toute façon, peu importe comment tu règle ta facture, en cachette ou devant tout le monde, s'il arrive un accident, un de ta supposé gagne de chum va finir par dire que tu chargais à chacune des fois que tu embarquais du monde, ça fait que tu vas être dans la MERDE quand même. Les assurances vont enquêter et vont finir par trouver une raison de ne pas payer ou d'aller chercher les sommes d'argent qui leurs seront dû.
Quand l'argent s'en mêle, pratiquement tout le monde deviens des putain.
Une journée tu est un sacrament de bon chum et le lendemain tu est un maudit bon rien :?
Moi c'est définitif, je ne charges pas une maudite cenne à personne. Si je suis pas capable de voler mon avion seul, je n'ai pas plus les moyens de le voler à deux :!:
J'ai jamais rien demandé à mon passager pour aller voler avec notre avion, j'étais fier de le faire et c'est comme
donner au suivant, parce que plusieurs personnes m'ont DONNÉ la chance de voler en leurs compagnie, et cela, tout à fait gratuitement même si j'offrais de défrayer ma part, elles ont toujours toutes refusée et je les en remercie de m'avoir partager leurs passions et leurs temps ainsi que leurs argent car à eux, ça coûtais quelques choses.
Pis quand tu fait faire un vol à quelqu'un et qu'il à apprécié le vol, c'est ma façon à moi de me faire payer, voir sa satisfaction et son grand sourire.
Ça sera un débat comme plusieurs autres, y'aura jamais de fin parce qu'on ne s'entendra pas à l'unanimitée.
Manque juste la table et les consommations :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
(qui ne parles qu'en son nom)