Page 61 of 70

Posted: Thu 24 Mar, 2011 09:47
by Rudder Bug
Oups, c'est Couteau Jaune que je voulais dire mais bon, ce sera encore plus une belle randonnée.

Rince-toi bien l'oeil quand tu survoleras le Nahanni Park. Chanceux va!

Gilles

Posted: Thu 24 Mar, 2011 09:57
by chuck
Arf.. veinard.
faut que j'augmente mon carnet de vol pour esperer reussir à faire les vols de livraison de l'aeroclub.. par contre, c'est beaucoup moins charmant comme vol ;)

Posted: Wed 30 Mar, 2011 18:17
by Bob Cadi
Mise à jour.

Toujours statu quo envers mes 2 offres de brousse.
Des nouvelles dans 1 semaines supposément..


Entretemps, je prépare mon Ferry flight pour Whitehorse en Tundra...
Je vais aller faire mon Twin à La Chute la semaine prochaine.
Je vise de le compléter durant la semaine ( Twin seul ) pour tout de suite.
S'est greffé une offre de BN-2 Islander quepart pas loin de couteau jaune
si je passe mon Twin bien sur...pas très loin de Callmesam :shock:

Et aussi, si je passe, j'ai déjà une offre de voler du twin en masse pas loin de chez moi...
TW-Commanche, Aztec, Navaro, C-310... et même King-Air...
A suivre pour cette nouvelle histoire. :shock:
Tout ça grâce à un ptit vol en PA-12 ce matin et à un ami du Team Tundra :wink:

Bob
Qui commence à stresser. :arrow: :?

Posted: Wed 30 Mar, 2011 18:34
by Constipus
Bob Cadi wrote:Bob
Qui commence à stresser. :arrow: :?


Bravo Bob, lache pas :wink:

Mais ne part pas trop tôt, nous aurons besion de toi dans quelques jours... sur roues cette fois :)

Al
= = = == = =

Posted: Wed 30 Mar, 2011 18:45
by Rudder Bug
Bob,
Tu as un MP

Gilles

Posted: Wed 30 Mar, 2011 19:09
by Theo007
Bob Cadi wrote:Et aussi, si je passe, j'ai déjà une offre de voler du twin en masse pas loin de chez moi...
Bob


Cool :wink:

Posted: Wed 30 Mar, 2011 19:21
by GLAB
Tiens bien mon Bob, çà va débouché.

Jacques :D :D ;)p ;)p

Posted: Wed 30 Mar, 2011 19:39
by callmesam
Bob Cadi wrote:Mise à jour.

Toujours statu quo envers mes 2 offres de brousse.
Des nouvelles dans 1 semaines supposément..


Entretemps, je prépare mon Ferry flight pour Whitehorse en Tundra...
Je vais aller faire mon Twin à La Chute la semaine prochaine.
Je vise de le compléter durant la semaine ( Twin seul ) pour tout de suite.
S'est greffé une offre de BN-2 Islander quepart pas loin de couteau jaune
si je passe mon Twin bien sur...pas très loin de Callmesam :shock:

Et aussi, si je passe, j'ai déjà une offre de voler du twin en masse pas loin de chez moi...
TW-Commanche, Aztec, Navaro, C-310... et même King-Air...
A suivre pour cette nouvelle histoire. :shock:
Tout ça grâce à un ptit vol en PA-12 ce matin et à un ami du Team Tundra :wink:

Bob
Qui commence à stresser. :arrow: :?


Hey Bob, un ferry pour Whitehorse? Cool!!!! tu va bien aimer la ride!

Et une offre d'emploi pres de Yellowknife sur un BN-2, cool!! Norman wells?? Moi j'adore le BN-2! si tes capable d'avoir une job sur cette avion, go for it! Sam :wink:

Posted: Fri 01 Apr, 2011 15:01
by awol
Laches pas Bob, ça semble vouloir débloquer tranquillement mais surement.

Michel

Posted: Fri 01 Apr, 2011 16:05
by Rudder Bug
Bob,

Vu ton expérience à Kuujjuaq, tu serais "en ville" en titi à Norman Wells. Doigts croisés!

Zilles

Posted: Sun 03 Apr, 2011 08:15
by Bob Cadi
Cette semaine je vais être basé à La Chute.
De lundi à Vendredi, je vais suivre une cession intensive de TWIN.
Et lors de mauvais temps, je ferai du simulateur IFR.

But: À la fin de la semaine repartir de La Chute avec mon annotation TWIN et réduire de 10 heures mes heures restantes pour l'obtention de mon IFR GR 1.

Bob
N'hésitez pas me MP si vous êtes dans les parages, je vais m'ennuyer entre mes formations et durant les restants de journées.

Posted: Sun 03 Apr, 2011 08:29
by abud
Le twin est de quel type et model :?:

Martin

Posted: Sun 03 Apr, 2011 17:39
by GBMU
Bob Cadi wrote:Cette semaine je vais être basé à La Chute.
De lundi à Vendredi, je vais suivre une cession intensive de TWIN.
Et lors de mauvais temps, je ferai du simulateur IFR.

But: À la fin de la semaine repartir de La Chute avec mon annotation TWIN et réduire de 10 heures mes heures restantes pour l'obtention de mon IFR GR 1.

Bob
N'hésitez pas me MP si vous êtes dans les parages, je vais m'ennuyer entre mes formations et durant les restants de journées.


Tu as des bonnes chances de rencontrer Carole St-Denis qui fait sa formation pour l'émission AIR de RDS...

L'École est basée à Lachute et sa formation est assez intensive.

Tu l'embrasses pour moi si tu la croises...

Hugues

Posted: Sun 03 Apr, 2011 18:35
by OlivierC-FWOL
abud wrote:Le twin est de quel type et model :?:

Martin


Twin Comanche.

8)

Posted: Mon 04 Apr, 2011 19:25
by Bob Cadi
Premiere journee de formation aujourd hui.
Juste du sol...

2 tentatives pour aller m'assir dans l'appareil.
Pas capable de débarrer la porte. :twisted:
Au 3e coup, le coach me dit de changer d'appareil, je n'étais pas rendu au bon twin. :oops:
Difficile d'être plus newbie que ça... :lol: :lol: :lol:

Bob
Ce soir ce sera 50 pages de POH, de vitesses et de procédures d'urgence à mémoriser.. :roll: :evil:

Posted: Mon 04 Apr, 2011 19:28
by ttq
Bob
y a des lettres sur l,appareil pour l'identifier
c,est comme une plaque de license pour un char..... :lol:
j-p

Posted: Mon 04 Apr, 2011 20:26
by drapo
Bob Cadi wrote:2 tentatives pour aller m'assir dans l'appareil.
Pas capable de débarrer la porte. :twisted:
Au 3e coup, le coach me dit de changer d'appareil, je n'étais pas rendu au bon twin. :oops:
Difficile d'être plus newbie que ça... :lol: :lol: :lol:

Bob


Essayer de partir avec la machine du Boss?

François devait pas être content! :lol: :lol: :lol:

Posted: Mon 04 Apr, 2011 23:13
by Theo007
Bob Cadi wrote:
Difficile d'être plus newbie que ça... :lol: :lol: :lol:

Bob:


Hey ca ma déjà arrivé ca dans mon deuxième ou troisième cours,,, mon prof m'envoie vérifier l'avion que je fait avec un plus grand sérieux, pis 10 min. après un gars viens me voir pis me demande si tout est "OK"... Humme je dit oui mais tu est pas mon prof... Il répond gentiment, je sais mais c'est mon avion..... :lol:

ha la honte 8)

Posted: Tue 05 Apr, 2011 07:30
by Eric GARF
Salut Bob, si tu vois passer FZPM ce soir ou demain matin, viens me serrer la pince ! Si la température le permet, je vais aller coucher à St-Hubert ce soir et retour Lachute mercredi matin !

Bon training !

Eric GARF maintenant sur FZPM 8)

Posted: Tue 05 Apr, 2011 08:06
by djipibi
OlivierC-FWOL wrote:
abud wrote:Le twin est de quel type et model :?:

Martin


Twin Comanche.

8)


Image
Un petit arrèt à Lachute DSC_3533f par djipibi, sur Flickr