Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Georges wrote:Plus je l'écoutait plus j'étais rempli d'admiration pour ce Robinson moderne.
Il y a des gens, comme ça, qu'on admire et qui nous font du bien (sans le savoir) par leurs histoires, leurs expériences ou tout simplement, par leur présence.
Martine
Mon travail m'amène à rencontrer toutes sortes de gens et de tous les coins de la province. De certaines personnes tout à fait ordinaires on y découvre parfois des histoires captivantes et surprenantes.
Du constructeur de Hot-Rod qui polie toutes se pièces à la main, en passant par le cueilleur de petits fruits qui à chaque période précise va à la cueillette de son met et qu'il te fait gouter celui qui est tout frais au moment de ton passage, sans oublier le vieux monsieur bricoleur qui te montre une partie de ses trucs issus parfois d'une patience d'ange.
Tout ça pour dire que malgré toutes les histoires de chasse et de pêche époustouflantes que l'on peut entendre raconter, chaque personne ben ordinaire cache son petit trésor captivant et,
celle du gars qui a revampé un 150 de A à Z et qui planifie un RVA annuel n'est pas en reste.
Bravo Jacques pour ces réussite =:) q:)p q:)p
Dans chaque orchestre, ça prend un CHEF
Vent Calme
qui a du se contenter de quelques rencontres en fin de journée
J'oubliais de remercier propane d'avoir bien voulu prendre de son temps pour sortir le ballon, l'installer et le gonfler. Ça s'installe pas en criant ciseau :wink:
Beaucoup de gens ont été fort impressionner de la dimension de ce ballon, moi le premier :)
J' ai adoré ce rendez-vous aérien. J'y ai rencontrer plusieurs personnes navigant sur ce site. Je m' excuse envers certain dont je n' ai pu relier le nom au *nick name* :? :? :? :oops:
Cepandant cela m' a fait excessivement plaisir de parler et surtout de présenter ma passion aux personnes présentent sur le site , en tentant de faire un petit et court captif, avec ce vent de 4 a 5 noeuds.
Un gros merci a tous ceux qui ont offert leur aide pour le montage et le démontage de la montgolfiere, et surtout , j' espere que j, ai pu sucsiter quelques questionnements.......
N' étant pas un habituer a vos RVA, j' ai pu tout de meme voir avec quel professionnalisme il a été organisé...... =:) =:) =:) =:) =:)
Voici mes photos en vidéo!
La qualité semble ordinaire, je pense que je vais mettre mes photos
en ligne.
Trop tard pour ce soir, m'en va me coucher! 8)
Salutations! :wink:
André
A tous ceux qui ont mis des photos ici, est-ce que je peux utiliser quelques photos pour un article dans l'APBQ, avec la source bien indiqué, bien entendu :?:
A tous ceux qui ont mis des photos ici, est-ce que je peux utiliser quelques photos pour un article dans l'APBQ, avec la source bien indiqué, bien entendu :?:
Et Jacques3012, tu as vu un ballon 4 passagers, l'enveloppe fait 90000 pied cube (Propane corrige-moi si j'ai tort) . . . imagine le ballon d'un 12 passagers, on parle de 315000 pied cube
Gonflé un à coté de l'autre, la différence est impressionnate . . .
Jacques3012 wrote:A tous ceux qui ont mis des photos ici, est-ce que je peux utiliser quelques photos pour un article dans l'APBQ, avec la source bien indiqué, bien entendu :?:
Jacques3012
Vas-y fort, pas de problème.
Mais j'ai pas fini de les mettre en ligne. :roll:
Jacques3012 wrote:A tous ceux qui ont mis des photos ici, est-ce que je peux utiliser quelques photos pour un article dans l'APBQ, avec la source bien indiqué, bien entendu :?:
Jacques3012
Vas-y fort, pas de problème. Mais j'ai pas fini de les mettre en ligne. :roll: