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Posted: Mon 18 Apr, 2011 10:29
by Rudder Bug
ETA CYYB révisé @ 1708Z

Posted: Mon 18 Apr, 2011 10:32
by GLAB
jcdostie wrote:
GLAB wrote:En tout cas, s'ils arrêtent à Gatineau, pour une petite pause, je vais aller les accueillir.

Jacques :D :D

Penses-y même pas Jacques, tu connais Bob. Il va voler tant qu'il a du gaz
JC



On sais jamais, à la vitesse sol qu'ils ont et les détours qu'ils font, peut-être ils vont atterrir à Gatineau pour le plein d'essence.
En tout cas, j'ai son tracking de spot ouvert et aussi mon radio I-com ouvert pour les écouter parler s'ils contactent Cyow ou Cynd.

Jacques :D :D

Posted: Mon 18 Apr, 2011 10:34
by jcdostie
Bon, on oublie Spot pour l'altitude. Le dispositif ne transmet effectivement pas d'altitude. L'élévation qu'on voit dans la colonne de gauche est celle du terrain.

JC

Posted: Mon 18 Apr, 2011 10:54
by GLAB
Leur Spot a arrêter de Spotter au dessus de Alfred à 10h11 et il est maintenant 10h53. :?: :?:

Bon, ils sont près de Fort Coulonge finalement à 10h53. Le Spot a probablement sauter une couple de coche....

Jacques

Posted: Mon 18 Apr, 2011 10:56
by jcdostie
Il doit y avoir de la turbulence et le Spot est tombé sur le plancher :oops:
On vient d'en recevoir un autre

JC

Posted: Mon 18 Apr, 2011 11:05
by Rudder Bug
Ils ont gagné pas mal de vitesse

ETA 1615Z ...s'ils ne descendent pas pisser

Posted: Mon 18 Apr, 2011 11:16
by jcdostie
Rudder Bug wrote:Ils ont gagné pas mal de vitesse

ETA 1615Z ...s'ils ne descendent pas pisser


Gilles, si tu change ton ETA à chaque seconde, je vais attendre qu'ils soient à 10min de l'arrivée et je vais te dire quand ils y seront :oops: :oops:

On va devoir remettre notre gajure au prochain leg :twisted:

JC

Posted: Mon 18 Apr, 2011 11:32
by Rudder Bug
Je vais t'aider JC: leur v/sol était de 110 mph en dernier et ok pour la révision finale au dernier spot! (s'il spotte) et je maintiens mon dernier estimé

Posted: Mon 18 Apr, 2011 11:37
by jcdostie
Ouin Gilles, mais j'avais dit 13h25, heure locale :oops: :oops:
Y'aurait pas une heure de décallage :shock: :shock:

OK pour celle-là, mais on va devoir faire un 2 de 3 et là, on donne l'ETA dès leur premier OK check de départ

JC

Posted: Mon 18 Apr, 2011 11:44
by daniel61
GLAB wrote:Bon, ils sont près de Fort Coulonge finalement à 10h53. Le Spot a probablement sauter une couple de coche....

Jacques


Avec les vents aujourd'hui, pas juste le spot qui doit sauter :wink: :wink:

Posted: Mon 18 Apr, 2011 11:59
by Rudder Bug
JC,

Je ne pourrai pas être ici vers leur heure d'arrivée car j'ai des appels importants à faire dans 2 minutes donc je doid te donner mon dernier ETA maintenant (12:14 local)

Désolé mais on pourra en faire des tas d'autres ces prochains jours

Gilles

Posted: Mon 18 Apr, 2011 12:02
by Rudder Bug
C'est à Dryden Ont q'ils changeront d'heure et ensuite à Lloydminster, Alb.

Posted: Mon 18 Apr, 2011 12:40
by Rudder Bug
Hum, sur le tarmac à 12:21, mettons 3 minutes de taxi plus 4 minutes pour s'établir dans le circuit, çà les fait arriver à mon ETA pile-poil non? 8) :lol:

Posted: Mon 18 Apr, 2011 12:43
by jcdostie
Gilles,
C'était une joke pour le 10 min avant leur arrivée !!
Mettons
Gilles: 1
JC: 0

Posted: Mon 18 Apr, 2011 12:48
by jcdostie
Y'a toujours moyen de faire dire ce qu'on veut aux chiffres....
Mon ETA était 13h25 à 10h01, ça fait une erreur de 60 min / 204 min, donc 29% d'erreur
Ton ETA était 12h14 à 11h59, ça fait une erreur de 11 min / 26 min, donc 42% d'erreur

OK, Gilles 1, JC 0 :cry:

Posted: Mon 18 Apr, 2011 12:50
by Rudder Bug
JC;

Gnaaa gna gna gnaaaaaa gna!

Zilles

Posted: Mon 18 Apr, 2011 12:54
by Rudder Bug
Au fond JC, la seule façon qu'on pourrait vérifier notre exactitude serait d'obtenir l'heure d'atterrissage notée par le pilote.

Comment on va s'y prendre pour le prochain leg? Il nous faut aussi connaître la prochaine destination...à moins qu'on se donne des ETA genre une heure d'avance sur des villes importantes?

Ouais, je viens de la pogner (10 minutes avant) Tu m'as pas manqué là! :mrgreen: =:)

Posted: Mon 18 Apr, 2011 13:00
by jcdostie
Keep it simple...
Quand on a son premier point en route, on donne notre ETA de la prochaine destination. On s'entend que l'ETA est son OK check de son Spot

Et c'est quoi la prochaine étape ???

JC

Posted: Mon 18 Apr, 2011 13:03
by bushpilot-180
ca va leur donner combiens de mn approx?

bp

Posted: Mon 18 Apr, 2011 13:12
by Rudder Bug
Où dormiront-ils ce soir? Connaissant Bob, ça doit être assez loin d'ici!