F.A.Q.O.P.A. naissance d'une nouvelle Fédération
- PierreB
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Cherokee
- Identification de l'avion: C-GDXL
Salut Bonin,
Jolie photo de voyage...
J'aime bien le petit coté humaine que tu donne à tes photos.... ça donne un chouette visage (pour limiter mon commentaire - y'a des modérateurs......) à l'aviation..... 8) 8) 8)
Tu nous enverras la cote d'azur aussi la prochaine fois!!! :P :twisted:
Pierre B
(Qu'est ce que les gens font pas pour gagner le voyage en hélicoptère de Gaston...... incroyable.......!!! Faudra fouiller, je dois avoir quelques photos des plages des îles Grecques quelque part..... Mais il y a tu des avions sur mes photos??? ...... Bah! Photoshop va arranger ca........ ok j'y réfléchi.....)
Jolie photo de voyage...
J'aime bien le petit coté humaine que tu donne à tes photos.... ça donne un chouette visage (pour limiter mon commentaire - y'a des modérateurs......) à l'aviation..... 8) 8) 8)
Tu nous enverras la cote d'azur aussi la prochaine fois!!! :P :twisted:
Pierre B
(Qu'est ce que les gens font pas pour gagner le voyage en hélicoptère de Gaston...... incroyable.......!!! Faudra fouiller, je dois avoir quelques photos des plages des îles Grecques quelque part..... Mais il y a tu des avions sur mes photos??? ...... Bah! Photoshop va arranger ca........ ok j'y réfléchi.....)
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- bonin141
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C172
- Identification de l'avion: C-GOAQ
PierreB wrote:(Qu'est ce que les gens font pas pour gagner le voyage en hélicoptère de Gaston...... incroyable.......!!! Faudra fouiller, je dois avoir quelques photos des plages des îles Grecques quelque part..... Mais il y a tu des avions sur mes photos??? ...... Bah! Photoshop va arranger ca........ ok j'y réfléchi.....)
Ne non, ne non, ne non, ne non, comme disait Jean Perron....... j'avais promis de rapporter des photos C-17 bien avant l'ouverture du concours.... :wink:
bonin141 wrote:Veuillez prendre note que nos services administratifs seront fermés du 15 au 30 janvier inclusivement.
Le sectraitaire avait un grand besoin de vacances. Il a alors décidé d'aller en voyage sur le bras (le sien.... :) )
Il tentera de vous donner des nouvelles de là bas.
Indice de l'endroit où il va......
N 8°21'47.32"
O 80°07'36.85"
C'est loin du 46e ça..... :D 8)
Indice sur la couleur qu'il aura en revenant.... :oops:
A+
François
Je vais essayer de ramener des photos genre...... la madame avec le Galaxy....:D pis au pire, si y'a pas de Galaxy, on arrangera ça au retour..... :;)
Mais bon, si ça peut aider.......... :D
François
-
julietlima
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- reecky
- Vrai participant

- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
Oh boy oh boy certain
maudit que c est beau une femme sur le sable koi demandé en plus de ca, heee oui un avion près a décollé pour une promenade héhéhé :D
mouin ma dire comme on dis j ai ben hate moé aussi d enlevé mes vetement j hais l hiver tabouère peu pas volé a ma guise grrrr :twisted:
Eille on s organise tu un RVA a cet endroit la ca sera bien non :?: :shock: :lol: :lol:
entk j ai besion de chaleur et de soleil moé la 8)
Reecky
maudit que c est beau une femme sur le sable koi demandé en plus de ca, heee oui un avion près a décollé pour une promenade héhéhé :D
mouin ma dire comme on dis j ai ben hate moé aussi d enlevé mes vetement j hais l hiver tabouère peu pas volé a ma guise grrrr :twisted:
Eille on s organise tu un RVA a cet endroit la ca sera bien non :?: :shock: :lol: :lol:
entk j ai besion de chaleur et de soleil moé la 8)
Reecky
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Et voilà !
Je suis heureux de revoir mon Vice -président de la sécurité et des assurances revenir d'un petit voyage d'affaire pour notre fédération...
Toutes dépenses payées bien sur, on a pas d'argent...
Et puis avec ces histoires de Reedy-mix qui traversent la piste, on se devait d'intervenir. 8)
La poutine, :shock: et un Pepsi ! Service 5 étoiles :arrow: :!:
Photos de C-17 Magnifique, je m'imagine voir le gars dire... ok préparez vous là , l'avion arrive.... :lol: :lol: :lol:
Bob.
Je suis heureux de revoir mon Vice -président de la sécurité et des assurances revenir d'un petit voyage d'affaire pour notre fédération...
Toutes dépenses payées bien sur, on a pas d'argent...
Et puis avec ces histoires de Reedy-mix qui traversent la piste, on se devait d'intervenir. 8)
La poutine, :shock: et un Pepsi ! Service 5 étoiles :arrow: :!:
Photos de C-17 Magnifique, je m'imagine voir le gars dire... ok préparez vous là , l'avion arrive.... :lol: :lol: :lol:
Bob.
- bonin141
- Participant à l'aise

Messieurs, on a une nouvelle membre dans la Fédé..... et tenez vous bien droit, c'est la correctrice..... et parrait qu'elle corrige pas seulement le français... :twisted:
François :D
Et avis à tous, pour le prochain moins, y'a une réduction de 50% sur les frais d'inscription à la FAQOPA. Alors si vous avez des amis qui veulent faire le grand saut.....
Devrait avoir une réunion générale annuelle au cours de l'été... :D
François :D
Et avis à tous, pour le prochain moins, y'a une réduction de 50% sur les frais d'inscription à la FAQOPA. Alors si vous avez des amis qui veulent faire le grand saut.....
Devrait avoir une réunion générale annuelle au cours de l'été... :D
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Martin je pense que je sais pourquoi le Caddy est à vendre.
http://www.ailesquebecoises.com/viewtopic.php?p=31823
Ça rentre pas sur le siège arrière un St-Bernard... :roll:
J-P
J-P
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
bonin141 wrote:Et avis à tous, pour le prochain moins, y'a une réduction de 50% sur les frais d'inscription à la FAQOPA. Alors si vous avez des amis qui veulent faire le grand saut.....
zut! J'aurais dû attendre... toujours pareil les ventes de fin de saison :roll:
bonin141 wrote:Devrait avoir une réunion générale annuelle au cours de l'été... :D
Hé! Faites pas ça pendant que je serai parti! (un seul hic... j'sais pas encore vraiment quand :lol: )
J-P
-
snowman.
djipibi wrote:Martin je pense que je sais pourquoi le Caddy est à vendre.
J-P
T'as raison a moitié ,c'est un bouvier bernois, un St-Bernard mélangé avec du terre neuve je crois... :wink:
martin 8)
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Oups... :oops:
Mais à ma connaissance, un Bouvier bernois c'est pas un mélange actuellement. Il est reconnu comme une race à part entière.
Par contre MIRA utilise des Labernois, un mélange de Labradors et de Bouvier bernois. Beau chien anyway.
Le mien c'est un mélange de Labrador et de Roche. (M'enfin je pense car il a des antécédents de Labrador mais il ne sait pas nager l'innocent! D'où ses ascendance de Roche... :roll: )
http://www.flickr.com/photos/djipibi/19 ... 299897887/
Mais il se prend aussi parfois pour une chauve-souris
http://www.flickr.com/photos/djipibi/33 ... 299897887/
(je dis ça pour le mod. Au cas où il trouverait qu'on s'éloigne trop de l'aviation. Avec les chauves-souris on reste dans les trucs qui volent. :twisted: )
J-P :wink:
Mais à ma connaissance, un Bouvier bernois c'est pas un mélange actuellement. Il est reconnu comme une race à part entière.
Par contre MIRA utilise des Labernois, un mélange de Labradors et de Bouvier bernois. Beau chien anyway.
Le mien c'est un mélange de Labrador et de Roche. (M'enfin je pense car il a des antécédents de Labrador mais il ne sait pas nager l'innocent! D'où ses ascendance de Roche... :roll: )
http://www.flickr.com/photos/djipibi/19 ... 299897887/
Mais il se prend aussi parfois pour une chauve-souris
http://www.flickr.com/photos/djipibi/33 ... 299897887/
(je dis ça pour le mod. Au cas où il trouverait qu'on s'éloigne trop de l'aviation. Avec les chauves-souris on reste dans les trucs qui volent. :twisted: )
- snowbird
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
[quote="bonin141"]Messieurs, on a une nouvelle membre dans la Fédé..... et tenez vous bien droit, c'est la correctrice..... et parrait qu'elle corrige pas seulement le français... :twisted:
Et si je peux me permettre un petit rajout à mon titre: (suite à: "qui ont pas froid aux yeux.... et qui ont le coeur solide"
Sonia
Et si je peux me permettre un petit rajout à mon titre: (suite à: "qui ont pas froid aux yeux.... et qui ont le coeur solide"
Sonia
- bonin141
- Participant à l'aise

snowbird wrote:bonin141 wrote:Messieurs, on a une nouvelle membre dans la Fédé..... et tenez vous bien droit, c'est la correctrice..... et parrait qu'elle corrige pas seulement le français... :twisted:
Sonia
C'est ti pas du service ça!
François
-
snowman.
djipibi wrote:Oups... :oops:
Un bouvier est une race entiere tu as raison ,mais au départ il a du etre melé, A un St-Bernard (parce qui bave un ti peu quand et a un terre neuve pour le poil qui perd un peu partout dans la maisonne...) . Et puisque tu mi fait penser surment avec une roche lui ito... J'me rappelle une fois quand il étais jeune il etais allé se roulé dans la fossé plein de quenouille , le voyant tout sale je décida donc d'aller le pitcher dans le lac au pit de sable (là on est un mois de mai...) , ben a ma grande surprise l'épais y savait pas nager mais là pas pantoute , j'ai donc du sauter a l'eau pour aller le chercher , pour te donner une petite idée dela température de l'eau , la glace venait juste de fondre...
Martin
-
snowman.
snowbird wrote:bonin141 wrote:Messieurs, on a une nouvelle membre dans la Fédé..... et tenez vous bien droit, c'est la correctrice..... et parrait qu'elle corrige pas seulement le français... :twisted:
Sonia
Et si je peux me permettre un petit rajout à son titre : inconsciente... ...
Martin

- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Un ptit refresh, pour les derniers venus qui se demande
surement pourquoi quelques fois je me fait appeler '' El Présedenté...'' :lol:
Mouin, mon secrétaine Bonin141 je crois que nous allons devoir reviser notre liste de membre.
Il y a quelques nouveaux qui voudraient probablement s'inscrire...
Les frais d'admissions sont maintenant réduis de moitié. :lol:
J'ai relis toutes les pages, C'était fou...
Bob
surement pourquoi quelques fois je me fait appeler '' El Présedenté...'' :lol:
Mouin, mon secrétaine Bonin141 je crois que nous allons devoir reviser notre liste de membre.
Il y a quelques nouveaux qui voudraient probablement s'inscrire...
Les frais d'admissions sont maintenant réduis de moitié. :lol:
J'ai relis toutes les pages, C'était fou...
Bob

Oup j'ai pas parler d'avion :oops: