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Posted: Thu 14 Oct, 2010 17:50
by Guest
Bon ont parlent dans mon dos... Je vote pour bob il connais sa plus que moi :D :D :D

Super journée que vous avez passer. Je suis contente que vous avez apprécier.
je veux que tu m'apporte a cette pourvoirie pour un souper :D :D

Je suis aller faire un tour dans le Beaver de Traver Vraiment malade comme machine. the sond of engine it's amazing. J'ai eu droit a un blast de marde quand j'ai demander a bill qu'il m'explique les commandes...Durant notre vol de 45 seconde. IL me dit je suis pas un instructeur moi et sais moi qui décide ici. Il a perdu sa job... Attend avant de venir essayer les otters avec Bob. Il a personne en permanence a la basse. Donc pas de pilote.


Kiki

Posted: Thu 14 Oct, 2010 18:03
by Guest
Jacques3012 wrote:
denimich wrote:
Jacques3012 wrote:Maintenant, le monde entier ont le numéro de cellulaire de Sara :wink:
Jacques3012

Il a suprimé la photo en question. Bonne décision Will.

denis


Trop tard, je l'avais déja noté :lol: :lol: :lol:

Ceux qui sont intéressé d'avoir ce numéro, faites le moi savoir. :lol: :lol: :lol:

C'est une blague, jamais je n'oserai faire ça. Je vais le garder juste pour moi :wink: :lol: :lol: :lol:

Jacques3012


Tu aurais du m'appeler Jacques pour te plaindre de son comportement. Mais maintenant tu connais le numéro a appeler quand tu va venir a Boston durant ton vol de nuit. :D :D :D :D

KIKI

Posted: Thu 14 Oct, 2010 18:07
by will
kiki wrote:Bon ont parlent dans mon dos... Je vote pour bob il connais sa plus que moi :D :D :D



Kiki


Sais vrai un bikini sa te fait pas super bien a toi....

WIll

Posted: Thu 14 Oct, 2010 20:52
by Bob Cadi
kiki wrote:Bon ont parlent dans mon dos... Je vote pour bob il connais sa plus que moi :D :D :D

J'ai eu droit a un blast de marde quand j'ai demandé a bill qu'il m'explique les commandes...Durant notre vol de 45 secondes. IL me dit: je suis pas un instructeur moi et c'est moi qui décide ici. Il a perdu sa job... Attend avant de venir essayer les otters avec Bob. Il y a personne en permanence a la basse. Donc pas de pilote.

Kiki

A ce que je vois on a pas tous la même méthode en ce qui traite de donner des rides...Moi j'aime bien quand c'est un autre qui pilote...je peut aller jouer sur le GPS pendant ce temps :wink:

Bob
Quel son que celui d'un Beaver qui ronronne.....

Posted: Thu 14 Oct, 2010 21:02
by Guest
oui j'ai demander sais quoi les 2 manette dans le dash. Ensuite a un décollé posé... ride fini le plus haut qu'ont a monter 7 pieds. hey

Kiki

Posted: Thu 14 Oct, 2010 21:02
by Jacques3012
Réédité par l'auteur

Jacques3012

Posted: Thu 14 Oct, 2010 21:05
by Guest
jcdostie wrote:Kiki,
Si t'as suivi un peu notre voyage dans le Nord, le poids est très important, surtout pour une fille qui veut que son chum traine la génératrice pour faire fonctionner le séchoir à cheveux de madame !!!

La géné pèse 29 lbs, le deal était que je devait perdre 20lbs et ma blonde 9lbs. On a perdu 17 et 11 respectivement pour ce voyage.

Donc, tu peux le forcer un peu si vous voulez faire ce genre de trip, car on est très souvent au max du poids de la machine

JC


même JC me dit d'aller m'entrainer

Image

la question est-ce que je suis capable :D :D :D

Kiki

Posted: Thu 14 Oct, 2010 21:08
by jcdostie
kiki wrote:même JC me dit d'aller m'entrainer

Pi je ne te connais même pas !!!


kiki wrote:la question est-ce que je suis capable :D :D :D
Kiki

C'est pas de l'entrainement quand les poids sont au sol :wink:

JC

Posted: Thu 14 Oct, 2010 21:12
by Bob Cadi
Mouin..
Je vais alors te répondre...

À partir de la gauche, c'est le levier de puissance moteur (Le power ), celui du milieu est le levier qui fait changer le pitch de l'hélice...ce qui fait varier les rpm...et celui de droite le plus près du co-pilote c'est la mixture d'essence qui en position abaissée fait éteindre le moteur.

Beaucoup plus bas coté pilote, 2 autres bras, celui à gauche est le Carb-Heat et l'autre à coté est le levier de la Wobble pump...c'est comme une espèce de pompe à carburant manuelle, faut pas monter la pression plus que 5 psi normalement en actionnant le primer qui est situé complètement à gauche du pilote à coté de sa porte.

Voilà 8)

Bob
Qui va garder sa job :wink:

Posted: Thu 14 Oct, 2010 21:13
by Guest
Sais pas ma faute si quand je le décolle les poids le gars qui prend les photos gèle et arrête de prendre les photos :twisted: :twisted:
un pas fiable

Kiki

Posted: Thu 14 Oct, 2010 21:16
by Guest
Bob Cadi wrote:Mouin..
Je vais alors te répondre...

À partir de la gauche, c'est le levier de puissance moteur (Le power ), celui du milieu est le levier qui fait changer le pitch de l'hélice...ce qui fait varier les rpm...et celui de droite le plus près du co-pilote c'est la mixture d'essence qui en position abaissée fait éteindre le moteur.

Beaucoup plus bas coté pilote, 2 autres bras, celui à gauche est le Carb-Heat et l'autre à coté est le levier de la Wobble pump...c'est comme une espèce de pompe à carburant manuelle, faut pas monter la pression plus que 5 psi normalement en actionnant le primer qui est situé complètement à gauche du pilote à coté de sa porte.

Voilà 8)

Bob
Qui va garder sa job :wink:


Merci tu peu garder ta job :D :D

sara

Posted: Thu 14 Oct, 2010 21:19
by jcdostie
kiki wrote:
un pas fiable
Kiki


OK, quand on va se voir:
Premier exercice essentiel au pilote de brousse: mettre du gaz dans l'avion. Facile pour Bob qui a un Cadi qui consomme une cuiller à soupe à l'heure, mais pour moi, 110 gallons. Je te laisse faire le calcul des bidons à monter sur les ailes quand c'est vide :oops: :oops: :oops:

JC :wink:

Posted: Thu 14 Oct, 2010 21:26
by Guest
jcdostie wrote:
kiki wrote:
un pas fiable
Kiki


OK, quand on va se voir:
Premier exercice essentiel au pilote de brousse: mettre du gaz dans l'avion. Facile pour Bob qui a un Cadi qui consomme une cuiller à soupe à l'heure, mais pour moi, 110 gallons. Je te laisse faire le calcul des bidons à monter sur les ailes quand c'est vide :oops: :oops: :oops:

JC :wink:


22 fois en 5 gallons

Sais pour sa que j'ai un chum galant :D :D

Kiki qui aime son chum

Posted: Thu 14 Oct, 2010 21:28
by Jacques3012
jcdostie wrote:Mais pour moi, 110 gallons. Je te laisse faire le calcul des bidons à monter sur les ailes quand c'est vide :oops: :oops: :oops:

JC :wink:


Est-ce qu'il entre réellement 110 gallons de 100LL dans les ailes de ton appareil et si oui, est-ce que c'est d'origine ou c'est modifié :?:

Tu dois avoir plus que deux réservoirs :?:

Jacques3012

Posted: Thu 14 Oct, 2010 21:30
by will
tu le décolle tes poids sont vide. :D :D

sais a toi que JC a lancer un défi pas a moi

:D :D

Will

Posted: Thu 14 Oct, 2010 21:32
by will
Jacques3012 wrote:
jcdostie wrote:Mais pour moi, 110 gallons. Je te laisse faire le calcul des bidons à monter sur les ailes quand c'est vide :oops: :oops: :oops:

JC :wink:


Est-ce qu'il entre réellement 110 gallons de 100LL dans les ailes de ton appareil et si oui, est-ce que c'est d'origine ou c'est modifié :?:

Tu dois avoir plus que deux réservoirs :?:

Jacques3012


Il a des wing tang tip je crois

will

Posted: Thu 14 Oct, 2010 21:35
by jcdostie
Jacques3012 wrote:Est-ce qu'il entre réellement 110 gallons de 100LL dans les ailes de ton appareil et si oui, est-ce que c'est d'origine ou c'est modifié :?:
Jacques3012


80 gallons dans les réservoirs principaux et 30 gallons dans les extensions d'ailes. Ça me donne un beau 7 heures d'autonomie 8)

JC

Posted: Thu 14 Oct, 2010 21:39
by Bob Cadi
110 gallons pour 7 heures... :shock:
Moi c'est 110 litres :lol:

Bob 8)

Posted: Thu 14 Oct, 2010 21:43
by Jacques3012
Seulement dans tes extensions tu mets plus d'essence que dans mes deux réservoirs de mon 150 :shock: :shock: :lol:

Jacques3012

Posted: Thu 14 Oct, 2010 21:51
by Guest
je vais aller tanker Jacques will tu t'occupe de Jc

kiki