Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Rudder Bug wrote:La roue de nez s'impose avec des low-timers modernes de la génération des Katanas.
Gilles
Mettons. :?
Anyway, des Katanas avec train classique, ça existe aussi:
C'est l'évolution Gilles :) mais c'est pas certain que cet appareil suivrait un vieil avion à train classique dans n'importe qu'elle conditions de piste.
Rudder Bug wrote:La roue de nez s'impose avec des low-timers modernes de la génération des Katanas.
Gilles
Mettons. :?
Anyway, des Katanas avec train classique, ça existe aussi:
Pas tout a fait la même machine, un super dimona est plus un moto-planeur que le katana, même si en Amérique du nord ils ont les même noms ( Katana) je crois que le HK36 est muni d'un rotax only!