Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Maintenant que ont a fait le tour… Je suis surpris de voir plusieurs Ingénieur forestier, Informaticien… A eu seul c’est presque 30 % du forum (Qui ont répondu)
Les retraités c’est presque 50 % Fonctionnaire 10 %
Pas de Médecin ? Vétérinaire ? Politicien ?
Reste juste a demander « Quel salaire faite vous ? ? Pis le gars des Impôts débarque :lol: :lol: :lol: :lol:
Theo007 wrote:Maintenant que ont a fait le tour… Je suis surpris de voir plusieurs Ingénieur forestier, Informaticien… A eu seul c’est presque 30 % du forum (Qui ont répondu)
Les retraités c’est presque 50 % Fonctionnaire 10 %
Theo007 wrote:Maintenant que ont a fait le tour… Je suis surpris de voir plusieurs Ingénieur forestier, Informaticien… A eu seul c’est presque 30 % du forum (Qui ont répondu)
Les retraités c’est presque 50 % Fonctionnaire 10 %
Pas de Médecin ? Vétérinaire ? Politicien ?
Reste juste a demander « Quel salaire faite vous ? ? Pis le gars des Impôts débarque :lol: :lol: :lol: :lol:
THEO
Théo,
J'suis informaticien fonctionnaire et presqu'à la retraite... J'trouve que j'fais monter tes moyennes pas mal... :)
J'avais fait des recherches sur les Cirrus avant d'acheter mon avion et j'ai appris qu'on les surnomme "Doctor Killers" à cause du grand nombre d'accidents impliquant des médecins pilotes occasionnels.
P't-être pour ça qu'il y a pas beaucoup de médecins pilotes :lol:
JC, non c'est pas la Van que je volais, je volait C-GKOA la majorite du temps..ensuite N50NS qu'on avait acqui de Millwauke, une cie qui fesait le tranport de la poste (sous contrat d'UPS) entre le Minnesota et la Floride et C-GJGS. J'avais qu'une 35mm lorsque je volais alors va falloir que je fasse scanner des photos et les poster.
GLAB wrote:Moi je suis expert en gardiennage, gradué de l'institut de Grandpapalogie, avec 17 années d'expérience.
Certificat de taxiologiste spécialisé en transport familial, équipé de siège de bébés certifiés sur demande.
Doctorat en vol de brousse gradué de l'université des sciences naturelles BeaverOtter du grand Nord Canadien avec spécialités Québec- Labrador.
Aussi Moppologiste à mes heures au service de madame GLAB(E)
Sti... moi qui a toujours pensé que je n'étais qu'un petit pilote de brousse, genre "Joe Bushpilot" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jacques :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
La meilleure façon de vivre vieux est de rester actif , Ben tu vois ta femme t'aime beaucoup parce qu'elle semble pas vouloir parte trop vite... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pourtant madame Glab(e)m'a semblée bien gentille et surtout honnete,lorsqu'elle disait que le petit n'était plus tannant que le gradué en granpapalogie.
OlivierC-FWOL wrote:Anciennement instructeur au sol et pilote d'hélico chez Passport Hélico, maintenant adjoint à la direction dans l'entreprise familiale.