Page 7 of 7
Posted: Wed 20 Oct, 2010 21:13
by peterpan
Hugues, je ne t'embarquerai jamais pour allé faire de l'inventaire! :wink:
Pierre Rien de personnel par contre, mais je suis supertitieux!!!
Posted: Fri 22 Oct, 2010 12:08
by GBMU
:lol: :lol: :lol:
Par contre, je suis souvent allé à la pêche en avion et jamais eu de problèmes... :wink:
Hugues
Posted: Fri 22 Oct, 2010 12:21
by Zico
GBMU wrote::lol: :lol: :lol:
Par contre, je suis souvent allé à la pêche en avion et jamais eu de problèmes... :wink:
Hugues
D'accord, mais par pitié, ne fais pas l'inventaire des poissons que tu as pêchés :shock: :lol: :lol:
Martine
Posted: Fri 22 Oct, 2010 19:10
by toxedo_2000
Theo007 wrote:toxedo_2000 wrote:Pour vous rassurer les gars, votre meilleur choix c'est d'acheter un appareil que j'ai possédé. Il n'y en a pas un seul qui s'est planté 8)
un C172 C180 et un R22 ? d'autre ?
2 R44
Posted: Fri 22 Oct, 2010 19:27
by peterpan
Zico wrote:
D'accord, mais par pitié, ne fais pas l'inventaire des poissons que tu as pêchés :shock: :lol: :lol:
Ni des canettes qui se sont bues dans la journée sinon on aura assurément des problèmes... :mrgreen:
Posted: Fri 22 Oct, 2010 20:11
by Maxplane
Non mais moi j'ai déja monté dans un avion déja crashé :?
Posted: Fri 22 Oct, 2010 21:10
by sierra
Le 172 que j'avais fait mon solo, c'est crashé, mais pas de mort
Serge
Posted: Sat 23 Oct, 2010 06:52
by Constipus
rebrochu wrote:Il y a une quarantaines d'années j'ai vendu mon Taylorcraf à un ami de Lasarre,la transaction par chèque un vendredi soir et la même fin de semaine gros spectacle aérien à Lasarre même.Mon ami Gilles après une douzaines de bières de trop et les "t'ai pas plocker de le faire"de ses amis aussi ivres que lui,voilà que mon Gilles par avec son nouvel achat pour fait le max.de vrilles à parti de 2000 pieds,trois fois de suites avec succes et la quatrième fois il y avais de la place pour une vrille de plus mais c'était une de trop et il piquas dans la terre noire ....
-----------------------------------------------------------
Plusieurs d'Abitibi se souviennent de cette accident et connaisse très bien mon ami Gilles en question.
---------------------------------------------
R'B'
Moi je me souviens :cry:
Voici
ton EX Taylorcraft René

Posted: Sat 23 Oct, 2010 10:51
by rebrochu
Merci.Merci.Très émouvent de voir ça apres 40 ans.Que de souvenirs.
Comment t'a fait pour retrouver cette photo?
R'B'
Posted: Sat 23 Oct, 2010 11:19
by doloair
image de celle a Sarto accident Neilson Desgagné 13 ans après a l Iles aux coudres cessna 170 B........vidéo
http://lcn.canoe.ca//infos/faitsdivers/ ... 12453.html
Dolorès :cry: :cry:
Posted: Mon 25 Oct, 2010 23:12
by DramX
treer1 wrote:Cairan wrote:L'avion de mon premier solo, C-FEAR du CFAQ (Sasair/Aéropro) passe en boucle à LCN et TVA pour leur --- de promotion de "Mon Topo" :evil: ... 4 morts auquel je pense à chaque fois que je fois cette annonce là, en plus de mon ancien chef instructeur qui est décédé un mois plus tard en décollant de YQB... :(
Je seconde, moi aussi je l'ai volé C-FEAR et je le vois à chaque fois dasn la pub de "mon topo" de LCN :cry:
J'ai aussi volé le C152 C-FCYU qui a eu une panne moteur sur Henry-IV à Québec il y a 3 ans environ et qui s'était retourné lors de l'aterrissage alors que l'instructeur avait frappé une bande de neige sur le bord pour éviter une voiture qui était figé là au lieu de se tassé.
Bye
treer1
Eric Tremblay
Ce n'étais pas plus tôt sur Duplessis ??
Pardonnez ma qualité d'image nouvelle appareil reflex et j'ai oublier d'ajuster mon ISO :) ( erreur de débutant )
