Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Caddy 160 wrote:Donc je pourrais allez au lac Champlain si je passe la liscence américaine???
D'après ce que j'ai lu: pas besoin! La licence privée canadienne est bonne.
Pour voler un construction amateur canadien aux USA, il faut rencontrer les exigences de la FAA, listées sur une lettre qu'il faut trainer dans sa documentation de bord: http://www.faa.gov/aircraft/gen_av/ultr ... mateur.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y en a sûrement plusieurs qui font ça sur ce forum.
Ça ne marche pas pour les "owner maintenance". Ceux-là, ils ne vont pas aux USA.
Salut Robert,
Félicitations pour ton 25 hres terminé... Ca m'a donné toute une claque...
Ca fait que j'ai fait 3.1 hres vendredi... Je suis maintenant rendu à 13.6 hres sans problème...
Je suis en train de checker dans le RAC pour le certificat de navigation vfr jour/nuit pour construction amateure.
On se rejase.
normthestorm wrote:Salut Robert,
Félicitations pour ton 25 hres terminé... Ca m'a donné toute une claque...
Ca fait que j'ai fait 3.1 hres vendredi... Je suis maintenant rendu à 13.6 hres sans problème...
Je suis en train de checker dans le RAC pour le certificat de navigation vfr jour/nuit pour construction amateure.
On se rejase.
Norm
Cela prend des feux de navigations, d'atterrissage si des passagers a bord!, tube pitot chauffant si OTT.
Si l'avion rencontre les minimums en équipement pas de problèmes jour et nuit.
Mooney21 wrote:Félicitations Robert. Très belle job. Maintenant tu peux te rendre à Sun & Fun avec ton avion. Ha!Ha! En tout cas, on se revoit à Lakeland, je pars dimanche matin - en auto malheureusement.
Michel
Viens nous rencontrer, moi et Claude, au même endroit que l'an dernier. On termine toujours nos après-midi au Sunset Grill, pour se rehidrater
On arrive sur le site lundi PM jusqu'à samedi matin. (En camping)
Robert, nous arrivons à Lakeland dans la soirée du 8 et je serai sur le site le 9 avril. Je vous rencontrerai en après-midi. Bon voyage
Michel