Métier: Pilote avec "callmesam"
-
sergio
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Nec timor nec temeritas.
Sans peur ni témérité.
Au début nous avons la peur qui fait que nous sommes prudents.Puis avec les heures on devient plus confiants, on commet des imprudences. Enfin, on trouve le juste milieu, et on ne prend plus que des risques mesurés. C'est alors seulement que nous sommes aptes à devenir des vieux pilotes.
Ce n'est pas de moi, elle s'applique aux professions qui peuvents parfois cottoyer l'extreme.
Bravo Sam, une belle carriere se dessine, tu vas aller loin et haut.
Serge[/i]
Sans peur ni témérité.
Au début nous avons la peur qui fait que nous sommes prudents.Puis avec les heures on devient plus confiants, on commet des imprudences. Enfin, on trouve le juste milieu, et on ne prend plus que des risques mesurés. C'est alors seulement que nous sommes aptes à devenir des vieux pilotes.
Ce n'est pas de moi, elle s'applique aux professions qui peuvents parfois cottoyer l'extreme.
Bravo Sam, une belle carriere se dessine, tu vas aller loin et haut.
Serge[/i]
- martint
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: SP-100
- Identification de l'avion: FAAK
Hey Sam je trouve ça vraiment cool comme machine et tu as l'air tellement à l'aise.
Maintenant va falloir que tu troc ta chemise carottée pour un veston de pilote avec des bananes jaunes sur les épaules....full professionnel.
Si Raf a engraissé depuis le début de sa carrière, y doit ben en avoir un trop petit pour lui qui pourrait te faire. :lol: :lol: :lol: :lol:
Martin (FJAR)
Maintenant va falloir que tu troc ta chemise carottée pour un veston de pilote avec des bananes jaunes sur les épaules....full professionnel.
Si Raf a engraissé depuis le début de sa carrière, y doit ben en avoir un trop petit pour lui qui pourrait te faire. :lol: :lol: :lol: :lol:
Martin (FJAR)
-
julietlima
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- raf
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Hello,
Ouin, pas vraiment le temps d'engraisser martin, je bouge toujours à droite et à gauche!! :shock:
Sam, la compagnie doit bien avoir une règle sur la façon de s'habiller. Si non, je te conseille une flightsuit, c'Est plus pratique et moins salissant lorsqu'on fait du cargo. Pis ça empêche pas d'Avoir les 4 bars :P
Raf
Ouin, pas vraiment le temps d'engraisser martin, je bouge toujours à droite et à gauche!! :shock:
Sam, la compagnie doit bien avoir une règle sur la façon de s'habiller. Si non, je te conseille une flightsuit, c'Est plus pratique et moins salissant lorsqu'on fait du cargo. Pis ça empêche pas d'Avoir les 4 bars :P
Raf
- callmesam
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
raf wrote:Sam, la compagnie doit bien avoir une règle sur la façon de s'habiller. Si non, je te conseille une flightsuit,
Raf
Non, la compagnie na pas de regle sur la facon de s'habiller et se que je porte sur mais photos plus haut sur cette page^, c'est pasmal se que l'autre pilote et le boss porte! mais honnetement, on se sent moin pilote proffessionel habiller comme sa. anyway, je suis à le recherche de flight suit mais pas sur ou commancer...et quel size j'ai besoin...mais non, je veux pas de bananes pour une job de brousse comme celle si...
Sam :wink:
Last edited by callmesam on Thu 05 May, 2011 08:41, edited 1 time in total.
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Bavo Sam.
Je connais maintenant ton territoire...tes thermiques sous ces gros TCU :twisted:
Full altitude de brousse.
C'est le fun de voler et de na pas devoir payer son gaz :lol: :wink:
Bananes ou pas bananes, l'important c'est de pouvoir pousser sois même la puissance dans le dash en décollant. :wink:
Bob
Je connais maintenant ton territoire...tes thermiques sous ces gros TCU :twisted:
Full altitude de brousse.
C'est le fun de voler et de na pas devoir payer son gaz :lol: :wink:
Bananes ou pas bananes, l'important c'est de pouvoir pousser sois même la puissance dans le dash en décollant. :wink:
Bob
-
Jfquebec
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C'est ben bon ca la chemise carroter les soute de commendant c'est bon pour les pilotes d'asphalte,pas pour les broussard comme toi,même que sa te prendrais un gros tabar%#^}* de couteau a la ceinture ,SA ca fait brousse,,,,avec un petit casque de cuire,,,wow.... :lol:
Jf
P.s Sam je vient de lire ton article dans aviation,,,,,vos mieux tard que jamais,,....ta mon plus grand respect.....bravo
R.p.s Juste pour agacer j'ai rien contre les pilotes d'asphalte. :wink:
Jf
P.s Sam je vient de lire ton article dans aviation,,,,,vos mieux tard que jamais,,....ta mon plus grand respect.....bravo
R.p.s Juste pour agacer j'ai rien contre les pilotes d'asphalte. :wink:
Last edited by Jfquebec on Thu 05 May, 2011 14:02, edited 1 time in total.
- callmesam
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
TTQ: Je volais entre 1,000 et 1,500 ASL dans le video. le plus que je montais, le plus rough que c'etais cette journée la alors mon altitude depend toujours des conditions. Je cruise pas ben vite à 130kts quand il y a pas de vent. Nos missions: exactement se que tu vien de dire. Cargo/manger pour les petites reserves du nord et pour les bases d'hydro manitoba, transport de passagers, chasseurs, pecheurs sur la glace(oui, on atterit les islanders sur la glace) et tous plein d'autres affaires.
Oui Bob, c'est ben l'fun de voler tous le temps sans payer le gaz!!,bon, je part pour le travail! :D
Sam
Oui Bob, c'est ben l'fun de voler tous le temps sans payer le gaz!!,bon, je part pour le travail! :D
Sam
- callmesam
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Photos d'aujourd'hui.. Gillam CYGX - Ilford CZBD - Gillam CYGX
9 Hr PM, y fait encore tres claire
Dans le Islander C-GSAD
Lights on
SAD= Samuel Alexandre Daigle :-)
[youtube]KgP2bVwW4Ww[/youtube]
9 Hr PM, y fait encore tres claire
Dans le Islander C-GSAD
Lights on
SAD= Samuel Alexandre Daigle :-)
[youtube]KgP2bVwW4Ww[/youtube]
Last edited by callmesam on Mon 09 May, 2011 11:45, edited 1 time in total.
- callmesam
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
raf wrote:Salut Sam,
Gillam c'est notre alternate pour YYQ. As-tu une fréquence qu'on peut se contacter si je passe au dessus!!!
Raf
Salut Raf,
écoute la fréquence de Gillam (122.1) si tu passe pas trop loin,si tu entend Islander PPP ou SAD, c'est moi ou l'autre pilote. Ta juste à demander si c'est Sam et on peux changer pour 123.45.
Sam