toxedo_2000 wrote:Hé ben, quelle coïncidence Pierre
Moi aussi j'ai volé avec Michèle à Mirabel. J'ai répété avec elle et les autres tout le spectacle présenté la journée d'après. À l'envers, à l'endroit, de travers en tournant par en avant et en arrière. Moi qui avait peur dans les manèges des tombola quand j'étais jeune!!! J'ai adoré ça. Michèle est une amie de Julie Payette, et je l'ai revue au mariage de Julie il y a 4-ou 5 ans. Elle ne vole plus du tout, et si ma mémoire est pas trop pire, elle s'occupe maintenant de chevaux, en Colombie-Britannique je crois.
AAAAHHHHH......."Michele"( a prononcer avec un accent anglais), quelle bonne pilote. Je me rappelle que l' on avait pas le droit d' apporter de camera 35 mm en vol, seulement des petit refex avec une courroie d' attache.
Apres avoir decolé, un a la suite de l' autre, ils se sont positioné en diamant, les ailes devaient etre a 3 pieds de distence chaqune, une par dessus l' autre. Apres avoir fait un ou deux tonneaux grouper en diamant, quelques avion ont quitter le groupe pour passer en avant, se tourner 180 degré tete en bas et ensuite ralentir. Les avion a l' endroit sommes allez se positionner juste en dessous de ceux a L' envers. Notre cockpit de verre devait etre a 3 pieds de l' autre a l' envers par dessus nous,
Assez bizard comme feeling de faire des "ta-ta" au passager dans l' autre avion. L ' autre gars a prit des photo (que j' ai jamais recu d' ailleurs)
Ainsi grouper , encore deux tonneaux, ensuite nous avons quitter le groupe pour allez fair des acrobatie: chandelle , hammer head et cie.
C' est un trip que je me rappelerrai toujours, je me rapelle meme de la pilote...........
C' est plaisant de le regarder du sol, mais en etant pilote et en plus dans l' avion, c' est la que l' on voit toute la dexteritée qu' ils (elles) ont, c' est assez spectaculaire a vivre.
Propane