Expédition Kuujjuaq à la recherche de mon Beaver...
- jcdostie
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Hey Bob,
Tu pourrais monter ton Cadi en même temps que notre voyage dans le Nord ???
Pensons tout haut... 50% du salaire, 3 semaines in, 3 out... Ça ressemble à du 50% (sans fin de semaine) :wink:
Tul vas pouvoir se prendre une autre job dans le sud. Donc. ça sera le même salaire, mais sans congé :shock: :shock: :shock:
Es-tu sur le même horaire que Félix ?
Serez-vous en haut lors de notre passage ?
Bye
JC
Dans la brume ce matin, mais ça va lever
Tu pourrais monter ton Cadi en même temps que notre voyage dans le Nord ???
Pensons tout haut... 50% du salaire, 3 semaines in, 3 out... Ça ressemble à du 50% (sans fin de semaine) :wink:
Tul vas pouvoir se prendre une autre job dans le sud. Donc. ça sera le même salaire, mais sans congé :shock: :shock: :shock:
Es-tu sur le même horaire que Félix ?
Serez-vous en haut lors de notre passage ?
Bye
JC
Dans la brume ce matin, mais ça va lever
-
bushpilot-180
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ca fait des semaines que je n etait pas venu sur le forum et je dois dire que JE CAPOTE BEN RAIDE POUR TOI MON CHUM!!!
Cri?&$ que je suis content pour toi!!!
Si tu leurs tape assé sur les nerfs sur le quai ils vont finir par se débarasser de toi en te mettant dans un avion!
Good show Bob
jf
qui si il n avait pas d enfants ferait la même chose que toi...
Cri?&$ que je suis content pour toi!!!
Si tu leurs tape assé sur les nerfs sur le quai ils vont finir par se débarasser de toi en te mettant dans un avion!
Good show Bob
jf
qui si il n avait pas d enfants ferait la même chose que toi...
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Theo007 wrote:toxedo_2000 wrote:Bob Cadi wrote:...
Salaire = ancienne job divisée par deux...
....
Bob
C'est quand même moins pire que divisé par 4 ;-)
Bon! des volontaires pour s'occuper de sa blonde ? :mrgreen:
C"est moi qui reste le plus proche,,, C'est moi :mrgreen:
mais jy pense le Cadi aussi est en manque d'affection :roll:
THEO
Regardez-moi tous ces petits malins. "Vas-y Bob, lâche pas! Tu vas enfin avoir un job à ta hauteur! Félicitations Bob, tu t'es trouvé une place pour au moins 3 semaines et si tu veux faire autre chose, n'importe lequel d'entre nous va te trouver quelque chose!"......................Bon, ben maintenant les gars, qui prend la voiture, le Cadi, la blonde.........et surtout n'oubliez pas de lui envoyer assez de bobettes pour plusieurs semaines. :mrgreen:
Martine
- Rudder Bug
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
Ah ben j'ai mon môsusse de voyage, sacré Bob va!!!!
Je n'avais pas lu le fil depuis plusieurs jours et je viens juste de prendre connaissance de cette superbe bonne nouvelle, félicitations Bobby!!!!!
Tu vois, ta vie a pris le virage dans lequel tu l'orientais, plus ou moins consciemment. Y a rien qui arrive pour rien, les planètes s'enlignaient peu à peu et voilà, tu as ta fenêtre!!!
Le pire est que la raison pour laquelle je ne suivais pas ce qui se passait ici est que j'étais occupé à rappatrier et organiser le Beaver de nul autre que Sammy Cantafio...pour qui Louise et moi s'en venons trava...euh...s'amuser pour les six prochaines semaines, eh oui!
Donc nous décollons mardi matin rejoindre nos amis Bob, Georges, JC, Denis, Johnny et bien d'autres...à Kuujjuaq! :P
Le Beaver (FPDU) est rendu chez mon beau-frère au lac Gervais et j'y vais tout de go pour vérifier et préparer plusieurs choses.
Lundi je l'emmène chez Normand Ouellette pour le fueler, le charger de nos bagages et le faire dormir sur place. C'est une très bonne garderie de Beaver chez Normand & fils!
Donc on se voit tous au lac Stewart vers mercredi si la météo est de notre côté! Dieu que nous avons hâte, ça se dit pas!!!
ZZZZZZZilllllllles
Je n'avais pas lu le fil depuis plusieurs jours et je viens juste de prendre connaissance de cette superbe bonne nouvelle, félicitations Bobby!!!!!
Tu vois, ta vie a pris le virage dans lequel tu l'orientais, plus ou moins consciemment. Y a rien qui arrive pour rien, les planètes s'enlignaient peu à peu et voilà, tu as ta fenêtre!!!
Le pire est que la raison pour laquelle je ne suivais pas ce qui se passait ici est que j'étais occupé à rappatrier et organiser le Beaver de nul autre que Sammy Cantafio...pour qui Louise et moi s'en venons trava...euh...s'amuser pour les six prochaines semaines, eh oui!
Donc nous décollons mardi matin rejoindre nos amis Bob, Georges, JC, Denis, Johnny et bien d'autres...à Kuujjuaq! :P
Le Beaver (FPDU) est rendu chez mon beau-frère au lac Gervais et j'y vais tout de go pour vérifier et préparer plusieurs choses.
Lundi je l'emmène chez Normand Ouellette pour le fueler, le charger de nos bagages et le faire dormir sur place. C'est une très bonne garderie de Beaver chez Normand & fils!
Donc on se voit tous au lac Stewart vers mercredi si la météo est de notre côté! Dieu que nous avons hâte, ça se dit pas!!!
ZZZZZZZilllllllles
- Rudder Bug
- Top participant

Oh oui...y a-t-il dans la salle un génie de Photoshop qui pourrait me donner un plan du lac à Johnny (Stewart)? J'y suis allé une ou deux fois il y a des décennies et tout ce dont je me souviens est qu'il est archi-plein de roches.
J'ai l'impression qu'il y a une couple de "pistes" au travers de ces roches et ça me chicote un peu pour ma première arrivée...surtout que je n'ai plus de renverse et J'ai à me refaire la main avec ces moulins à pistons mélodieux qui ne peuvent s'arrêter qu'avec un vent de face ou en s'échouant.
Gilles
J'ai l'impression qu'il y a une couple de "pistes" au travers de ces roches et ça me chicote un peu pour ma première arrivée...surtout que je n'ai plus de renverse et J'ai à me refaire la main avec ces moulins à pistons mélodieux qui ne peuvent s'arrêter qu'avec un vent de face ou en s'échouant.
Gilles
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
He gilles , ca fait 2 jours que je te charge des TWOtter full de 2x4 et de beams...tu va etre pogne pour tous brasser ce stock. :twisted:
Le 748 vient d<arriver et y avait encore du stock pour pour Ungave Aventure...
Je vous reviens . J,ai full d<ouvrage a depiller ces position de Cargo.
Je vous reviens ce pm plus tard \
Bob
Le 748 vient d<arriver et y avait encore du stock pour pour Ungave Aventure...
Bob
- pelican
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: piper
- Modèle de l'avion: cub cruiser(pa-12)
- Identification de l'avion: cf-heu
salut Gilles
vas tu volé pour sammy ?
je serai moi aussi a kuujjuack le 23 aout jusqu au 3 oct je guide au caribou pour artic adventure cé possible qu ont voie tous sur le quai a stuwart lake
en passant Bob je suis content pour toi continue tu as un pieds dans bonne boite ya des vieu loups qui vont prendre leur retraite bientot sa vas te permetre d avencé
a bientot
pelican
:lol:
vas tu volé pour sammy ?
je serai moi aussi a kuujjuack le 23 aout jusqu au 3 oct je guide au caribou pour artic adventure cé possible qu ont voie tous sur le quai a stuwart lake
en passant Bob je suis content pour toi continue tu as un pieds dans bonne boite ya des vieu loups qui vont prendre leur retraite bientot sa vas te permetre d avencé
a bientot
pelican
:lol:
- Rudder Bug
- Top participant

Bob Cadi wrote:Le 748 vient d<arriver et y avait encore du stock pour pour Ungave Aventure...
Bob
Bobby;
Tu tapes sur un clavier anglo, hahaha! Tiens, voici des caractères spéciaux à copier/coller, juste pour toi: ¨Çç Èè Àà ' Ââ " ?!
Zilles, qui a hâte de te voir me donner mes loads de cochonneries sur le quai pourri et à rebâtir de Sammy!
:mrgreen:
- MichelC
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
He bin, on dirait que ca vire bien pour toi mon chum ! Tu vois, tes efforts vont porter fruit... genial !
Hey, j'ai connu ca moi Georges Venne, ya bien longtemps, dans une autre vie ! Salue le donc pour moi, y se souviendra peut-etre... a l'epoque y restait avec une Michelle de Mont-Laurier... c'est pas d'hier !
En tous cas, bravo pour le check sur le Beaver pis pour la job qui en passant, va probablement etre plus grosse apres impot que ton ancienne :wink: Laches pas Bob !
Michel C.
ps: desole, pas d'accents sur les claviers a Appleton, WI 8)
Hey, j'ai connu ca moi Georges Venne, ya bien longtemps, dans une autre vie ! Salue le donc pour moi, y se souviendra peut-etre... a l'epoque y restait avec une Michelle de Mont-Laurier... c'est pas d'hier !
En tous cas, bravo pour le check sur le Beaver pis pour la job qui en passant, va probablement etre plus grosse apres impot que ton ancienne :wink: Laches pas Bob !
Michel C.
ps: desole, pas d'accents sur les claviers a Appleton, WI 8)
- Bob Cadi
- Immortel

Héhéhé....
Imaginez vous donc mon souper après ma journée de 2 journées en une...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'avais demandé à Félix de voir s'il pouvais nous trouver un 4 roues pas trop cher et pas trop démolit. Tsé c'est 5 km aller retour en ville...:evil:
Y opère le jeune.
Ce midi il viens me voir alors qu'il tirait le APU du jet...
Et me dit : Bobbb, on a notre 4 roues :shock:
Bin voyons donc y a des dizaines de outsider du sud qui donnerait tout pour un véhicule par ici...
Félix à eu une bonne plug et légale en plus.
Alors dans le deal, on doit être certain qu'il est bon.
Mais pas de garage pas d'outils, logistique vraiment compliquée...
Bin, maintenant que je suis de la famille... :arrow: :idea:
Un instant, je vais aller voir si.......
Et oui, un garage 10 fois plus grand que ma maison avec full ressources et outillage.
Je dérange personne, m'arrange avec mes troubles et c'est parti pour une inspection de 200 hrs sur le quad...en dessous d'une aile de TW-Otter dont le moteur sera enlever sous peu...
Set-up Kuujjuaq style.
Oupss ,j'ai fait une gaffe, les mécanos me regarde aller et se demandent tous ce que je glande au Cargo en me voyant renncher sur le quad.
Tk.
Une chose à fois.:wink:
Et l'aventure continue...
Bob
Qui s'ennuie de sa blonde... :oops:
Imaginez vous donc mon souper après ma journée de 2 journées en une...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'avais demandé à Félix de voir s'il pouvais nous trouver un 4 roues pas trop cher et pas trop démolit. Tsé c'est 5 km aller retour en ville...:evil:
Y opère le jeune.
Ce midi il viens me voir alors qu'il tirait le APU du jet...
Et me dit : Bobbb, on a notre 4 roues :shock:
Bin voyons donc y a des dizaines de outsider du sud qui donnerait tout pour un véhicule par ici...
Félix à eu une bonne plug et légale en plus.
Alors dans le deal, on doit être certain qu'il est bon.
Mais pas de garage pas d'outils, logistique vraiment compliquée...
Bin, maintenant que je suis de la famille... :arrow: :idea:
Un instant, je vais aller voir si.......
Et oui, un garage 10 fois plus grand que ma maison avec full ressources et outillage.
Je dérange personne, m'arrange avec mes troubles et c'est parti pour une inspection de 200 hrs sur le quad...en dessous d'une aile de TW-Otter dont le moteur sera enlever sous peu...
Set-up Kuujjuaq style.
Oupss ,j'ai fait une gaffe, les mécanos me regarde aller et se demandent tous ce que je glande au Cargo en me voyant renncher sur le quad.
Tk.
Une chose à fois.:wink:
Et l'aventure continue...
Bob
Qui s'ennuie de sa blonde... :oops:
-
Bronco Billy
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ayoye BOB!
SUPER MEGA FELICITATION!
On dirait bien que c'est le spot à aller Kuujuak!
Moi je dit qu'y sont rendu chanceux de t'avoir.
Hey Gilles je suis également content pour toi et Louise Bonne Chance dans le Nord et je te souhaite plein de beau vol sur radial! Dit bonjour à Louise.
P.sFélix Si tu veut un cout de main pour ton étude je peut t'arranger ça!
Continuer à écrire on lis vos récits avec plaisir
SUPER MEGA FELICITATION!
On dirait bien que c'est le spot à aller Kuujuak!
Moi je dit qu'y sont rendu chanceux de t'avoir.
Hey Gilles je suis également content pour toi et Louise Bonne Chance dans le Nord et je te souhaite plein de beau vol sur radial! Dit bonjour à Louise.
P.sFélix Si tu veut un cout de main pour ton étude je peut t'arranger ça!
Continuer à écrire on lis vos récits avec plaisir
- Rudder Bug
- Top participant

- Bob Cadi
- Immortel

Une autre journée de terminée.
Un ptit 7 heures pour un dimanche c'est pas pire.
J'en reviens pas combien qui transite de chose à YVP.
Finalement, tout ce qui se consomme passe entre nos mains.
Ca fait plusieurs dizaines de milliers de livres de stock par jours à l'unité variant de 1 lb à quelques centaines de livres tout à main à plusieurs reprises par items.
Un gars pogné du dos toffe pas le déchargement et le stockage du Jet 737 ...en plus du Dash8 et des nombreux TWOtter et des K-Air..
Les gars y travaille fort en haut...Si la boite est trop pesante...force plus..
Bob
Qui va prendre une bonne douche trèeeeeeeeees chaude
Un ptit 7 heures pour un dimanche c'est pas pire.
J'en reviens pas combien qui transite de chose à YVP.
Finalement, tout ce qui se consomme passe entre nos mains.
Ca fait plusieurs dizaines de milliers de livres de stock par jours à l'unité variant de 1 lb à quelques centaines de livres tout à main à plusieurs reprises par items.
Un gars pogné du dos toffe pas le déchargement et le stockage du Jet 737 ...en plus du Dash8 et des nombreux TWOtter et des K-Air..
Les gars y travaille fort en haut...Si la boite est trop pesante...force plus..
Bob
Qui va prendre une bonne douche trèeeeeeeeees chaude
- Bob Cadi
- Immortel

Salut le bonhomme de neige.
Faudrait m'aviser 2-3 jours d'avances afin que je trouve du logement disponible.
Ou je suis cantonné, on a pas le droit d'apporter des invités pour dormir.
En plus de monter ma blonde je ferait monter un peu de stock.
Shui dans les mêmes culottes depuis 2 semaines :lol: :lol:
Bob
Faudrait m'aviser 2-3 jours d'avances afin que je trouve du logement disponible.
Ou je suis cantonné, on a pas le droit d'apporter des invités pour dormir.
En plus de monter ma blonde je ferait monter un peu de stock.
Bob
-
snowman
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bob Cadi wrote:En plus de monter ma blonde je ferait monter un peu de stock.
Bob
M'as etre fixé autour de jeudi ,soit osk, soit c'est par che vous , soit c'est a coté de ma blonde a faire la nounou.
Martin
P.S. pour les bobettes plus elles sente fortes moins t'as de chance de te faire piquer dans c'te boute là... :wink:
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Bob Cadi
- Immortel

Rudder Bug wrote:Oh oui...y a-t-il dans la salle un génie de Photoshop qui pourrait me donner un plan du lac à Johnny (Stewart)? J'y suis allé une ou deux fois il y a des décennies et tout ce dont je me souviens est qu'il est archi-plein de roches.
Gilles
Pas questions.
Cher Striker, ça va me donner la chance de pouvoir te tchecker sur le lac :twisted: à condition que tu ne te plantes pas au premier coup. :lol: :lol:
Ok , en face du quai , parallèle...mais au 2/3 loin du quai, plus proche de l'ile en allant au large...
et 2 autres places mais faut que je sois dans l'appareil pour pouvoir bien expliquer...incluant une allée pour les mirroittants... 8)
Bob
Le Hangaround qui manque pas une chance... :mrgreen: