Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
toxedo_2000 wrote:Pour vous rassurer les gars, votre meilleur choix c'est d'acheter un appareil que j'ai possédé. Il n'y en a pas un seul qui s'est planté 8)
rebrochu wrote:Il y a une quarantaines d'années j'ai vendu mon Taylorcraf à un ami de Lasarre,la transaction par chèque un vendredi soir et la même fin de semaine gros spectacle aérien à Lasarre même.Mon ami Gilles après une douzaines de bières de trop et les "t'ai pas plocker de le faire"de ses amis aussi ivres que lui,voilà que mon Gilles par avec son nouvel achat pour fait le max.de vrilles à parti de 2000 pieds,trois fois de suites avec succes et la quatrième fois il y avais de la place pour une vrille de plus mais c'était une de trop et il piquas dans la terre noire .... ----------------------------------------------------------- Plusieurs d'Abitibi se souviennent de cette accident et connaisse très bien mon ami Gilles en question. ---------------------------------------------
R'B'
Moi je me souviens :cry:
Voici ton EX Taylorcraft René
Cairan wrote:L'avion de mon premier solo, C-FEAR du CFAQ (Sasair/Aéropro) passe en boucle à LCN et TVA pour leur --- de promotion de "Mon Topo" :evil: ... 4 morts auquel je pense à chaque fois que je fois cette annonce là, en plus de mon ancien chef instructeur qui est décédé un mois plus tard en décollant de YQB... :(
Je seconde, moi aussi je l'ai volé C-FEAR et je le vois à chaque fois dasn la pub de "mon topo" de LCN :cry:
J'ai aussi volé le C152 C-FCYU qui a eu une panne moteur sur Henry-IV à Québec il y a 3 ans environ et qui s'était retourné lors de l'aterrissage alors que l'instructeur avait frappé une bande de neige sur le bord pour éviter une voiture qui était figé là au lieu de se tassé.
Bye treer1 Eric Tremblay
Ce n'étais pas plus tôt sur Duplessis ??
Pardonnez ma qualité d'image nouvelle appareil reflex et j'ai oublier d'ajuster mon ISO :) ( erreur de débutant )