Expédition Kuujjuaq à la recherche de mon Beaver...
- Rudder Bug
- Top participant

- Posts: 3293
- Joined: Fri 26 Sep, 2008 09:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Location: Rivière-Rouge, Laurentides
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Mise à jour.
Toujours statu quo envers mes 2 offres de brousse.
Des nouvelles dans 1 semaines supposément..
Entretemps, je prépare mon Ferry flight pour Whitehorse en Tundra...
Je vais aller faire mon Twin à La Chute la semaine prochaine.
Je vise de le compléter durant la semaine ( Twin seul ) pour tout de suite.
S'est greffé une offre de BN-2 Islander quepart pas loin de couteau jaune
si je passe mon Twin bien sur...pas très loin de Callmesam :shock:
Et aussi, si je passe, j'ai déjà une offre de voler du twin en masse pas loin de chez moi...
TW-Commanche, Aztec, Navaro, C-310... et même King-Air...
A suivre pour cette nouvelle histoire. :shock:
Tout ça grâce à un ptit vol en PA-12 ce matin et à un ami du Team Tundra :wink:
Bob
Qui commence à stresser. :arrow: :?
Toujours statu quo envers mes 2 offres de brousse.
Des nouvelles dans 1 semaines supposément..
Entretemps, je prépare mon Ferry flight pour Whitehorse en Tundra...
Je vais aller faire mon Twin à La Chute la semaine prochaine.
Je vise de le compléter durant la semaine ( Twin seul ) pour tout de suite.
S'est greffé une offre de BN-2 Islander quepart pas loin de couteau jaune
si je passe mon Twin bien sur...pas très loin de Callmesam :shock:
Et aussi, si je passe, j'ai déjà une offre de voler du twin en masse pas loin de chez moi...
TW-Commanche, Aztec, Navaro, C-310... et même King-Air...
A suivre pour cette nouvelle histoire. :shock:
Tout ça grâce à un ptit vol en PA-12 ce matin et à un ami du Team Tundra :wink:
Bob
Qui commence à stresser. :arrow: :?
- Rudder Bug
- Top participant

- Posts: 3293
- Joined: Fri 26 Sep, 2008 09:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Location: Rivière-Rouge, Laurentides
- callmesam
- Participant habitué

- Posts: 321
- Joined: Sat 17 Oct, 2009 15:08
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Laval, Quebec
Bob Cadi wrote:Mise à jour.
Toujours statu quo envers mes 2 offres de brousse.
Des nouvelles dans 1 semaines supposément..
Entretemps, je prépare mon Ferry flight pour Whitehorse en Tundra...
Je vais aller faire mon Twin à La Chute la semaine prochaine.
Je vise de le compléter durant la semaine ( Twin seul ) pour tout de suite.
S'est greffé une offre de BN-2 Islander quepart pas loin de couteau jaune
si je passe mon Twin bien sur...pas très loin de Callmesam :shock:
Et aussi, si je passe, j'ai déjà une offre de voler du twin en masse pas loin de chez moi...
TW-Commanche, Aztec, Navaro, C-310... et même King-Air...
A suivre pour cette nouvelle histoire. :shock:
Tout ça grâce à un ptit vol en PA-12 ce matin et à un ami du Team Tundra :wink:
Bob
Qui commence à stresser. :arrow: :?
Hey Bob, un ferry pour Whitehorse? Cool!!!! tu va bien aimer la ride!
Et une offre d'emploi pres de Yellowknife sur un BN-2, cool!! Norman wells?? Moi j'adore le BN-2! si tes capable d'avoir une job sur cette avion, go for it! Sam :wink:
- Rudder Bug
- Top participant

- Posts: 3293
- Joined: Fri 26 Sep, 2008 09:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Location: Rivière-Rouge, Laurentides
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Cette semaine je vais être basé à La Chute.
De lundi à Vendredi, je vais suivre une cession intensive de TWIN.
Et lors de mauvais temps, je ferai du simulateur IFR.
But: À la fin de la semaine repartir de La Chute avec mon annotation TWIN et réduire de 10 heures mes heures restantes pour l'obtention de mon IFR GR 1.
Bob
N'hésitez pas me MP si vous êtes dans les parages, je vais m'ennuyer entre mes formations et durant les restants de journées.
De lundi à Vendredi, je vais suivre une cession intensive de TWIN.
Et lors de mauvais temps, je ferai du simulateur IFR.
But: À la fin de la semaine repartir de La Chute avec mon annotation TWIN et réduire de 10 heures mes heures restantes pour l'obtention de mon IFR GR 1.
Bob
N'hésitez pas me MP si vous êtes dans les parages, je vais m'ennuyer entre mes formations et durant les restants de journées.
- GBMU
- Participant habitué

- Posts: 420
- Joined: Sun 14 Sep, 2008 09:52
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: P-100
- Identification de l'avion: C-GBMU
- Location: Mont-Laurier
Bob Cadi wrote:Cette semaine je vais être basé à La Chute.
De lundi à Vendredi, je vais suivre une cession intensive de TWIN.
Et lors de mauvais temps, je ferai du simulateur IFR.
But: À la fin de la semaine repartir de La Chute avec mon annotation TWIN et réduire de 10 heures mes heures restantes pour l'obtention de mon IFR GR 1.
Bob
N'hésitez pas me MP si vous êtes dans les parages, je vais m'ennuyer entre mes formations et durant les restants de journées.
Tu as des bonnes chances de rencontrer Carole St-Denis qui fait sa formation pour l'émission AIR de RDS...
L'École est basée à Lachute et sa formation est assez intensive.
Tu l'embrasses pour moi si tu la croises...
Hugues
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Premiere journee de formation aujourd hui.
Juste du sol...
2 tentatives pour aller m'assir dans l'appareil.
Pas capable de débarrer la porte. :twisted:
Au 3e coup, le coach me dit de changer d'appareil, je n'étais pas rendu au bon twin. :oops:
Difficile d'être plus newbie que ça... :lol: :lol: :lol:
Bob
Ce soir ce sera 50 pages de POH, de vitesses et de procédures d'urgence à mémoriser.. :roll: :evil:
Juste du sol...
2 tentatives pour aller m'assir dans l'appareil.
Pas capable de débarrer la porte. :twisted:
Au 3e coup, le coach me dit de changer d'appareil, je n'étais pas rendu au bon twin. :oops:
Difficile d'être plus newbie que ça... :lol: :lol: :lol:
Bob
Ce soir ce sera 50 pages de POH, de vitesses et de procédures d'urgence à mémoriser.. :roll: :evil:
- drapo
- Participant accro

- Posts: 1999
- Joined: Fri 26 Mar, 2004 15:33
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
- Location: St-Eustache
Bob Cadi wrote:2 tentatives pour aller m'assir dans l'appareil.
Pas capable de débarrer la porte. :twisted:
Au 3e coup, le coach me dit de changer d'appareil, je n'étais pas rendu au bon twin. :oops:
Difficile d'être plus newbie que ça... :lol: :lol: :lol:
Bob
Essayer de partir avec la machine du Boss?
François devait pas être content! :lol: :lol: :lol:
-
Theo007
- Grand conteur

- Posts: 7596
- Joined: Tue 20 Nov, 2007 23:55
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
- Location: Valcourt (Estrie)
- Contact:
Bob Cadi wrote:
Difficile d'être plus newbie que ça... :lol: :lol: :lol:
Bob:
Hey ca ma déjà arrivé ca dans mon deuxième ou troisième cours,,, mon prof m'envoie vérifier l'avion que je fait avec un plus grand sérieux, pis 10 min. après un gars viens me voir pis me demande si tout est "OK"... Humme je dit oui mais tu est pas mon prof... Il répond gentiment, je sais mais c'est mon avion..... :lol:
ha la honte 8)
- djipibi
- Référence

- Posts: 6045
- Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Laval
- Contact:
OlivierC-FWOL wrote:abud wrote:Le twin est de quel type et model :?:
Martin
Twin Comanche.
8)
Un petit arrèt à Lachute DSC_3533f par djipibi, sur Flickr


