ma formation
-
Guest
Bon ont parlent dans mon dos... Je vote pour bob il connais sa plus que moi :D :D :D
Super journée que vous avez passer. Je suis contente que vous avez apprécier.
je veux que tu m'apporte a cette pourvoirie pour un souper :D :D
Je suis aller faire un tour dans le Beaver de Traver Vraiment malade comme machine. the sond of engine it's amazing. J'ai eu droit a un blast de marde quand j'ai demander a bill qu'il m'explique les commandes...Durant notre vol de 45 seconde. IL me dit je suis pas un instructeur moi et sais moi qui décide ici. Il a perdu sa job... Attend avant de venir essayer les otters avec Bob. Il a personne en permanence a la basse. Donc pas de pilote.
Kiki
Super journée que vous avez passer. Je suis contente que vous avez apprécier.
je veux que tu m'apporte a cette pourvoirie pour un souper :D :D
Je suis aller faire un tour dans le Beaver de Traver Vraiment malade comme machine. the sond of engine it's amazing. J'ai eu droit a un blast de marde quand j'ai demander a bill qu'il m'explique les commandes...Durant notre vol de 45 seconde. IL me dit je suis pas un instructeur moi et sais moi qui décide ici. Il a perdu sa job... Attend avant de venir essayer les otters avec Bob. Il a personne en permanence a la basse. Donc pas de pilote.
Kiki
-
Guest
Jacques3012 wrote:denimich wrote:Jacques3012 wrote:Maintenant, le monde entier ont le numéro de cellulaire de Sara :wink:
Jacques3012
Il a suprimé la photo en question. Bonne décision Will.
denis
Trop tard, je l'avais déja noté :lol: :lol: :lol:
Ceux qui sont intéressé d'avoir ce numéro, faites le moi savoir. :lol: :lol: :lol:
C'est une blague, jamais je n'oserai faire ça. Je vais le garder juste pour moi :wink: :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
Tu aurais du m'appeler Jacques pour te plaindre de son comportement. Mais maintenant tu connais le numéro a appeler quand tu va venir a Boston durant ton vol de nuit. :D :D :D :D
KIKI
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
kiki wrote:Bon ont parlent dans mon dos... Je vote pour bob il connais sa plus que moi :D :D :D
J'ai eu droit a un blast de marde quand j'ai demandé a bill qu'il m'explique les commandes...Durant notre vol de 45 secondes. IL me dit: je suis pas un instructeur moi et c'est moi qui décide ici. Il a perdu sa job... Attend avant de venir essayer les otters avec Bob. Il y a personne en permanence a la basse. Donc pas de pilote.
Kiki
A ce que je vois on a pas tous la même méthode en ce qui traite de donner des rides...Moi j'aime bien quand c'est un autre qui pilote...je peut aller jouer sur le GPS pendant ce temps :wink:
Bob
Quel son que celui d'un Beaver qui ronronne.....
-
Guest
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Réédité par l'auteur
Jacques3012
Jacques3012
Last edited by Jacques3012 on Wed 20 Oct, 2010 11:18, edited 1 time in total.
-
Guest
jcdostie wrote:Kiki,
Si t'as suivi un peu notre voyage dans le Nord, le poids est très important, surtout pour une fille qui veut que son chum traine la génératrice pour faire fonctionner le séchoir à cheveux de madame !!!
La géné pèse 29 lbs, le deal était que je devait perdre 20lbs et ma blonde 9lbs. On a perdu 17 et 11 respectivement pour ce voyage.
Donc, tu peux le forcer un peu si vous voulez faire ce genre de trip, car on est très souvent au max du poids de la machine
JC
même JC me dit d'aller m'entrainer
la question est-ce que je suis capable :D :D :D
Kiki
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Mouin..
Je vais alors te répondre...
À partir de la gauche, c'est le levier de puissance moteur (Le power ), celui du milieu est le levier qui fait changer le pitch de l'hélice...ce qui fait varier les rpm...et celui de droite le plus près du co-pilote c'est la mixture d'essence qui en position abaissée fait éteindre le moteur.
Beaucoup plus bas coté pilote, 2 autres bras, celui à gauche est le Carb-Heat et l'autre à coté est le levier de la Wobble pump...c'est comme une espèce de pompe à carburant manuelle, faut pas monter la pression plus que 5 psi normalement en actionnant le primer qui est situé complètement à gauche du pilote à coté de sa porte.
Voilà 8)
Bob
Qui va garder sa job :wink:
À partir de la gauche, c'est le levier de puissance moteur (Le power ), celui du milieu est le levier qui fait changer le pitch de l'hélice...ce qui fait varier les rpm...et celui de droite le plus près du co-pilote c'est la mixture d'essence qui en position abaissée fait éteindre le moteur.
Beaucoup plus bas coté pilote, 2 autres bras, celui à gauche est le Carb-Heat et l'autre à coté est le levier de la Wobble pump...c'est comme une espèce de pompe à carburant manuelle, faut pas monter la pression plus que 5 psi normalement en actionnant le primer qui est situé complètement à gauche du pilote à coté de sa porte.
Voilà 8)
Bob
-
Guest
-
Guest
Bob Cadi wrote:Mouin..
Voilà 8)
Bob
Merci tu peu garder ta job :D :D
sara
- jcdostie
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
kiki wrote:
un pas fiable
Kiki
OK, quand on va se voir:
Premier exercice essentiel au pilote de brousse: mettre du gaz dans l'avion. Facile pour Bob qui a un Cadi qui consomme une cuiller à soupe à l'heure, mais pour moi, 110 gallons. Je te laisse faire le calcul des bidons à monter sur les ailes quand c'est vide :oops: :oops: :oops:
JC :wink:
-
Guest
jcdostie wrote:kiki wrote:
un pas fiable
Kiki
OK, quand on va se voir:
Premier exercice essentiel au pilote de brousse: mettre du gaz dans l'avion. Facile pour Bob qui a un Cadi qui consomme une cuiller à soupe à l'heure, mais pour moi, 110 gallons. Je te laisse faire le calcul des bidons à monter sur les ailes quand c'est vide :oops: :oops: :oops:
22 fois en 5 gallons
Sais pour sa que j'ai un chum galant :D :D
Kiki qui aime son chum
- Jacques3012
- Légende vivante

jcdostie wrote:Mais pour moi, 110 gallons. Je te laisse faire le calcul des bidons à monter sur les ailes quand c'est vide :oops: :oops: :oops:
Est-ce qu'il entre réellement 110 gallons de 100LL dans les ailes de ton appareil et si oui, est-ce que c'est d'origine ou c'est modifié :?:
Tu dois avoir plus que deux réservoirs :?:
Jacques3012
- will
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Jacques3012 wrote:jcdostie wrote:Mais pour moi, 110 gallons. Je te laisse faire le calcul des bidons à monter sur les ailes quand c'est vide :oops: :oops: :oops:
Est-ce qu'il entre réellement 110 gallons de 100LL dans les ailes de ton appareil et si oui, est-ce que c'est d'origine ou c'est modifié :?:
Tu dois avoir plus que deux réservoirs :?:
Jacques3012
Il a des wing tang tip je crois
will
- jcdostie
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Jacques3012 wrote:Est-ce qu'il entre réellement 110 gallons de 100LL dans les ailes de ton appareil et si oui, est-ce que c'est d'origine ou c'est modifié :?:
Jacques3012
80 gallons dans les réservoirs principaux et 30 gallons dans les extensions d'ailes. Ça me donne un beau 7 heures d'autonomie 8)
JC
- Jacques3012
- Légende vivante