Quel métier faites-vous ???
- Eric GARF
- Modérateur

- Posts: 2826
- Joined: Sun 02 Dec, 2007 15:14
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
- Location: St-Jérome
- Contact:
Pour ma part j'ai été Spécialiste de soins des grands brûlés, brûlure de radio-thérapie et plaies chroniques...jusqu'à ce que je tombe en amour avec l'ostéopathie... je suis donc retourné à l'école et je suis maintenant ostéopathe et propriétaire d'une clinique à St-Jérôme et je donne des cours occasionnellement.
Bref, la job parfaite pour avoir mes mercredi ainsi que mes vendredi après-midi pour aller voler.
Me reste seulement a trouver des amis pour aller voler ou luncher dans un aéroport ces journées là !
Eric GARF
Bref, la job parfaite pour avoir mes mercredi ainsi que mes vendredi après-midi pour aller voler.
Me reste seulement a trouver des amis pour aller voler ou luncher dans un aéroport ces journées là !
Eric GARF
-
gerard
- Participant occasionnel

- Posts: 165
- Joined: Sun 19 Jul, 2009 21:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: cessna
- Modèle de l'avion: 185
- Identification de l'avion: C-GAQK C-FWQQ
- Location: laval
- Contact:
je travaille pour gaston contant inc a laval depuis 50 ans
dans la vente de motoneiges, vtt, sea doo, nouveaux spyder de BRP
aussi les produits marins LEGEND (chaloupe, pontons etc)
pilote depuis 1961 et j'aime encore ca
www.contant.ca
dans la vente de motoneiges, vtt, sea doo, nouveaux spyder de BRP
aussi les produits marins LEGEND (chaloupe, pontons etc)
pilote depuis 1961 et j'aime encore ca
www.contant.ca
- mike.king
- Participant accro

- Posts: 1782
- Joined: Wed 22 Sep, 2004 14:25
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Bois-des-Filion
gerard wrote:je travaille pour gaston contant inc a laval depuis 50 ans
dans la vente de motoneiges, vtt, sea doo, nouveaux spyder de BRP
aussi les produits marins LEGEND (chaloupe, pontons etc)
pilote depuis 1961 et j'aime encore ca
salut Gérard, j'espère que Jean v'a bien.
Dis-moi est-ce que Bédo travail encore pour vous?
Mike
-
snowjobin
- Participant occasionnel

- Posts: 180
- Joined: Wed 24 Mar, 2010 21:13
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: super wagabond
- Identification de l'avion: c-ghmo
- Location: Trois-Rives
Je crois que c'est moi qui a la meilleur job,j'ai travailler pendant 25 ans comme millright dans une chop de bois de plancher (groleau inc. Ste-Thècle)et depuis la fermeture forcé il y a 5 ans (faillite)je travaille dans une pourvoirie et je me considaire comme en pré-retraite même si je travaille des 10 heures par jour,je suis au grand air.Daniel Jobin
Trois-Rives
Trois-Rives
- Mach Diamond
- Vrai participant

- Posts: 1350
- Joined: Thu 30 Jun, 2005 10:46
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DA40
- Identification de l'avion:
- Location: Quebec
- Contact:
Dessinateur d'avions, surtout de jets.
Le Diamond D-JET de série, l'Epic Victory et l'Epic Escape sont mes dessins. Mon plus bel avion à date, probablement, est encore un secret ( :cry: ).
Evidemment la job ingrate de faire tout le travail de calculs de structure et de design de système sont un gros travail d'équipe, moi je me contente de participer aux premiers pas du projet depuis la feuille blanche et puis de le reprendre lors des essais en soufflerie et l'analyse des essais en vol. J'écris aussi la section performance des manuels de vol.
Bref la job dont je révais, et à mon compte en toute liberté. :D
http://www.lucvanbavel.com
--Luc
Le Diamond D-JET de série, l'Epic Victory et l'Epic Escape sont mes dessins. Mon plus bel avion à date, probablement, est encore un secret ( :cry: ).
Evidemment la job ingrate de faire tout le travail de calculs de structure et de design de système sont un gros travail d'équipe, moi je me contente de participer aux premiers pas du projet depuis la feuille blanche et puis de le reprendre lors des essais en soufflerie et l'analyse des essais en vol. J'écris aussi la section performance des manuels de vol.
Bref la job dont je révais, et à mon compte en toute liberté. :D
http://www.lucvanbavel.com
--Luc
-
nurbzulu
- flyingjoss
- Participant relaxe

- Posts: 81
- Joined: Mon 07 Mar, 2005 09:52
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Beloeil
-
flypit
- Participant relaxe

- Posts: 60
- Joined: Fri 09 Apr, 2010 14:59
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper-cub
- Modèle de l'avion: J-3
- Identification de l'avion:
- Location: saguanay
Opérateur de machinerie lourde,en faite tous se qu'il y a un moteur, pelle mécanique, niveleuse, camion etc.. , camion 50 et plus , etc... etc... etc... et bien sur le plus important ( l'avion ) , manquerait seulement l'hélico, peut-être un jour, je prends des billets de loterie. :lol: :lol:
Rénald!
Rénald!




