là, J'te crois.
6 cylindres, ces années là.
Serge

Flying J wrote:
....
J (qui fly sur un Husky A-1 de ce temps-ci)

Oh Oh !!!! Attention de ne pas confondre piste de courses et piste pour avions.drapo wrote: Est-ce qu'il y a encore une piste à Ste-Croix, sur la piste de course?

Oui aucun problème à convertir les 150L 150M et 152 tailwheel. Ça coûte environ 4 à 6K$ incluant le temp et la peinture (parce que tout le dessous de la bédaine doit être dé-riveté et re-tôlé)Jacques3012 wrote: En passant, juste comme ça, est-ce que mon 150 pourrais être convertis tail wheel ou c'est seulement les modèles avec la lame de suspension![]()
Et si oui, ça vaut quoi la conversion tail wheel![]()
Jacques3012

il n'existe aucune modification légale (sous STC) pour augmenter la puissance d'un O-200. Powerflow qui fabrique des exhaust haute performance pour avion est allé à la pêche l'an dernier en mentionnant sur son site web qu'avec le dépot de 50 personne interressé à acheter un ''tuned exhaust'' il serait prêt à en dévelloper un pour Continental O-200 qui donnerait +10% environ. À 4000$ l'exhaust, ça fait cher du HP supplémentaire.Jacques3012 wrote:J'ai déja entendu entre les branches qu'ils était capable de convertir un Continental o-200 à 125 hp. Est-ce que quelqu'un à déja entendu parler de ce moteur et si oui, est-ce que le TBO est le même que le non converti et est-ce quand même un bon moteur![]()
Jacques3012

http://www.barnstormers.comCOOLFLY wrote:mmm, ca me ferait un beau cadeau de Noel! 8)
Vraiment beau ce piper colt! Et le prix ressemblerait à quoi rendu au Québec? 20 000.00 $ environ?
Salutations!![]()
André L.
Tu l'as trouvé ou celui-là Théo!