RVI automnal
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Jacques3012 wrote:Zico, je suis bien content que tu ai pris la décision d'apprendre à voler sur le type d'appareil de tes rêves. Je sais pas pourquoi tu était déçu que je n'y sois pas, tu avais deux vrais hélicoptère sur place :)
Jacques3012
Il fallait bien que je te taquine un peu. J'aurais voulu le faire de vive voix mais je suis surtout contente que tu n'aies pas pris de risque de prendre l'avion alors que tu n'étais pas confortable avec la météo. Tu me manquerais si tu n'étais plus sur le forum.
Merci beaucoup tout le monde pour les bons mots. Sylvain, ce n'est pas Gaston et Normand qui ont fait la promotion pour les voilures tournantes, ça fait très longtemps que la maladie mijotait mais je ne m'en étais pas rendue compte. Jusqu'à ce que je fasse la connaissance de Jacdor début 2009 et qu'il me conseille de faire un vol d'initiation et ce qui devait arriver, arriva :D Après ça, ça n'a été qu'une suite d'événements. L'adhésion au forum des Ailes, Petit-Lion et ses mots qui ont su me pousser de l'avant (location d'hélico à l'école de pilotage, le regret si je ne faisait pas ma licence ou tout du moins essayer) les milles questions concernant les hélicos à Jacdor et qui nourrissent mes journées jusqu'à ce que ça devienne évident que je ne m'en réchapperai pas :D
Voilà, j'essaierai de vous tenir au courant le plus possible de mes avancées, de mes craintes et de mes joies.
Martine
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Hé ! ben.... Il y en n a de belles choses dans ces messages :!: Contente de voir que tout le monde présent a ce R V I soit satisfaits de leurs journée et malgré les petites difficultées du vent que rien de fächeux soit arrivé et c est parfait.. =:)
:shock: :shock: Martine aux commandes d un hélico :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: est bonne celle là :shock: :oops: :oops: :oops: excuse moi Martine je voulais dire bien oui vas y let¨s go....et bonne chance dans tes cours bon vol :wink:
Dolorès
:shock: :shock: Martine aux commandes d un hélico :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: est bonne celle là :shock: :oops: :oops: :oops: excuse moi Martine je voulais dire bien oui vas y let¨s go....et bonne chance dans tes cours bon vol :wink:
Dolorès
- heliboy
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bravo,sage décision Martine,
:arrow: ici Gatineau traffic,
..... C' - Go Zico Bravo Helico
..... qui va brasser de l'air :roll:.. restons à l'écoute
Et pour célébrer ,,,,,, il y aura un premier R V i H saisonnier
..si météo favorable..dimanche 17 oct.pm.http://www.lancaster-airpark.com
Maurice
rViH = rendez Vous Improvisé Helico (maudite maladie incurable et très contagieuse transmise en sautant les clôtures) :lol: :twisted:[/url]
:arrow: ici Gatineau traffic,
..... C' - Go Zico Bravo Helico
..... qui va brasser de l'air :roll:.. restons à l'écoute
Et pour célébrer ,,,,,, il y aura un premier R V i H saisonnier
..si météo favorable..dimanche 17 oct.pm.http://www.lancaster-airpark.com
Maurice
rViH = rendez Vous Improvisé Helico (maudite maladie incurable et très contagieuse transmise en sautant les clôtures) :lol: :twisted:[/url]
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
doloair wrote: :shock: :shock: Martine aux commandes d un hélico :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: est bonne celle là :shock: :oops: :oops: :oops: excuse moi Martine je voulais dire bien oui vas y let¨s go....et bonne chance dans tes cours bon vol :wink:
Dolorès
Qui l'eut cru? :lol: Merci Dolorès pour les encouragements, je pense qu'à un moment donné, j'en aurai bien besoin.
Merci Heliboy, j'espère juste que je ne ferai pas déplacer Pipstah :? :lol:
Martine
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Zico wrote:Qui l'eut cru? :lol: Merci Dolorès pour les encouragements, je pense qu'à un moment donné, j'en aurai bien besoin.
Martine
Tu vas voir, ça va aller bien mieux que tu penses. Prend ça un jour à la fois. Ç'est du travail de tout apprendre mais ça se fait par des hommes et des femmes. Viens nous raconter le déroulement de ton apprentissage et si ça va pas à notre goût, on vas t'encourager :lol: :lol:
Jacques3012
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Jacques3012 wrote:Zico wrote:Qui l'eut cru? :lol: Merci Dolorès pour les encouragements, je pense qu'à un moment donné, j'en aurai bien besoin.
Martine
Tu vas voir, ça va aller bien mieux que tu penses. Prend ça un jour à la fois. Ç'est du travail de tout apprendre mais ça se fait par des hommes et des femmes. Viens nous raconter le déroulement de ton apprentissage et si ça va pas à notre goût, on vas t'encourager :lol: :lol:
Jacques3012
Merci Jacques pour ces bons mots. C'est sûr que je vais prendre ça un jour à la fois. Au bout du compte, c'est ma passion que je vais vivre et je la vivrai à mon rithme. Rien ne m'oblige de la faire en un temps record.
Je vais m'arranger que ça soit à votre goût mais j'aurai besoin de vos encouragements pour y arriver :D
Martine
- AzuraJames
- Sérieux participant

abud wrote:Salut Sylvain et Chantal, un petit mot pour vous dire que j`ai pensé à vous aujourd`hui. Je vais essayer de passer avant la fin d`octobre. Encore BRAVO pour l`effort afin que les membres des ailes aient un samedi agréable.
Félicitations.
Martin[/b]
Merci Martin :wink:
Les conditions n'étaient vraiment pas belles dans ton coin de pays hier et avant hier. On a été rassuré de te voir rester au sol :wink:
On aura bin le temps de reprendre !
Sylvain
P.S.: Faudrait avoir une petite pensée pour Don aujourd'hui. Il vient tout juste de m'écrire, c'est le baptême de l'air de son Caddy ce matin :D
- AzuraJames
- Sérieux participant

Zico wrote:Jacques3012 wrote:Zico wrote:Qui l'eut cru? :lol: Merci Dolorès pour les encouragements, je pense qu'à un moment donné, j'en aurai bien besoin.
Martine
Jacques3012
Merci Jacques pour ces bons mots. C'est sûr que je vais prendre ça un jour à la fois. Au bout du compte, c'est ma passion que je vais vivre et je la vivrai à mon rithme. Rien ne m'oblige de la faire en un temps record.
Je vais m'arranger que ça soit à votre goût mais j'aurai besoin de vos encouragements pour y arriver :D
Martine
Soit sans crainte Martine, on va s'occuper de ça !
Parle-moi de ça quelqu'un d'autre qui va vivre son rêve ;)p
Bonne formation,
Sylvain
-
robertw
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
abud wrote:Salut Sylvain et Chantal, un petit mot pour vous dire que j`ai pensé à vous aujourd`hui. Je vais essayer de passer avant la fin d`octobre. Encore BRAVO pour l`effort afin que les membres des ailes aient un samedi agréable.
Félicitations.
Martin[/b]
Salut Martin, dommage que tu n'ai pas pu venir. J'aurais bien aimé voir ta machine. Si tu viens tout près sous peu, fais moi signe.
Robert
- LW
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci Sylvain et Chantal pour l'acceuil!
Vous avez raison d'être fiers de vos réalisations!
Je suis très heureux d'avoir pu me libérer pour votre RVIPCH (RVI pour pendre la crémaillère du hangar).
Pour la bouffe, j'ai fait ce que j'ai pu pour diminuer la quantité de restants! Une chance que Djipibi n'était pas là pour me prendre le portrait pendant que je bouffait!
Merci encore!
(Ne m'oublie pas pour installer ta porte!)
Marc LW
Je suis très heureux d'avoir pu me libérer pour votre RVIPCH (RVI pour pendre la crémaillère du hangar).
Pour la bouffe, j'ai fait ce que j'ai pu pour diminuer la quantité de restants! Une chance que Djipibi n'était pas là pour me prendre le portrait pendant que je bouffait!
Merci encore!
Marc LW
- AzuraJames
- Sérieux participant

Jappie wrote:merci Sylvain pour ce beau RVI !
effectivement, l'atterrissage etait un "challenge", mais ca en prends dans la vie !
Coté bouffe, on se serait cru dans un party de Noel tellement il y en avait :)
JP
Les campeurs ont bien un Noel juste pour eux autres, les aviateurs ont bin le droit d'avoir le leur !!!
LW wrote:Merci Sylvain et Chantal pour l'acceuil!
Merci encore!
Marc LW
Effectivement je confirme que tu as fournis un bel effort mais malheureusement c'était pas suffisant !
Va falloir t'entrainer plus sérieusement pour l'an prochain :lol:
En attendant, je vais terminer le travail moi-même !!!
C'est noté pour ton offre, merci :wink:
Sylvain :lol:
- AzuraJames
- Sérieux participant

-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
simonac
j'ai manqué les petits cup cake fait maison
un empêchement de dernière minute
une merde avec un merdeux
il a foutu en l'air ma journée
félicitations, vous y avez mis le paquet
j-p
une merde avec un merdeux
il a foutu en l'air ma journée
félicitations, vous y avez mis le paquet
j-p
Last edited by ttq on Tue 12 Oct, 2010 06:34, edited 1 time in total.
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
Merci beaucoup Sylvain et ta famille pour ce très agréable RVI. Tu nous as gâtés avec un super bon lunch et une belle organisation!
Oui le vent nous a joué des tours et c'est malheureux que cela ait limité la participation puisque le vent était encore plus fort par endroits. Mais ça a rendu l'atterrissage intéressant :) De belles rencontres, de beaux avions, j'ai passé une super de belle journée. Quelques photos souvenirs s'en viennent mais trop fatigué ce soir.
Salut et merci beaucoup.
Pierre
Oui le vent nous a joué des tours et c'est malheureux que cela ait limité la participation puisque le vent était encore plus fort par endroits. Mais ça a rendu l'atterrissage intéressant :) De belles rencontres, de beaux avions, j'ai passé une super de belle journée. Quelques photos souvenirs s'en viennent mais trop fatigué ce soir.
Salut et merci beaucoup.
Pierre
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
ttq wrote:simonac