Un 5 heures de route super facile avec la remorque vide.
À RPI, il fait -8c et on est sur la tourbe.
À destination, ce matin, fait -28 et il y a 4 pds de neige au sol et il en a tombé 25 cm avec du verglas avant hier
Je pacte le Suzuki et tente de tout prévoir, j'apporte même ma Génératrice, ma scie, ma drill et une tonne de courroies.
La semaine passée, j'ai discuté avec un de mes chums de pêche: Pitagore, qui m'a donné une formation sur diverses méthodes
à utiliser pour attacher les flottes.
Ce n'est pas le nombre et la force des sangles qui compte, mais bien comment elles seront disposées.
Rendu sur place, c'est tout un chock, Fa frette à mort, d'la neige partout.
Pierre est à déneiger la remorque et les flottes, il est revenu la semaine passée de la peinture.
Je prends quelques mesures et débute l'assemblage de ma structure.
Le transfert de remorque sera facile, tant mieux.

Je prends quelques secondes pour figurer le tout et Gogogo, faut s'activer, fa frette.

La grosseur des flottes est impressionnante, mais leur poids en fait une patente facile à manœuvrer.
Et sur une surface glacée et enneiger tout est facile. Fa frette, j'ai les doigts gelés bien raide.
En moins d'une minute, je transfert les flottes d'une remorque à l'autre.

J'aurais aimé les avancer encore plus, histoire d'avoir le CG entre mes roues, mais ce n'est pas possible, le devant va venir
cogner sur le derrière du Suzuki, Grrrr !!! Faut faire avec.

Regardez moi la réguinne...au secour le swignage !
Et ça coute $$$$$$.
Que de pression et fa frette en kisti.

A suivre.
































