Page 7 of 27
Posted: Fri 29 Jan, 2010 11:07
by doloair
bonjour
Avec le vent ici a St Lambert avec une rue transversale la CHARUE LA Déneigeuse LA Gratte appellez la comme vous voulez elle passe presque au heure ... Ce n est vraiment pas beau ... la poudrerie . Moi qui voulait aller viré a l aéroport :roll: :roll: Bonne journée a tous cloué au sol :twisted:
Dolorès
Posted: Fri 29 Jan, 2010 12:11
by Jacques3012
Trop frette tabar%?"%/"$$%/ :lol:
Jacques3012
Posted: Fri 29 Jan, 2010 12:57
by propane
Jacques3012 wrote:Trop frette tabar%?"%/"$$%/ :lol:
Jacques3012
Non,Non,Non il ne fait pas trop frette.......C' est juste bon pour les compagnies de Gaz propane....... :D :D :D :D
et les vendeurs de poele a gaz......... :D :D :D
Propane :mrgreen: :mrgreen:
Posted: Fri 29 Jan, 2010 13:00
by Erik
Présentement a Thetford mines CSM3 -20 facteur vent -32 vent ouest 28KM rafale a 44KM
Erik
Posted: Fri 29 Jan, 2010 13:59
by chico5817
propane wrote:Jacques3012 wrote:Trop frette tabar%?"%/"$$%/ :lol:
Jacques3012
Non,Non,Non il ne fait pas trop frette.......C' est juste bon pour les compagnies de Gaz propane....... :D :D :D :D
et les vendeurs de poele a gaz......... :D :D :D
Propane :mrgreen: :mrgreen:
Hi! Hi! Hi!, tous mes clients me disent la même chose, ''les chars partent pas c'est bon pour nous on vend des pièces électriques en masse'', pi moi je leurs vends plus de factures 8)
Pierre C.
Posted: Fri 29 Jan, 2010 15:22
by Charles
Atterrissage mouvementé sur Air Canada à Dorval tout à l'heure, ça brassait pas mal et on a atterri très fermement. J'ai un cours dans 40 minutes mais j'ai comme l'impression que ça se fera sur simulateur aujourd'hui!
Posted: Fri 29 Jan, 2010 15:46
by Papa-pat
Présentement à Rimouski, sur la 132! On espère pas avoir d'intervention, car même avec l'ambulance c'est très difficile!

Posted: Fri 29 Jan, 2010 16:04
by robertw
Laval, à l'extérieur du garage = -15
à l'intérieur, température parfaite pour ''primer'' mes nervures (ribs) d'aile.
C'est fait.
Robert
Posted: Fri 29 Jan, 2010 17:29
by Rudder Bug
Wow, bel atelier Robert!
Ici sur Rivière-rouge, c'est -19, beau soleil, venteux, idéal pour bricoler sur mes nervures (de bois, 12 de faites sur 32)
Gilles
Posted: Fri 29 Jan, 2010 18:13
by HWS
Erik wrote:Présentement a Thetford mines CSM3 -20 facteur vent -32 vent ouest 28KM rafale a 44KM
Erik
Belle occasion pour Bob!!! Le prix de la poutine chez Ashton baisse avec la température.
Posted: Fri 29 Jan, 2010 19:07
by Theo007
Je me demande si notre ami Gaston est encore en Floride ?
Il a tendance à aller en Floride quand c’est froid en Floride pis revenir quand c’est TRES froids au Québec
THEO
Posted: Fri 29 Jan, 2010 19:19
by Bob Cadi
:lol: :lol: :lol:
Let's go fa frette, j'ai faim.
A Roxton
Par ici c'est -18 avec 20G30 de vents.
Demain je vais aller voir le lac, cette météo a passer tout un coup de scrapper il n'y a plus de slush.....
Bob
Posted: Fri 29 Jan, 2010 19:26
by Phase 3 HKS
Theo007 wrote:Je me demande si notre ami Gaston est encore en Floride ?
Il a tendance à aller en Floride quand c’est froid en Floride pis revenir quand c’est TRES froids au Québec
THEO
:lol: :lol: :lol:
robertw nous cache quelque chose hum beau projet ce n'est pas des grilles gratte pied ça :lol: un peu jaloux
Posted: Fri 29 Jan, 2010 19:46
by robertw
Phase 3 HKS wrote:robertw nous cache quelque chose hum beau projet ce n'est pas des grilles gratte pied ça :lol: un peu jaloux
Ben non, c'est pas secret. Toutes les étapes de ma construction sont sur mon site web (dans mon profil).
Premier vol prévu à l'été 2011.
Robert
Posted: Sat 30 Jan, 2010 13:07
by Neil
Ce matin vers CSU3
En raprochement de CSU3 de l'ouest

Posted: Sat 30 Jan, 2010 14:48
by MichelC
T'es courageux Neal de voler par température si basse !!! Oh mais attends... t'as un hangar toi je pense, non ?
En tous cas, c'est bin trop frette pour moi stationné dehors à Mascouche ! No way !!!
Michel C.
Posted: Sat 30 Jan, 2010 15:06
by Frank-Mtl
Ouais Neil, j'suis de l'avis de Michel...
T'es pas frilleux !
Frank
Posted: Sat 30 Jan, 2010 17:40
by Neil
Michel C-GNCJ wrote:t'as un hangar toi je pense, non ?
Michel C.
Oui, même a ca il faut avoir tout le kit d'hiver, quand vous être a votre aéroport vous avez votre auto pour vous réchauffez puis le petit resto, souvent sur un lac après une nuit tout est gelé, pas auto qui fonctionne pour vous réchauffez et de petit resto. Faite vous un petit kit d'hiver et allé voler, ces tellement une bel saison et vous allez aimer ca.
Neil
Posted: Sat 30 Jan, 2010 17:59
by sierra
Y fais frette pour aller cranké hin?
Serge :wink:
Posted: Tue 02 Feb, 2010 00:55
by snowman
neilvkd wrote:[. Faite vous un petit kit d'hiver et allé voler, ces tellement une bel saison et vous allez aimer ca.
Neil
Neil a combien y se tient ton moteur , le mien l'autre jour en descendant d'OHIO il se tenait le No 3 a 295degré accotté dans le dash .
si tu le slaque pour descendre là je tombe a 240-245. et encore y faisait pas si frette que ça because j'étais dans un invertion.
martin