L'hydrobase est à 18 km sur la Rupert, et cet endroit, ça va dégeler rapidement.
Certains autres spots pour Indiens seront aussi rapidement dégelés.
Alors du coté pourvoirie ce sera tranquille au début, mais du coté transport d'Indiens pour leurs territoire de chasse et de trappe ce sera assez tôt.
Ils transportent aussi beaucoup de matériaux pour leurs campements.
La chasse aux outardes et oies blanches, passe devant tout autre activité dans cette région, les écoles et plusieurs commerces ferment durant l'apogée de la migration.
Aussi, je vais travailler un peu sur les quais, la base, ravitaillement d'essence. Faire mon set-up, aller au camp satellite préparer le quai et les installations.
Beaucoup de petits couraillage préparatifs.
C'est bon de savoir que je vais pouvoir compter sur quelques amis pour venir me ravitailler de temps à autre.
En principe, environ 1 mois après mon arrivé, je vais redescendre au sud avec un lift...et revenir avec le cadi.
Je passe par Clova ( 3.0 hrs ) ravitaille en super sans plomb au Shell de la place et un autre 3.5-4.0hr et je suis rendu à Waska pour souper.:D
Si l'on achète le Bush Hawk ( comme prévu ) faudra aller le cherche et se faire tchecker dessus, pour moi j'aurai mon PPC à y faire, alors ce temp de formation devrait juste fitter avec le temps requis pour le dégel au nord, le Beaver est actuellement à Amos, ou il se fait faire son annuel et son Change over de Wheel skis à Floats.
Bob