Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Et bien moi je suis horloger ( www.horloge.ca)avec mon atelier chez moi,
plusieurs ass, donc je ne me cherche pas trop...
et suis toujours en retard HA! HA!
J'ai fait de l'aéromodélisme pour la plus grande partie de ma vie et le premier avion téléguidé devenu populaire dans les années 60 n'avait que le gouvernail de direction comme commande.
Rudder Bug wrote:J'ai fait de l'aéromodélisme pour la plus grande partie de ma vie et le premier avion téléguidé devenu populaire dans les années 60 n'avait que le gouvernail de direction comme commande.
C'était le Rudder Bug.
Gilles
Nom d'utilisateur qui ne sera plus d'actualité dès qu'il aura fait son vol d'initiation en hélico. Au revoir Rudder Bug, bonjour Zillico :lol:
D'ailleurs il va le changer tellement rapidement qu'on l'appellera "Zillico presto!" :lol:
J'étais tellement fier de mon avion quand je l'ai acheté (je le suis encore!!!) que j'ai tout de suite mis les lettres d'appel. J'aurai du vérifier le surnom de Daniel, mon partenaire... Ce qui cause parfois de la confusion mais ça nous fait bien rire... :wink:
Pierre
il y avait déjà un Frank, et un Frank MTL, j'ai donc choisi Frank KKB pour François, mon prénom et mon bébé volant soit FKKB...pas très sorcier... :wink: :wink: :wink:
Au moment où je me suis inscrit sur le site, j'étais proprio du magnifique C-180 sur flotteurs CF-HWS, qui m'a permis de jouir de l'aviation de brousse pendant 20 ans. Quand je m'en suis départi :( , j'ai pensé changer de nick et j'en avais parlé ici. Snowman m'avait même suggéré "Moïse" si je me rappelle bien :roll: .
Surtout par paresse :oops: , mais aussi par nostalgie :cry: , j'ai conservé le nick. Ce coucou restera toujours dans mon coeur. D'autant plus que le nouveau proprio ne fréquente pas le site :wink: .
Yvon