J'en connais 2 avec qui je faisais affaire jadis...Peut être trouveras tu-
http://www.qlight.com/en/products" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.superbrightleds.com/cat/" onclick="window.open(this.href);return false;
pierre c.

surement parce que c'est plus légerMooney21 wrote:Bob, tu sembles utiliser du tube d'aluminium ou peut être de l'inoxydable . Si c'est l'alu, pourquoi ne pas utilisé le cuivre? Je ne suis pas métallurgiste mais je pense que le cuivre est plus résistant aux vibrations que l'aluminium et c'est ce qui était utilisé dans tous les Cessna et Piper que j'ai voller.
Michel

Sûrement un bon 2.1428 mph BobBob Cadi wrote: Ok Ok Martin, je ne vais pas gagner 5 mp/h avec cette modif.![]()
Bob

Pourquoi pas PII 2.1416martint wrote:Sûrement un bon 2.1428 mph BobBob Cadi wrote: Ok Ok Martin, je ne vais pas gagner 5 mp/h avec cette modif.![]()
Bob![]()
![]()
Martin

chico5817 wrote:Pourquoi pas PII 2.1416martint wrote:Sûrement un bon 2.1428 mph BobBob Cadi wrote: Ok Ok Martin, je ne vais pas gagner 5 mp/h avec cette modif.![]()
Bob![]()
![]()
Martin![]()
![]()
![]()
![]()
pierre c.

Salut « Bob Cadi »,Bob Cadi wrote:En effet mes tubes sont en aluminium.
Ce qui fut installé par le fabricant.
Et oui, les fittings que j'ai acheté sont conçues pour du cuivre, mais malheureusement, la fille aux commandes chez ACS
n'avait pas assez d'expérience pour bien me conseiller.
Car les fittings que j'ai acheté demandent du cuivre et elle y sont soudées et l'alu ne se soude pas
sur du cuivre.
Donc, je vais me commander du tube de cuivre et y aller de cette manière.
Vu que c'est la bonne manière.
Bob

Tu va trouver ça chez les vendeurs d`équipements de soudure, je soude mes lames de moulins à scie avec ça et ça fait la job,Bob Cadi wrote:OK
Très bonne information.
Dans ce cas, pourrais tu me conseiller ou je pourrais trouver ce grade d'argent du type commerciale ?
Merci

Me semble bien que j'ai soudé les miens avec une bonbonne MAP propane.cuber wrote:Tu va trouver ça chez les vendeurs d`équipements de soudure, je soude mes lames de moulins à scie avec ça et ça fait la job,Bob Cadi wrote:OK
Très bonne information.
Dans ce cas, pourrais tu me conseiller ou je pourrais trouver ce grade d'argent du type commerciale ?
Merci
par contre, pas certain que tu peut souder ça avec une torche propane.
Cuber

La rod d`argent que j`utilise est enrobé de flux comme de la rod de bronze.le commandant wrote:Il faut pas oublier le Flux pour nettoyer les pièces à souder.
Le Commandant