Viens de dégraisser le siège d'un autre 1/2 lb.
Là shu stallé...j'attends des pièces d'ACS.
Quel appareil ?
Héhéhé !!!
Vous avez la réponse sous vos yeux depuis au moins 1 semaine...
Bien non Glab, c'est pas un Tundra...mais pas loin.
En fds, au moins une dizaine de pilotes sont venus me voir alors que j'y travaillais à
relocaliser et changer un câble pour le cowl flap du rad d'huile...les boys vont tenir leurs langues.
Par contre leurs langues à longtemps trainer par terre en regardant la machine...
Sur l'appareil, il n'y a rien de majeur à faire...à part... y installer des flottes.
Flottes qui ne seront prêtes que dans 3 mois...ou juste avant l'hiver.
De belle 2250 sur mesure, genre similaire à des Wipaires/wipline.
Ce qui devrait bien faire pour un poids allant de 1350-1375 à vide sur flottes
pour un GW de 2550 lbs....
Le prix pour des Wipline est de $55,000 cnd...incluant les taxes, le rigging et l'installation.
Je vais m'en tirer pour beaucoup moins cher en encourageant un constructeur local
qui en a fait pour quelques dizaine d'appareil comme la mienne....Mais pas avec un 0-360
Cette machine est la seule construite avec un beau 180 hp aux stéroïdes actuellement en vol.
Actuellement, j'y passe seulement 20 hrs par fin de semaine. ( si ça ne serait pas du voyagement ...)
Je ne fais que coller/copier ce que j'avais mis plus de 15 saisons à perfectionner sur mon Caddy
en terme d'habitacle.
Dans 2-3 semaines, je vais surement aller bruler un peu de gaz et me remémorer
les plaisirs du Tail Wheel. Quoi que j'ai eu le plaisir d'y faire plusieurs heures avec l'ancien pilote
alors que je l'assistais à perfectionner ses habiletés.
Que de bons souvenirs...en attendant une mise à jour sur mon ancien coucou...
Salut Stef...

Bob